| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bien maitriser le strife jump à Quake 3 .... |
Coxwell Transactions (0) | Avis aux experts, j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais j'ai l'impression que je saute normalement.
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 12:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2001 à 13:07:04 ![]() Bon déjà quand tu sauras qu'on dit le STRAFE JUMP je t'aiderais peut-être...
|
naru Transactions (0) | cg_drawgun 0 dans la console. |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | MasterMatt ... |
Coxwell Transactions (0) | Merci Born, bah oui je suis novice sur Quake III et on m'a parlé de ça donc je voulais savoir, car j'ai du mal
|
Master_Jul Transactions (0) | RJ c qd tu saut et que tu tire sous toi pour sauter a un endroit inaccessible (ou pour te suicider [edit]--Message édité par Master_Jul--[/edit] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | j'ai vu que t'avais changé ton fov ...
|
Coxwell Transactions (0) | merci beaucoup pour ces conseils
|
naru Transactions (0) | dans les options cherche un truc genre "gesture" pis bind le a une touche que tu veut ou utilise celle par defaut je sais plus laquelle c.
|
Coxwell Transactions (0) | c'est marrant quand je le fais gesture il gueule pas mais j'entends lever son bras ??
|
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 21:22:43 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | le circle c poa vital
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Hello !
|
Master_Jul Transactions (0) | Voici le pack parfait pour maitriser circle, double circle, plasma climb, strafe jump, plasma jump, et rocket jump, et aussi le "raccrochage" (comme je l'appelle) :
[edtdd]--Message édité par master_jul--[/edtdd] |
pred_wan Transactions (0) | jouer avec beaucoup de bots ca sert a rien a part a ralentir.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ok, merci les gars !
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | putain c koi ton truc de fou master_jul !!!
|
pak2kro Transactions (0) | deja le 2e saut c un double circle
--------------- Last.fm |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | fov = field of vision
Master_Jul Transactions (0) | meme qu'a 150 t as l impresse de faire la fusée, mal de tête assuré |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | j'ai essayé la map.
|
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
pak2kro Transactions (0) | ouais tu pert qq fps
Oogly Transactions (0) | Euh, moi newB total, comprends pas tout à keske je vois dans la démo de master_jul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |