Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ya quand même un truc chiant dans civilization 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ya quand même un truc chiant dans civilization 3

n°495612
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 20:45:37  profilanswer
 

on est obligé de bouger les unités une à une, pas moyen de faire des groupes comme dans cctp...:/, c'est le suel truc négatif que j'aurais à dire sur ce jeu...à part ça il est génial...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 20:45:37  profilanswer
 

n°495617
OlivR78
Nerdz Inside
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 20:48:01  profilanswer
 

Ca fait partie de la magie du jeu  :D  
 
Je crois tout de meme qu'il est possible de "regrouper" des unités (mais pas de former de grandes armées)

n°495630
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 20:51:28  profilanswer
 

OLIVR78 a écrit a écrit :

Ca fait partie de la magie du jeu  :D  
 
Je crois tout de meme qu'il est possible de "regrouper" des unités (mais pas de former de grandes armées)  



comment comment????(j'ai pômé le manuel dujeu :ange: )

n°495646
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 20:55:32  profilanswer
 

bah si on peut
on prend un heros -> former armée
et voilou

n°495652
OlivR78
Nerdz Inside
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 20:56:49  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

bah si on peut
on prend un heros -> former armée
et voilou  




 
exact  ;)

n°495653
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 20:56:59  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

bah si on peut
on prend un heros -> former armée
et voilou  



:heink:

n°495768
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 21:22:40  profilanswer
 

Ouais mais bon, des heros y'en a 2-3 a tout casser dans une partie.
C'est vrai que c'est tres rebarbatif de ne pas pouvoir faire des piles d'unitees.
 
Mais pour moi un des principaux reproches, c'est l'incoherence totale des combats, du en fait a la part trop importante que prends la "chance" durant les combats.
 
Il m'est souvent arrive de voir une unitee de panzer se faire detruire par des piquiers, un bombardier de 39-45  qui decends des F-15, ou encore un galion qui coule une unitee de destroyer moderne...ect :fou:  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 24-04-2002 à 21:26:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°495987
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 22:12:30  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Ouais mais bon, des heros y'en a 2-3 a tout casser dans une partie.
C'est vrai que c'est tres rebarbatif de ne pas pouvoir faire des piles d'unitees.
 
Mais pour moi un des principaux reproches, c'est l'incoherence totale des combats, du en fait a la part trop importante que prends la "chance" durant les combats.
 
Il m'est souvent arrive de voir une unitee de panzer se faire detruire par des piquiers, un bombardier de 39-45  qui decends des F-15, ou encore un galion qui coule une unitee de destroyer moderne...ect :fou:  :sweat:  
 
 



faut aussi voir l'avantage dû au terrain, si tu te fait attaquer quand tu es dans la montagne, tu auras plus de chance de gagner que si t'étais dans une plaine désertique... :o

n°496165
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 22:43:35  profilanswer
 

ienchAngel a écrit a écrit :

faut aussi voir l'avantage dû au terrain, si tu te fait attaquer quand tu es dans la montagne, tu auras plus de chance de gagner que si t'étais dans une plaine désertique... :o  




 
Ouais mais bon, j'ai du mal a imaginer des piquiers mettre hors combat une division de panzer, un b-17 aligner un F-15 qui fait du mach2 avec une simple mitrailleuse lourde, un galion arme de canons a boulets couler un destroyer... :sarcastic:  
On dira ce qu'on voudra, y'as quand meme un leger probleme concernant la gestion des combats.
Ce qui semble etre une caracteristique remanante de la serie (je me souviens encore des phalanx de civ1 armes de lances qui abataient des bombardiers B-52 [:yaisse2]  [:rotflmao] ).
Menfin ça fait peut etre parti du gameplay de la serie :/...
 
Sinon toujours pas de nouvelles du patch Multiplayer et de l'adaptation du patch americain pour la version Eu ?  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 24-04-2002 à 22:47:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°496333
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 23:42:28  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

 
 
je me souviens encore des phalanx de civ1 armes de lances qui abataient des bombardiers B-52 [:yaisse2]  [:rotflmao] ).
 




un grand moment video-ludique, assurement !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 23:42:28  profilanswer
 

n°496374
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 00:15:34  profilanswer
 

http://www.zone-ido.com/pages_graphisme/images/Smileys/sm222.gif
 
http://www.zone-ido.com/pages_graphisme/images/Smileys/tank.gif
 
contre
 
 
 
 
http://www.zone-ido.com/pages_graphisme/images/Smileys/sm202.gif

n°497747
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:13:13  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais bon, j'ai du mal a imaginer des piquiers mettre hors combat une division de panzer, un b-17 aligner un F-15 qui fait du mach2 avec une simple mitrailleuse lourde, un galion arme de canons a boulets couler un destroyer... :sarcastic:  
On dira ce qu'on voudra, y'as quand meme un leger probleme concernant la gestion des combats.
Ce qui semble etre une caracteristique remanante de la serie (je me souviens encore des phalanx de civ1 armes de lances qui abataient des bombardiers B-52 [:yaisse2]  [:rotflmao] ).
Menfin ça fait peut etre parti du gameplay de la serie :/...
 
Sinon toujours pas de nouvelles du patch Multiplayer et de l'adaptation du patch americain pour la version Eu ?  :sweat:  
 
 




c vrai que parfois c exage...
et il me semble que les unités terrestres peuvent pas attaquer les unités aériennes :heink: , ptet qu'ils leur lancent leurs lanceus

n°497752
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:14:42  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Sinon toujours pas de nouvelles du patch Multiplayer et de l'adaptation du patch americain pour la version Eu ?  :sweat:  




en fait, c'est European Union ou Etats-Unis?? :D  :lol:  
 
ok, je sors====================>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ya quand même un truc chiant dans civilization 3

 

Sujets relatifs
po bien compri un truc ds la fin de MGS2...Civilization III version francaise
Truc pour Unreal TournamentSuper Mario Sunshine: un truc pas croyable!
Puré vous êtes chiant avec Zelda !!!!je viens de me rendre compte d un truc pas cool!!!!!!!! warez inside!!
!!! Nouveau clan sur CS !!! Le clan des {Bo$$} !!! Truc de ouf !!![jaimerais comprendre un truc] prob avec fifa2002 RESOLU
c chiant le truc des teleteubies 
Plus de sujets relatifs à : ya quand même un truc chiant dans civilization 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR