|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je viens de me rendre compte d un truc pas cool!!!!!!!! warez inside!! |
@coco@ Transactions (0) | je me souviens quand j avais 10 ans et que je m achetais des jeux de playstation a 400 boules, je les finissais de fond en comble et j avais une passion.
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 19:41:33 |
L u c i a n o Transactions (0) | moi c pareil. |
azrael le chat Transactions (0) |
|
Polyjaune Transactions (0) | c ets pas ta ligne adsl c est les jeux qui deperissent!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben je pense que ce phénomène de collectionite aigue est de moins en moins rare.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ben les gars moi j'ai pas de ligne ADSL mais c pareil qd meme... (je les chope chez des potes) Cai pour ca que qd y'a un eu vraiment bien qui sort je me le paye avec du vrai fric et je retrouve le fun d'avant --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Polyjaune Transactions (0) | perso j ai dl wolfenstein (sans scrupule sisi) et je me suis bien amusé (ca arrive qd meme), je vois pas pk depenser 350 boules ferait en sorte de s amuser ? |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | pareil...idem pour ma floppée de jeux DC...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2002 à 20:15:13 Pareil j'ai plein de jeux et je ne joue qu'a everquest et Ra3 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi itou et en faie je joue a dod2.0 et zeldas oaracles of ages sur ma gba paye 100 balles au puce hier matin |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:16:32 |
The Leon Transactions (0) | et bah ct pareil pour moi!
|
pred_wan Transactions (0) | bah je pense c pareil pour tout le monde
|
pred_wan Transactions (0) | c kler que si on devait se payer totu pour 1 a 2 heures de jeu...
|
joulpouille Transactions (2) | RTC rulez
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | bah moi aussi je suis pour le warez .. mais si les gens achetent les jeux auquels ils jouent vraiment .. et cette attitude est rare |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben moi aussi je d/l mais je fini toujours mes jeux. par exemple : j'ai d/l jedi knight 2 ( je sais, c pô bien ) mardi et je l'ai terminé aujourd'hui . |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | ca existe plus les sites warez quasiment.... |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben moi j'utilise edonkey + le bot et ca marche super bien. j'ai déja d/l plein de jeux. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M300A Transactions (0) | ben suffit de dl ce k on aime, la par ex je v me prendre dungeon siege (1,4Go en 56k ) et je compte bien approfondir
--------------- :wq |
QuiGon Gin Transactions (0) | tu vas pas aller loin avec du 56 k |
dobeliou Transactions (0) | Ecoute j'ai ma ligne adsl depuis un bout de temps et je crois réellement que c'est le manque d'intéret des jeux le probleme parce que Deus-Ex je l'ait fini de fond en combles avant de le désinstaller et je l'ai meme racheté doccaz pour trois fois rien et j'y joue tjrs alors que les jeux a la jedi knight mohaa etc restent une semaine sur mon pc donc.... et les jeux comme arx fatalis, morrowind, fahreneit je peux te dire qui vont rester encore plus longtemps. |
barbawing Transactions (0) | Je me rappelle du temps ou j'avais acheté Street fighter 2 sur Super nintendo 690 frcs !!!!
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
skylight Made in France.Transactions (0) | moi et la megadrive .... (premiere du nom)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur MD la moyenne c t 349 justement --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL 911GT3 CorrompuTransactions (0) | VOUS ZEN AVAI DES PROBLEM DAN LA VY |
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | +1 mais je les finit --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | listing pour les chinois du FBI:
--------------- :sol: |
LordXanxi Transactions (0) | Et voila, encore un post plein de types qui ne peuvent s'empécher de se masturber collectivement avec tout leur warez. |
Linh63 Transactions (0) | je rajoute ma contribution ... Sans être original mais c pareil. Je trouve que je passe plus de temps sur des jeux que j'achète que sur du D/L. Mais bon, vu le prix des jeux, je fais plus attention avant de dépenser donc je m'informe un maximum avant de sortir les brouzoufs. Je me souviens d'un temps, celui de l'amstrad CPC 464 où les jeux étaient à 99F. Je me fais vieux d'un coup |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | TOTAL ANNIHILATION POWA !!!!!!!!!!!!!!! 8? |
Maxime Transactions (0) | moi cest pareil |
eraser17 Transactions (0) | ouai pareil, par ex le premier commando j'avais que ce jeu de nouveaue et je l'ai finis
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | Warez Declared Legal |
Question de joypad (photo inside) | je viens de finir Halo...quelqu'un l'a fini en Legendaire ? |
je viens d'acheter une dreamcast: question sortie video | !!! Nouveau clan sur CS !!! Le clan des {Bo$$} !!! Truc de ouf !!! |
GameOne,la mort d'une chaine (Mail de Marcus Inside) | Freedom Force [IMGS INSIDE] |
[jaimerais comprendre un truc] prob avec fifa2002 RESOLU | |
Plus de sujets relatifs à : je viens de me rendre compte d un truc pas cool!!!!!!!! warez inside!! |