Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ya quand même un truc chiant dans civilization 3
ienchangel

voxel a écrit a écrit :

Sinon toujours pas de nouvelles du patch Multiplayer et de l'adaptation du patch americain pour la version Eu ?  :sweat:  

en fait, c'est European Union ou Etats-Unis?? :D  :lol:  

ok, je sors====================>

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ienchangel

voxel a écrit a écrit :

Sinon toujours pas de nouvelles du patch Multiplayer et de l'adaptation du patch americain pour la version Eu ?  :sweat:  

en fait, c'est European Union ou Etats-Unis?? :D  :lol:  

ok, je sors====================>

ienchangel

voxel a écrit a écrit :

Ouais mais bon, j'ai du mal a imaginer des piquiers mettre hors combat une division de panzer, un b-17 aligner un F-15 qui fait du mach2 avec une simple mitrailleuse lourde, un galion arme de canons a boulets couler un destroyer... :sarcastic:  
On dira ce qu'on voudra, y'as quand meme un leger probleme concernant la gestion des combats.
Ce qui semble etre une caracteristique remanante de la serie (je me souviens encore des phalanx de civ1 armes de lances qui abataient des bombardiers B-52 [:yaisse2]  [:rotflmao] ).
Menfin ça fait peut etre parti du gameplay de la serie :/...

c vrai que parfois c exage...
et il me semble que les unités terrestres peuvent pas attaquer les unités aériennes :heink: , ptet qu'ils leur lancent leurs lanceus

ggregg http://www.zone-ido.com/pages_grap [...] /sm222.gif  

http://www.zone-ido.com/pages_grap [...] s/tank.gif  

contre

http://www.zone-ido.com/pages_grap [...] /sm202.gif  
vektorDirect

voxel a écrit a écrit :

je me souviens encore des phalanx de civ1 armes de lances qui abataient des bombardiers B-52 [:yaisse2]  [:rotflmao] ).

un grand moment video-ludique, assurement !

Voxel

ienchAngel a écrit a écrit :

faut aussi voir l'avantage dû au terrain, si tu te fait attaquer quand tu es dans la montagne, tu auras plus de chance de gagner que si t'étais dans une plaine désertique... :o  

Ouais mais bon, j'ai du mal a imaginer des piquiers mettre hors combat une division de panzer, un b-17 aligner un F-15 qui fait du mach2 avec une simple mitrailleuse lourde, un galion arme de canons a boulets couler un destroyer... :sarcastic:  
On dira ce qu'on voudra, y'as quand meme un leger probleme concernant la gestion des combats.
Ce qui semble etre une caracteristique remanante de la serie (je me souviens encore des phalanx de civ1 armes de lances qui abataient des bombardiers B-52 [:yaisse2]  [:rotflmao] ).
Menfin ça fait peut etre parti du gameplay de la serie :/...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 24-04-2002 à 22:47:53--[/jfdsdjhfuetppo]

ienchangel

voxel a écrit a écrit :

Ouais mais bon, des heros y'en a 2-3 a tout casser dans une partie.
C'est vrai que c'est tres rebarbatif de ne pas pouvoir faire des piles d'unitees.

Mais pour moi un des principaux reproches, c'est l'incoherence totale des combats, du en fait a la part trop importante que prends la "chance" durant les combats.

Il m'est souvent arrive de voir une unitee de panzer se faire detruire par des piquiers, un bombardier de 39-45  qui decends des F-15, ou encore un galion qui coule une unitee de destroyer moderne...ect :fou:  :sweat:  

faut aussi voir l'avantage dû au terrain, si tu te fait attaquer quand tu es dans la montagne, tu auras plus de chance de gagner que si t'étais dans une plaine désertique... :o

Voxel Ouais mais bon, des heros y'en a 2-3 a tout casser dans une partie.
C'est vrai que c'est tres rebarbatif de ne pas pouvoir faire des piles d'unitees.

Mais pour moi un des principaux reproches, c'est l'incoherence totale des combats, du en fait a la part trop importante que prends la "chance" durant les combats.

Il m'est souvent arrive de voir une unitee de panzer se faire detruire par des piquiers, un bombardier de 39-45  qui decends des F-15, ou encore un galion qui coule une unitee de destroyer moderne...ect :fou:  :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 24-04-2002 à 21:26:04--[/jfdsdjhfuetppo]

ienchangel

vektorDirect a écrit a écrit :

bah si on peut
on prend un heros -> former armée
et voilou  

:heink:

OlivR78

vektorDirect a écrit a écrit :

bah si on peut
et voilou  

exact  ;)

vektorDirect bah si on peut
et voilou
ienchangel

OLIVR78 a écrit a écrit :

Ca fait partie de la magie du jeu  :D  

Je crois tout de meme qu'il est possible de "regrouper" des unités (mais pas de former de grandes armées)  

comment comment????(j'ai pômé le manuel dujeu :ange: )

OlivR78 Ca fait partie de la magie du jeu  :D  

Je crois tout de meme qu'il est possible de "regrouper" des unités (mais pas de former de grandes armées)
ienchangel on est obligé de bouger les unités une à une, pas moyen de faire des groupes comme dans cctp...:/, c'est le suel truc négatif que j'aurais à dire sur ce jeu...à part ça il est génial...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)