Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Q3] Le TimeNudge, un cheat ou non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Q3] Le TimeNudge, un cheat ou non?

n°707415
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 01:51:26  profilanswer
 

 Donc voila, je lance ce topic pour avoir votre avec sur le fait que le TimeNudge soit un cheat ou non...Je rappelle que le TimeNudge est une commande qui fait legerement lagger votre adversaire sur votre ordinateur, ce qui fait que vous pouvez le toucher plus facilement, ce qui permet donc de "masquer" le ping...Pensez-vous que cette commande soit un cheat?


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 01:51:26  profilanswer
 

n°707419
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 02:02:45  profilanswer
 

Citation :

12.f The following console commands must remain at default value or within the noted range during a match:  
[...]
cl_timenudge
[...]


 
reglement de la CPL
mais bon ca c'est en lan donc ya pas trop besoin.
 
sur le net jsais pas si c'est authorise mais jpense que oui.
puis ca va pas etre considere comme du cheat, c'est une variable du jeu (en tout ca pour moi)


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°708233
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 15:15:05  profilanswer
 

deathsharp a écrit a écrit :

Citation :

12.f The following console commands must remain at default value or within the noted range during a match:
[...]
cl_timenudge
[...]


 
reglement de la CPL
mais bon ca c'est en lan donc ya pas trop besoin.
 
sur le net jsais pas si c'est authorise mais jpense que oui.
puis ca va pas etre considere comme du cheat, c'est une variable du jeu (en tout ca pour moi)




Là, il dit que les commandes suivantes ne doivent pas être modifiées, c'est bien ça?


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°708236
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 15:18:18  profilanswer
 

c'est ca, laisse a la valeur par defaut ou alors dans un intervale si il est definie. la il faut laisser le timenudge a 0


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°708245
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 15:23:58  profilanswer
 

deathsharp a écrit a écrit :

c'est ca, laisse a la valeur par defaut ou alors dans un intervale si il est definie. la il faut laisser le timenudge a 0




Ok merci, toi quand tu joues sur internet, tu l'actives ou non? Moi personnelement je le mets des fois à -20...


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Q3] Le TimeNudge, un cheat ou non?

 

Sujets relatifs
==RUNE== MAIS COMMENT ON UTILISE LES CHEAT-CODE!!!!!!!Cheat Code for RUNE (et oui, y en a ki y jouent encore)
cheat ou bug ?CS Euh jme fait sortir des serveurs par les anti cheat
Problème avec SOF2 avec les Cheat codes de etajv.com?????????,,[ Serveurs CS fr | connexion T3 | anti-cheat ]
Avp 2 -=> Full Problem -=>> Les CHeat ne marche pa !!Anti cheat counter ???
[Medal of Honor] cheat et version patchéeCherche cheat équipe de France pour fifa world cup 2002
Plus de sujets relatifs à : [Q3] Le TimeNudge, un cheat ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR