Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Q3] Le TimeNudge, un cheat ou non?
psykoman

deathsharp a écrit a écrit :

c'est ca, laisse a la valeur par defaut ou alors dans un intervale si il est definie. la il faut laisser le timenudge a 0

Ok merci, toi quand tu joues sur internet, tu l'actives ou non? Moi personnelement je le mets des fois à -20...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psykoman

c'est ca, laisse a la valeur par defaut ou alors dans un intervale si il est definie. la il faut laisser le timenudge a 0

Ok merci, toi quand tu joues sur internet, tu l'actives ou non? Moi personnelement je le mets des fois à -20...

deathsharp c'est ca, laisse a la valeur par defaut ou alors dans un intervale si il est definie. la il faut laisser le timenudge a 0
psykoman

Citation :

12.f The following console commands must remain at default value or within the noted range during a match:
[...]
cl_timenudge
[...]

reglement de la CPL
mais bon ca c'est en lan donc ya pas trop besoin.

sur le net jsais pas si c'est authorise mais jpense que oui.
puis ca va pas etre considere comme du cheat, c'est une variable du jeu (en tout ca pour moi)

Là, il dit que les commandes suivantes ne doivent pas être modifiées, c'est bien ça?

deathsharp

Citation :

12.f The following console commands must remain at default value or within the noted range during a match:  
[...]
cl_timenudge
[...]

reglement de la CPL
mais bon ca c'est en lan donc ya pas trop besoin.

sur le net jsais pas si c'est authorise mais jpense que oui.
puis ca va pas etre considere comme du cheat, c'est une variable du jeu (en tout ca pour moi)

psykoman  Donc voila, je lance ce topic pour avoir votre avec sur le fait que le TimeNudge soit un cheat ou non...Je rappelle que le TimeNudge est une commande qui fait legerement lagger votre adversaire sur votre ordinateur, ce qui fait que vous pouvez le toucher plus facilement, ce qui permet donc de "masquer" le ping...Pensez-vous que cette commande soit un cheat?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)