|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Serveurs CS fr | connexion T3 | anti-cheat ] |
rexet Transactions (2) | Bonjour à tous ,
Message édité par rexet le 05-09-2002 à 01:21:19 |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 22:33:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | cool enfin un serveur agreable --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lyonelthebest Transactions (7) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | UP !!
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Chris94 Transactions (0) | C fini vos pub pour votre server de paydays --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
rexet Transactions (2) |
Ben c'est pour ça que je ne donne pas les IP directes : pour que les gens viennent sur le site et là y'a bien écrit de lire les règles avant de se connecter --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) |
Lui on peut déjà le kickban comme ça ça fera de la place ... en plus il commençait à me saouler --------------- Feedback Achat/Vente |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 09:56:18 |
rexet Transactions (2) |
même pô vrai --------------- Feedback Achat/Vente |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) | Tiens je suis en train de penser que c'est zarb quand même car on a un belge dans notre team et il ne s'est jamais plaint de ce genre de pb ! J'ai prévenu l'admin du serveur en tout cas --------------- Feedback Achat/Vente |
VinchHum Reste Cool ManTransactions (0) | Salut moi je suis un gros newbie a CS ... je joue juste avec un pote de temps en temps en réseau avec PODBOT mais j'ai gardé un mauvais souvenir de passage sur le net : me suis fait éjecté de plusieurs serveurs ...Est-ce qu'il faut faire partie d'une team pour jouer sur le net ? Est-ce que qd on arrive sur un serveur on peux jouer tt de suite ou il vaut mieux se mettre en spectateur et attendre le départ d'une partie ? Est-ce qu'il y a une charte de base ? Aidez-moi --------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
VinchHum Reste Cool ManTransactions (0) |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
jicee Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
Alors sache que tout le monde est invité sur nos serveurs, aussi bien nOOb que confirmé. Comme le dit kobbe (chris94) qui est un habitué (mais pas pour longtemps ), il faut juste respecter certaine règle pour ne pas te faire ejecter mais en aucun cas ton niveau de jeu en sera la cause d'un kick.
jicee Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
Jicee, lis toi aussi le topic des règles : clique ici !
rexet Transactions (2) |
Donc ce sont de ban provisoire... donc pas d'autre explication que celle-ci : un DIF kick ban une minute un joueur qu'il ne connait pas pour rentrer sur le serveur. On est obligé de faire ça à cause du succès de nos serveurs . On privilégie les habitués et on n'essaie de ne kicker que ceux qu'on ne reconnait pas ... Dans ce cas, la seule chose à faire c'est venir le plus souvent jouer et quand tu vois un DIF, fais en sorte qu'il se souvienne de toi comme un gars sympa et la prochaine fois, en voyant la liste des joueurs connectés, il se dira : "ah non, pas BIP BIP, je me souviens de lui, il est sympa" !! Message édité par rexet le 04-07-2002 à 10:40:46 --------------- Feedback Achat/Vente |
jicee Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
on t'en demande pas tant
jicee Transactions (0) |
|
NecOne Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | ReXet: tu vois les mecs commence a se plaindre, previens dans ton premiert post qu'il y'a des regles a respecter chez les DIF a respecter et qu'elles sont consultables sur le site si tu veux pas mettre un lien. Ton lien direct (sans url) c'est bien mais les gens ont pas forcement l'habitude encore sur les forums PPC, essaye de le metter plus en avant (couleur, gras..)
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
jicee Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
mais non t'inquiète --------------- Feedback Achat/Vente |
jicee Transactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) | putain, je me suis cru au tele achat --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
cluster75 Transactions (0) | comment vous faites pour avoir des connections T3 ?
|
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
Oui en France... on peut pas vraiment dévoilé mais disons qu'on a de bonnes connaissances ... --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) |
J'ai fait une école de commerce --------------- Feedback Achat/Vente |
jicee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |