Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ==RUNE== MAIS COMMENT ON UTILISE LES CHEAT-CODE!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

==RUNE== MAIS COMMENT ON UTILISE LES CHEAT-CODE!!!!!!!

n°696160
BouBaBest

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 01:23:22  profilanswer
 

Suite a mon précédent message (qui se balade maintenant *oula* loin loin dans le classement des message  :( ), et sans vouloir trop insister, je repose la question:
 
Alors, personne sait comment on utilise les cheat-code sur Rune quand on créé une partie multi???
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 01:23:22  profilanswer
 

n°696162
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 01:26:47  profilanswer
 

BouBaBest a écrit a écrit :

Suite a mon précédent message (qui se balade maintenant *oula* loin loin dans le classement des message  :( ), et sans vouloir trop insister, je repose la question:
 
Alors, personne sait comment on utilise les cheat-code sur Rune quand on créé une partie multi???
 
 :hello:  




Et sans vouloir trop insister yavait pas moyen d'upper l'autre? :heink:

n°696181
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 01:56:54  profilanswer
 

BouBaBest a écrit a écrit :

Suite a mon précédent message (qui se balade maintenant *oula* loin loin dans le classement des message  :( ), et sans vouloir trop insister, je repose la question:
 
Alors, personne sait comment on utilise les cheat-code sur Rune quand on créé une partie multi???
 
 :hello:  




 
Et ca te servirait a quoi ?

n°696213
BouBaBest

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 02:59:36  profilanswer
 

Ben pour jouer en réseau LAN avec des potes (évidemment.Moi je ne m'en lasse pas).
 
On peut faire un tas de truc sympas, invoquer des créatures, voler,... Avec les cheat-codes, le jeu est tout de suite beaucoup plus fun.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ==RUNE== MAIS COMMENT ON UTILISE LES CHEAT-CODE!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Cheat Code for RUNE (et oui, y en a ki y jouent encore)cheat ou bug ?
CS Euh jme fait sortir des serveurs par les anti cheatResident Evil Code Veronica
Problème avec SOF2 avec les Cheat codes de etajv.com?????????,,y a t il un code pour installer warcraft 3?
[ Serveurs CS fr | connexion T3 | anti-cheat ]Avp 2 -=> Full Problem -=>> Les CHeat ne marche pa !!
Plus de sujets relatifs à : ==RUNE== MAIS COMMENT ON UTILISE LES CHEAT-CODE!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR