Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Putain de piratage (coup de gueule)

n°348528
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 01:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit a écrit :

j'ai pris cet exemple pour montrer qu'un vol est un vol, que ce soit une "merco" ou un jeu. Que je te vole toi ou l'editeur, c'est toujours un vol  

Ok je suis d'accord !

non, ce jeu appartient toujours a Remedy. L'acheteur n'a achete QUE le droit de s'en servir PERSONNELLEMENT. Il n'a pas le droit de le dupliquer (autre que pour en faire une copie de sauvegarde), il n'a pas le droit de le louer.  
Tu n'as pas les moyens de t'acheter un jeu (un loisir donc) et donc ca te donne le droit de le voler... Belle mentalite.  
Tu passes par les entrees de secour pour aller voir un film? Tu quitte le restau en courant pour te nourrir? Tu voles tes parents pour sortir ta copine?  

Ok j'suis d'accord aussi!

Serious Sam, c'est sur PC. Les jeux PC sont les plus pirates. Shenmue, c'est sur DC. Les consoles sont (encore une fois...) beaucoup BEAUCOUP moins piratees. Donc plus cher, il faut bien rentabiliser quelque part, vu le nombre de vols...    

Là par contre,j'n'arrive plus à suivre ton raisonnement!
Si les jeux sur pc sont autant piratés,ils devraient être + cher pour être rentables et les jeux consoles pourraient se permettre d'être moins chers.

Tu n'as pas les moyens d'acheter un jeu, donc tu le voles. Mais tu as les moyens de prendre l'adsl sans pour autant avoir de job... Donc tu as encore moins de moyens...  
Il est pas mal, ton raisonnement... J'avais le meme quand j'avais 5 ans. Je voulais tout, et je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas tout avoir. Et puis apres, j'ai appris la valeur des choses, la valeur du travail, de l'argent, etc...  
Tu es sur que tu vas retrouver un job? Personnellement, je n'engagerai jamais un mec comme toi. Pas avec cette mentalite.  
"Tiens, je vais me faire plaisir, je vais m'acheter une GF2. Et pis comme j'ai plus d'argent mais que je veux encore etre content, ben je vais aller copier tout plein de jeux sur le net avec mon adsl. C'est pas du vol pisque c'est sur le net! Et j'emm...e Raymond le developpeur qui sera chomeur a la fin du mois! C'est pas mon probleme, pisque je suis content   "  
Tu devrais faire de la politique, ils sont tous comme toi...  

Kan tu prends l'adsl,T'as pas besoin d'argent (sauf pour le modem)!Je ne recevrai les 1ères factures ke ds 2 mois,donc g le tps de voir venir.
Kan tu veux un jeu,tu peux pas dire au vendeur ke tu le paieras une fois ke tu auras de koi!
Tu saisis la nuance ?

Pour finir,je suis conscient ke c du vol de pirater et ke certains peuvent trouver ça minable(pour employer un grand mot)!

Moi g plusieurs arguments en ma faveur :
-g pas les moyens d'acheter les jeux;
-les jeux sont de + en + courts;en tout cas trop par rapport à ce ke l'on paie;
-les éditeurs se foutent svt de notre gueule en nous vendant des jeux pas finalisés (vive les patchs),eux aussi c des voleurs mais ca ne te choke pas ???

Ah oui,une dernière chose,je sais ke je suis con mais g tout de même plus de 5 ans d'âge mental  ;)  
Encore une autre dernière chose,c un plaisir de discuter avec toi,ca me fait bien marrer  :D (ne me demande pas pkoi,je sais pas)

[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 01:29:30  profilanswer

n°348559
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 30-01-2002 à 02:37:02  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

je me permet de m'incruster dans la discussion pour dire que lekeiser ton raisonement n'est pas correct

pour les deux premières je suis d'accord tout comme Maestroboy, et comme le dit maestroboy c'est plutot aux console de baisser les prix qui ne sont pas justifié tu achete une cartouche à 400 balles rien que pour ta GBA ?? pourtant la GBA c une des console la plus piraté au monde avec la psX  1 et 2... 400 frs c trop cher...
les JX pc n'ont qu'à etre plus cher mais ceci aurait l'effet au contraire d'inciter au piratage et de plus le grand public ne l'acheterais pas, et s'orienterais ainsi sur console...
bref le problème de prix dans les deux monde pc et console devrait etre vu à là baisse 299 frs me semble une limite psychologique... surtout après avoir connu l'epoque des cartouche super nes qui etait beaucoup plus cher mais pouvait se justifier par le format cartouche mais quand on passe au format CD-Rom on a jamais vu réellement la baisse de prix qu'on nous parlait tant à l'epoque du CD-ROM, certe faut payer les graphistes, modeleur etc pour la quantitée de donnée en plus sur un cd (ben vi plus ils bossent pour remplir le cd plus fo les payer mais bon le cd et po toujours rempli réellement) les cinématique ou images de synthèse qui remplissent le cd ne sont pas toujours justifié, bref on test avant d'acheter...  

Sinon pour ce qui est de l'adsl et du piratage en général moi je suis un peu comme maestroboy avec les sous en plus $$$ :D
mais pour ma part j'estime que les bon jeux je les achetes comme pred_wan le disais j'achete brood starcraft HL et diablo les jeux les plus joué du moment en lignes (de facon gratuite pas comme les MMORPG à paiement mensuel)
ceux sont passé en gold et sont pas cher et je me prend meme la peine d'acheter les jeux pour chaque pc que j'ai (j'en ai trois) ce qui prouve de la piètre qualité des jeux qui existent et ils sont en grand nombre du moins pour nous les hardcores gamers que nous sommes (le grand public fait ce qu'il veut...)
donc avec l'adsl je joue, mais voulant m'ouvrir l'eprit je telecharge des isos de jeux... pour tester ce que ça vaut par exemple avant hier j'ai chopé maxpayne et ben je l'ai dejà fini pour un jeu qui est plutot une demonstration technologique et un jeu très linéaire et surtout très court n'aurait pas justifié son achat à sa sortie....
M'enfin bon il faut savoir une chose Internet a été crée dans un but de créer des echanges NON-commerciaux juste après l'arpa-net les createur d'internet au public l'ont voulu dans un but d'echange à but non-lucratif donc je peux estimer que le fait que je télécharge une iso n'est pas du vol mais bien un echange avec le détenteur ! Si je vais retrouver mon petit "chomeur" que tu cite il m'etonnerait qu'il soit au chomage la plupart des boitesont rachetés par des majors meme si leur volume de vente est faible ca fait des equipes plus grosses qui peuvent faire des bonne choses il y a très peu d'entreprisesqui qui crée des jxvideo (ausi bien pc et console) qui meurent ce que tu ne sais pas c'est qu'elle sont rachetée et tu crois qu'elles sont mortes et bien c'est faux, il faut prendre conscience que les jeux video sont un buziness  plus important que l'industrie du cinéma et surtout beaucoup moins cher à produire !!  savais tu que counterstrike est édité en france par sierra qui est elle controlée par Vivendi universal celui qui est numero deux mondial dans la musique et numero deux dans les media et c'est lui qui as les studio MGM !! et Blizzard aussi pour les starcraft et diablo !!! alors raconter que ces petite boites meurent je ne le croit pas... ce qui fait des sous c'est pas  les ventes enfin mais de  moins en moins les ventes...

et pour m'acheter une gforce2 je l'achete cash mais lorsqu'elle est necessaire (quand tu voit que je joue encore avec unegforce2mx a wolfestein avec tout à fond en 1024, à 80 fps) je pense que les developpeur devraient s'attaquer à la Gforce 3...
et puis vaut mieux bosster son materiel que d'acheter des jeux qui durent dix minutes....  

bref c vrai que c'est du vol, mais du vol que j'estime justifié meme si je n'en ai pas le droit, je l'estime legitime étant donné que l'industrie du jeux videos augmente ses profits...

et le piratage est encore une minorité... alor sà bon entendeur

ps:
-inforgramme est un editeur pour les jeux consoles donc si tu es que sur ton pc c'est normal les jeux infogrammes sont edités par d'autres editeur pour le monde du pc comme eidos qui a edité final fantasy 7 alors que c'etait square sur psx..

-la taxe est destinée surtout à la sacem et pour la musique rien avoir aux jeuxvideos

-vouloir te defendre en disant qu'on se plante entre l'industrie des console et des pc est faux l'industrie des jeuxvdeos (tous support confondus) fait plus de sous que l'industrie du cinéma (tous support confondu ex :salle,DVD,k7...)
la thèse des deux mondes PC/Console n'est pas bonne

-remarque à webdarf :  
= Tu sais combien c payé/mois un bon graphiste3D et un bon prog 3D!  
dit pour voir?  
pour un zelda:  
tu multiplis ça par 24 mois et par 100 personnes  
puis tu rajoutes environ 20 000 balles de matos /personnes et le double pour les softs  
sans compter la pub! =

bon graphistes 2D/3D pour 24 mois 24 x 24000 frs avec les charges = 576 000 frs j'en met trois 1 728 000 frs
le reste pareil son, designer, codeur etc...plutot une equipe de 25 personnes meme salaire donc 25 pers x 24 mois x 24 000 frs =
14 millions 400 mille...
le moteur 3d si license 700 000 pour Q3 plus le reste en license adobe logiciel de son etc... + 700 000
campagne de pub 5 million de frs pressage des gold 2 millions distribution 2 millions
total= 24 million 800 mille francs en dollars  
3 millions et 500 mille $$
c'est rien pour un grands groupe beaucoup pour un petit groupe mais 3 millions pour jeux niveau bussiness c peu...
-metal gear solid est une exception à 200 million de $$$ il est déjà rentabilisé par la vente de goodie, et en plus tout le monde l'achetera et il sera sur console moins piratable mauvais exemple... sera rien niveau piratage par rapport aux profits...

n°348562
Flat_jc

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:42:00  profilanswer

et tes mp3 sur ton dur ??
tu les achete ceux ke t'ecoutes ?

windobe tu l'a acheter ???

j'ai ht deux jeux depuis mon p75  :=)
starcraft & halflife.

se son les 2 seul jeux valable.
avec un reel fun ect...

vive les warez..

mais c vrai ke si vous accrocher a un jeux valable
et ke maintenet de tt facon fo des cd key
pour jouer sur le net :)
ya les promo des jeux a 100 balles  (15?)

n°348607
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 08:53:35  profilanswer

c se que je dis depuis le debut, les jeux seraisa 299fr ils commenceraient deja  a limiter le piratage...
soyez logique, c economique, meme certains d entre eux le disent...

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°348620
babs382

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 09:11:45  profilanswer

C'est pas dans capital qu'ils disaient qu'en france, l'industrie du jeux video se porte aussi bien que  celle du ciné? ;)

Ah, oups, moi non plus j'avais pas tout lu :lol:

[edtdd]--Message édité par Babs382--[/edtdd]

n°348649
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 09:56:35  profilanswer

et les cadeaux fournisseurs, je fais comment?? je les payes ou pas??  :cry:

n°348734
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 10:54:39  profilanswer

Là par contre,j'n'arrive plus à suivre ton raisonnement!  
Si les jeux sur pc sont autant piratés,ils devraient être + cher pour être rentables et les jeux consoles pourraient se permettre d'être moins chers.  

Je ne pense pas que passer un jeu a 299F ou meme a 200F changerait quelque chose au piratage... 200F face a moins de 10F le cd a graver, le choix resterait le meme pour beaucoup.
Quant aux jeux sur consoles, je ne pense pas que ca touche egalement le meme public. C'est beaucoup plus "famille". Et vu qu'il est beaucoup plus difficile de les trouver en pirate, ils peuvent se permettre de fixer les prix et donc abuser :(

Kan tu prends l'adsl,T'as pas besoin d'argent (sauf pour le modem)!Je ne recevrai les 1ères factures ke ds 2 mois,donc g le tps de voir venir.  
Kan tu veux un jeu,tu peux pas dire au vendeur ke tu le paieras une fois ke tu auras de koi!  
Tu saisis la nuance ?

Je saisis, mais ta facture, tu devras quand meme la payer, que ca soit maintenant ou dans deux mois... Et apres, finalement, ca reviendra au meme...
Oh! Et mefie toi. FT assaisonne pas mal cette premiere facture. La mienne, a l'epoque, etait assez elevee, il y avait les frais d'install, le modem, leur savant calcul du nombre de jour sans+le nombre de jour avec-les jours sans numeris+l'arrivee du Pere Noel+.... :(  

Pour finir,je suis conscient ke c du vol de pirater et ke certains peuvent trouver ça minable(pour employer un grand mot)!  

Moi g plusieurs arguments en ma faveur :  
-g pas les moyens d'acheter les jeux;

helas, ca ne peut pas rentrer en ligne de compte...
-les jeux sont de + en + courts;en tout cas trop par rapport à ce ke l'on paie;

Je suis d'accord... Finir un jeu en 5 heures, quand tu l'as paye 400F, on est en droit de l'avoir mauvaise... Mais j'essaie de me renseigner avant (sur le net, dans les magazines,...) et cela oriente mon choix.

-les éditeurs se foutent svt de notre gueule en nous vendant des jeux pas finalisés (vive les patchs),eux aussi c des voleurs mais ca ne te choke pas ???

Si, tu as totalement raison.
Je suis d'ailleurs furax envers Ubi pour avoir sorti un Ghorst Recon completement bugge, et avec EA pour avoir sorti un Sub Command multijoueurs qui ne marche pas. Il est clair que je n'acheterai plus rien chez eux. Et que je ferai savoir mon mecontentement.
Un client de perdu en entraine beaucoup d'autres...

n°348809
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 11:53:11  profilanswer

:jap: Comme le souligne le précédent post

Que les editeurs refassent des jeux :
* longs
* sans bugs
* qui ne demandent pas des machines de guerre pour avoir juste 50fps
* originaux

et j'arreterai de pirater.

De plus quand on parle de programmeurs, faut voir. Y a des dieux comme Carmack et puis y a tous les autres qui se contentent de customiser les moteurs... :sarcastic: Actuellement, un jeu 3D ou non c'est surtout une armée de graphistes et/ou de modeleurs.
Par exemple : Tous les fps à succès sont basés sur Unreal, Quake3, Lithtech ou même Quake1. C'est d'ailleurs pour ça que les nouvelles fonctionnalités 3D sont si peu exploités.

Sans comter aussi les economies faites sur le developpment d'IA puisque tous les jeux sont maintenant multijoueurs (c'est pratique ça). Resultat : des IA de plus en plus connes quand il y en a encore.

Tout ça pour dire que les editeurs modernes prennent les amateurs de jeu video pour des cons.
Ca oblige à tester au moins une vingtaine de jeu pour un jeu bien.

Désolé, mais vous ne trouverez rien à répondre à ça.

[edtdd]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/edtdd]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°349506
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 17:18:26  profilanswer

Je ne pense pas que passer un jeu a 299F ou meme a 200F changerait quelque chose au piratage... 200F face a moins de 10F le cd a graver, le choix resterait le meme pour beaucoup.  
Quant aux jeux sur consoles, je ne pense pas que ca touche egalement le meme public. C'est beaucoup plus "famille". Et vu qu'il est beaucoup plus difficile de les trouver en pirate, ils peuvent se permettre de fixer les prix et donc abuser    

Ok,j'comprend ton point de vue mais j'suis pas tout à fait d'accord (cf piratage ps1 et dc).

helas, ca ne peut pas rentrer en ligne de compte...  

J'aurais du finir ma phrase :g pas les moyens d'acheter les jeux et donc de ce fait,je ne prive pas l'éditeur de sa rétribution car si je ne jouais pas une version pirate,je ne jouerais pas du tout!

Je suis d'accord... Finir un jeu en 5 heures, quand tu l'as paye 400F, on est en droit de l'avoir mauvaise... Mais j'essaie de me renseigner avant (sur le net, dans les magazines,...) et cela oriente mon choix.  

OK mais ds le cas de Max Payne par exemple,disons ke je me renseigne,tout le monde dit ke le jeu est canon mais d'1 autre côté,il est trop court!J'fais comment moi ki n'ait les moyens de m'acheter un jeu ke tous les X moix?!Si je l'achète,j'me fais enculer,sinon je passe à côté d'1 truc trop fort.  
Alors tu me diras p-e "k'il faut pas le faire car si tt le monde faisait comme moi,où irait-on" ?
Moi je te répondrais ke tt le monde ne doit pas faire comme moi,ceux ki ont du fric devraient payer leurs jeux(je le ferais moi en tt cas).
Ok je sais,cette réponse est un peu bidon,de kel droit les "riches" devraient payer pour nous les parasites ???
Ben je sais pas te répondre,désolé,c le sytème ki veut ca!
Les éditeurs aussi ont leur part de responsablité (et elle n'est pas minime)!
Donc personne n'est tout blanc,d'ailleurs,pour ke la situation s'améliore,j'suis d'avis ke c aux éditeurs de faire le 1er pas et de nous montrer leur bonne volonté!
Comme tu vois ,c difficile de condamner le piratage à 100% !

---------------
n°349620
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 18:21:23  profilanswer

Ok,j'comprend ton point de vue mais j'suis pas tout à fait d'accord (cf piratage ps1 et dc).  

Tu as raison concernant les ps1 et dc. Mais je pense vraiment que la console fait plus "famille", et donc les editeurs ne rechignaient pas devant une perte. Il n'y a que Nintendo qui en profite un max surtout.

J'aurais du finir ma phrase :g pas les moyens d'acheter les jeux et donc de ce fait,je ne prive pas l'éditeur de sa rétribution car si je ne jouais pas une version pirate,je ne jouerais pas du tout!  
Honnetement, tu avoueras que meme si pour toi, ca tient la route, il y a quelque chose qui cloche. L'editeur ne marche que parce qu'il vend, tu es d'accord? Si il y a de la vente, c'est qu'il y a des acheteurs. Et ce sont ces acheteurs qui permettent a l'editeur de continuer a produire de nouveaux jeux. Si tu as un Max Payne, c'est parce que d'autres ont paye pour ca.

OK mais ds le cas de Max Payne par exemple,disons ke je me renseigne,tout le monde dit ke le jeu est canon mais d'1 autre côté,il est trop court!J'fais comment moi ki n'ait les moyens de m'acheter un jeu ke tous les X moix?!Si je l'achète,j'me fais enculer,sinon je passe à côté d'1 truc trop fort.  

a un moment, j'ai voulu acheter Max Payne. Mais j'ai lu des critiques qui indiquaient qu'il etait trop court, et pas multi. Donc je me suis abstenu. Tu crois que j'ai les moyens de mettre 400F par mois dans un jeu? 400F c'est une somme pour moi, donc j'ai interet a ne pas me planter... Si je me plante, je suis furax ,par ex Sub Command, non jouable en multi. Resultat : je n'acheterai plus de jeux EA, et je tiens a leur faire savoir (j'aime soufler contre le vent comme tu as du t'en apercevoir ;) )

Alors tu me diras p-e "k'il faut pas le faire car si tt le monde faisait comme moi,où irait-on" ?  
Moi je te répondrais ke tt le monde ne doit pas faire comme moi,ceux ki ont du fric devraient payer leurs jeux(je le ferais moi en tt cas).  
Ok je sais,cette réponse est un peu bidon,de kel droit les "riches" devraient payer pour nous les parasites ???  
Ben je sais pas te répondre,désolé,c le sytème ki veut ca!  

cf plus haut, ou j'explique que tu ne voles pas que l'editeur, mais aussi tout ceux qui ont payer le jeu et qui permettra peut etre a l'editeur d'envisager une suite ou alors des patchs... Plus il y a de pirates, plus il sera difficile d'avoir de vraies nouveautes...
Mais je comprends que lorsqu'on a pas une thune, on aimerait bien jouer a autre chose que le solitaire, ne te meprends pas :)

Les éditeurs aussi ont leur part de responsablité (et elle n'est pas minime)!  
Donc personne n'est tout blanc,d'ailleurs,pour ke la situation s'améliore,j'suis d'avis ke c aux éditeurs de faire le 1er pas et de nous montrer leur bonne volonté!  
Comme tu vois ,c difficile de condamner le piratage à 100% !  

Clair que les editeurs ont leur part, et une belle... Mais certains sortent du lot et personne ne les aide. Regarde un de mes jeux preferes : T2 sortie a 299F, Dynamix rachete par Sierra car ils avaient des problemes, et resultat on attend toujours des patchs pour corriger les quelques bugs qu'il reste...
Helas, personne ne fera le premier pas... Si ce sont les joueurs, les editeurs reagiront des mois apres, voire plus, histoire de recuperer un max. Si ce sont les editeurs, il y a quand meme de forte chance pour que les joueurs ne suivent pas, encore une fois, entre 200F et 10F, il n'y a pas photo...
Je ne condamne pas a 100% le piratage, mais je condamne ceux qui se complaisent dedans, ceux qui n'achetent rien, ceux qui ont de l'argent mais qui preferent copier plutot que d'acheter  (et ils sont TRES nombreux a mon avis), bref, ceux qui font volontairement couler les jeux. Ceux la sont des parasites. Tu n'en es pas un a mes yeux maintenant qu'on a pu parler un peu :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 18:21:23  profilanswer

n°349848
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 19:45:58  profilanswer

C'est quoi ce post ?
Moi je pique une crise tous les jours car vous faites tous des fautes d'orthographe. Mais j'emmerde pas les gens avec ça.
 :D

---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°349861
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 19:51:09  profilanswer

Grelot a écrit a écrit :

C'est quoi ce post ?
Moi je pique une crise tous les jours car vous faites tous des fautes d'orthographe. Mais j'emmerde pas les gens avec ça.
 :D  

:lol:  :lol:  

Internet permet d'avoir accès à tous les softs, le reste n'est qu'une question de point de vue et de position personnelle  :ange:

---------------
Resolution of Censure
n°349954
Grelot
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 20:39:11  profilanswer

Certes, certes. Et pour faire avancer ce débat, je dois dire qu'il y a des choses qui tiennent la route dans ce post, comme d'autres pas. Toutes choses égales par ailleurs, soit dit en passant.
 :ange:

---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°349995
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 21:01:18  profilanswer

Grelot a écrit a écrit :

Certes, certes. Et pour faire avancer ce débat, je dois dire qu'il y a des choses qui tiennent la route dans ce post, comme d'autres pas. Toutes choses égales par ailleurs, soit dit en passant.
 :ange:  

Belle citation pour ce post  ;)

---------------
Resolution of Censure
n°350004
karibooo
7
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 21:04:29  profilanswer

dans la vie y a ceux qui ont des jeux et ceux qui ont des sous

moi j'ai les deux  :fuck:

n°350021
marko

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 21:12:22  profilanswer

Tout a fait d'accord ras le bol !  

j'acheterais des logiciels quand je gagnerais 20kf par moi (enfin pas tout quand meme lol)

n°350028
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 21:14:34  profilanswer

marko a écrit a écrit :

Tout a fait d'accord ras le bol !  

j'acheterais des logiciels quand je gagnerais 20kf par moi (enfin pas tout quand meme lol)  

Quand tu gagneras 3K?, tu feras la meme chose que maintenant... :sarcastic:

n°350055
Grelot
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 21:24:34  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Belle citation pour ce post  ;)  

:) J'aime bien la tienne aussi.  ;)  
Bon il est toujours pas fini ce post ?
Moi je compte toujours les fôtes.

---------------
n°350075
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 21:29:17  profilanswer

Citation :

Quand tu gagneras 3K?, tu feras la meme chose que maintenant...

ben oui, si l'intention n'y est pas...

n°350092
karibooo
7
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 21:40:43  profilanswer

Quand tu gagneras 3K?, tu feras la meme chose que maintenant... :sarcastic:  

quand je gagnreai 3k? par moi, je paierai quelqu'un pour me les graver [:julio2000]

n°350129
monsieur ​m3
la bm m3 c est le top
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 21:55:49  profilanswer

vous  imaginez   tous les pov  gas  qui  ont  acheté  motoracer 3  !!!
quel  arnaque  ce  jeux  !!!!  et  c  est  po  le  seul
moi  je  l  ai   eu  gratos  en  iso  !!
mais  quel  merde!!!
alors  la   morale   du  piratage   !!!
chacun  voit  midi  a  ca  porte!!!
 :heink:

---------------
fo  po m  embeter sinon......
n°350191
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:11:29  profilanswer

a propos de motoracer 3 alors la chui trop content packi a enfin qqun d'accord avec moi c'est de la merdeeee et a part ca cool le topic chui mort de rire

n°355554
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 04:28:49  profilanswer

Moi j'ai l habitude d ht tout mes jeux.... c est un principe,

maintenant si j 'ai une démo ou je n'aurais pas les règlages finaux de la version finale (Rogue Spaer entre autre...) Ben sérieux je me méfie.

Pour revenir à RG ben moi j'ai commencé à y jouer sur une version rgavée et U.S. ensuite lorque j'ai eu du pognon  je me le suis ht (cela ne regarde que moi, masi cela m a fait plaisir, et toute peine mérite salaire) [ :non: SAUF EN AMOUR!!! :o ]

Une fois ma galette officeil ht..... OHHH quelle cruelle déception les voix sont vraiment , mais alors vraiment ignobles :mad: et bien gt hyper content d avoir ma version gravée, j'ai mis la Bande son US sur mon cd Eur et j'en fut méga satisfait.

En revanche moi me documenter dans les test :sarcastic:
peteits exemple:
je serait passé a coté d ALice et d undying et Rune. Et rine ne m aurais empêché de me plâtrer dans  Séverance et Starship Troopers, jeux auxquel je n'ai prsi aucun plaisir et que j 'ai laissé tombé au bout de quelques heures.

En revanche si j 'avais eu un petit rip.. ou autre ecla aurait rapidement été règlé.

autre exemple:
Ground Control, un jeu multijoueur.
j'ai eu une version gravée
je l ai fini je l ai adoré, mais payé plein pot un jeu que j ai déjà fini..... trés peu pour moi,  alors j 'ai patiemment attendu la version budget ou se trouvait aussi l ad-on et puis comme des fois je suis trés malchanceux, ayant perdu la notice, quelle ne fut pas ma joie d avoir un no de série sous la main. (bon j y ai jamais jouer en multi..alors  :sarcastic: )

Une chose qui me rébarberait énormément c est ht CS ou un autre jeux plusieur fois alors que j ai plusieur machine, ne pouvant pas jouer à plus d un jeu à la fois :

je ne vais pas m ht worms pour le boulot
worms pour la maison
worms pour le portable
etc...etc....

Quant a ceux qui disent que les petites boîte ne ferment jamais.......   BLEEM!!! cela vous dit quelque chose???????????
Je vais pas dire, mais je pense que les personnes qui l ont ht sur le forum se compte sur les doigts de quelques mains (pas de quoi combler 2 femmes en tout cas ;) patapai c est 4h34 du mat. merdeuh! :D ) et bien ils ont fermés, si ils avaient eu plus de moyen et que plus de personne l avait ht au lieu de le dl..... suis trop triste poor finir ma phrase :cry:  Bleem!!! :cry:

bon vais boire   bonne nuit :hello:

Ps... cahis pas mais piratez pas de probs... mais certains trucs payer les BLEEM!!! par exemple...... et c....

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°355571
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 09:38:53  profilanswer

moa, j'achete les jeux super bien comme OFP...ok

mais par exemple, wolf, auquel je joue que en multi, 360 balles, y'a des limites.

n°355663
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 11:52:29  profilanswer

cE TOPIc SERT STRICTEMENT a rien...c'est de la pure provocation...C comme les petits winner qui nous remettent des posts sur hardware "AMD vs INTEL" et ils savent trés bien comment ca va finir...
chacun fait comme il l'entend...et n'esperait pas raisonner klk1 car vous croyez tous avoir raison de toutes manières...CoMme d'hAb...

ALORS ARRETEZ DE POSTER SUR CE TOPIC QUI N'EST BON QU A FAIRE PARLER LES BAVARDS PDT QUE L AUTRE EST CONTENT DE SON COUP...FAIRE LE MAX DE PAGE etc...

ps: Fabcool tu ferais de t'entrainer a cs sinan je te vire du clan :D

n°355701
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 12:08:41  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

Moi j'ai l habitude d ht tout mes jeux.... c est un principe,

maintenant si j 'ai une démo ou je n'aurais pas les règlages finaux de la version finale (Rogue Spaer entre autre...) Ben sérieux je me méfie.

Pour revenir à RG ben moi j'ai commencé à y jouer sur une version rgavée et U.S. ensuite lorque j'ai eu du pognon  je me le suis ht (cela ne regarde que moi, masi cela m a fait plaisir, et toute peine mérite salaire) [ :non: SAUF EN AMOUR!!! :o ]

Une fois ma galette officeil ht..... OHHH quelle cruelle déception les voix sont vraiment , mais alors vraiment ignobles :mad: et bien gt hyper content d avoir ma version gravée, j'ai mis la Bande son US sur mon cd Eur et j'en fut méga satisfait.

En revanche moi me documenter dans les test :sarcastic:
peteits exemple:
je serait passé a coté d ALice et d undying et Rune. Et rine ne m aurais empêché de me plâtrer dans  Séverance et Starship Troopers, jeux auxquel je n'ai prsi aucun plaisir et que j 'ai laissé tombé au bout de quelques heures.

En revanche si j 'avais eu un petit rip.. ou autre ecla aurait rapidement été règlé.

autre exemple:
Ground Control, un jeu multijoueur.
j'ai eu une version gravée
je l ai fini je l ai adoré, mais payé plein pot un jeu que j ai déjà fini..... trés peu pour moi,  alors j 'ai patiemment attendu la version budget ou se trouvait aussi l ad-on et puis comme des fois je suis trés malchanceux, ayant perdu la notice, quelle ne fut pas ma joie d avoir un no de série sous la main. (bon j y ai jamais jouer en multi..alors  :sarcastic: )

Une chose qui me rébarberait énormément c est ht CS ou un autre jeux plusieur fois alors que j ai plusieur machine, ne pouvant pas jouer à plus d un jeu à la fois :

je ne vais pas m ht worms pour le boulot
worms pour la maison
worms pour le portable
etc...etc....

Quant a ceux qui disent que les petites boîte ne ferment jamais.......   BLEEM!!! cela vous dit quelque chose???????????
Je vais pas dire, mais je pense que les personnes qui l ont ht sur le forum se compte sur les doigts de quelques mains (pas de quoi combler 2 femmes en tout cas ;) patapai c est 4h34 du mat. merdeuh! :D ) et bien ils ont fermés, si ils avaient eu plus de moyen et que plus de personne l avait ht au lieu de le dl..... suis trop triste poor finir ma phrase :cry:  Bleem!!! :cry:

bon vais boire   bonne nuit :hello:

Ps... cahis pas mais piratez pas de probs... mais certains trucs payer les BLEEM!!! par exemple...... et c....  

J'vois pas pkoi on acheterait cet émulateur ki au final ne présentait ke peu d'intéret face à d'autres gratuits et ki eux fonctionnent vmt bien!

---------------
n°355735
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 12:19:27  profilanswer

Moi pareil je voulais tellement jouer a CS que j'ai ACHETE HalfLife, un jeu comme ca je peux dire que je regretterai jamais mes 100 balles !!
 :)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°355754
alph-one

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 12:24:30  profilanswer

c'est vrai qu'a 100 frs c'est bien moi j'ai acheter UT

---------------
We have argued till we are black and blue...
n°355841
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 13:21:00  profilanswer

Ce qui me fait marrer :sarcastic: moi, c'est les WaRlOrDz qui pour se donner bonne conscience citent l'éternel exemple du cinema: oui le CA (et pas les bénefs comme cela a déjà été souligné plus haut) de l'industrie du JV a dépassé celui du cinéma... Et alors? C'est une fin en soi? Ah ben oui mon bon monsieur, ils se font déjà assez d'argent, on va pas leur en donner plus quand même! Y'a une limite au succès enfin! Pfff...
Et vous avez tendance à oublier que les jv c'est pas une boîte unique, comme peut l'être Microsoft; pour un EA, qui fait un chiffre énorme, combien de Looking Glass? C'est toujours les petits qui morflent le plus... Par ailleurs, à ceux qui disent qu'ils n'ont pas assez d'argent, je ne dirais qu'une chose: et? C'est bien malheureux, mais en quoi les jv diffèrent-ils du reste? Je suis étudiant, je n'ai pas un budget inextensible, alors je n'achète que quelques jeux (et beaucoup en budget); j'aimerais bien pouvoir me payer des tas de belles fringues de marque, mais je ne peux pas: je ne vais pas pour autant les piquer au magasin... Je me contente de rêver, et lorsque je gagnerai assez d'argent, je me ferai plaisir... Encore une fois, c'est malheureux, mais c'est le système capitaliste: on ne peut pas tout se payer si on ne gagne pas des milliards, faut faire avec... J'arrête là, de toutes façons je vais me faire lyncher :sarcastic: ... Faites comme vous voulez, mais ne venez pas pleurer sur les forums pour dire "mais euuuhh ça marche pas", "ce jeu il est pourri" (forcément avec la moitié des ziks en moins et 50% de bugs en plus)...

:hello:

n°355852
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 13:26:48  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

Ce qui me fait marrer :sarcastic: moi, c'est les WaRlOrDz qui pour se donner bonne conscience citent l'éternel exemple du cinema: oui le CA (et pas les bénefs comme cela a déjà été souligné plus haut) de l'industrie du JV a dépassé celui du cinéma... Et alors? C'est une fin en soi? Ah ben oui mon bon monsieur, ils se font déjà assez d'argent, on va pas leur en donner plus quand même! Y'a une limite au succès enfin! Pfff...
Et vous avez tendance à oublier que les jv c'est pas une boîte unique, comme peut l'être Microsoft; pour un EA, qui fait un chiffre énorme, combien de Looking Glass? C'est toujours les petits qui morflent le plus... Par ailleurs, à ceux qui disent qu'ils n'ont pas assez d'argent, je ne dirais qu'une chose: et? C'est bien malheureux, mais en quoi les jv diffèrent-ils du reste? Je suis étudiant, je n'ai pas un budget inextensible, alors je n'achète que quelques jeux (et beaucoup en budget); j'aimerais bien pouvoir me payer des tas de belles fringues de marque, mais je ne peux pas: je ne vais pas pour autant les piquer au magasin... Je me contente de rêver, et lorsque je gagnerai assez d'argent, je me ferai plaisir... Encore une fois, c'est malheureux, mais c'est le système capitaliste: on ne peut pas tout se payer si on ne gagne pas des milliards, faut faire avec... J'arrête là, de toutes façons je vais me faire lyncher :sarcastic: ... Faites comme vous voulez, mais ne venez pas pleurer sur les forums pour dire "mais euuuhh ça marche pas", "ce jeu il est pourri" (forcément avec la moitié des ziks en moins et 50% de bugs en plus)...

:hello:  

:jap:  :jap:  
Jeux Warezzz = ni ziks,ni cinématiques + un tas de bugs
 Je me demande comment on peut apprécier le jeu

n°356427
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:11:22  profilanswer

ElfiK a écrit a écrit :

cE TOPIc SERT STRICTEMENT a rien...c'est de la pure provocation...C comme les petits winner qui nous remettent des posts sur hardware "AMD vs INTEL" et ils savent trés bien comment ca va finir...
chacun fait comme il l'entend...et n'esperait pas raisonner klk1 car vous croyez tous avoir raison de toutes manières...CoMme d'hAb...

ALORS ARRETEZ DE POSTER SUR CE TOPIC QUI N'EST BON QU A FAIRE PARLER LES BAVARDS PDT QUE L AUTRE EST CONTENT DE SON COUP...FAIRE LE MAX DE PAGE etc...

ps: Fabcool tu ferais de t'entrainer a cs sinan je te vire du clan :D  

Si ce topic ne te plait pas, pourquoi y postes tu? Je parie que en plus tu l'as entierement lu... ca a du etre si dur pour toi  :sarcastic:

n°356443
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:15:32  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

:jap:  :jap:  
Jeux Warezzz = ni ziks,ni cinématiques + un tas de bugs
 Je me demande comment on peut apprécier le jeu  

:/ tu as souvent moins de soucis avec les versions warez(qui ont les cinématiques et le reste ;) ) qu'avec les officiels (rien que pour le nocd c'est déjà un bon point)

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]

---------------
Resolution of Censure
n°356511
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:55:43  profilanswer

Nop j 'ai rien lu...On a tous deja une opinion...

n°356518
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 03-02-2002 à 18:58:26  profilanswer

ben expose là alors mais viens pas faire ton baratin ici pour devier la conversation

n°356548
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:15:17  profilanswer

Allume icq je vais te l'exposer mon baratin ou tu prefere que je passe chez toi... :D

n°356603
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:31:42  profilanswer

ElfiK a écrit a écrit :

Allume icq je vais te l'exposer mon baratin ou tu prefere que je passe chez toi... :D  

tiens, ca serait marrant, ca.

n°356609
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 03-02-2002 à 19:33:37  profilanswer

passe chez moi si tu veux etherlords et arrete de me harceler pour que je le downloade raaah là là t'es demsaké !!

n°356740
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 20:17:01  profilanswer

Loloooooo...mouhahahahahahaah :lol:  :lol:  :lol:

n°356751
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 20:25:01  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

:/ tu as souvent moins de soucis avec les versions warez(qui ont les cinématiques et le reste ;) ) qu'avec les officiels (rien que pour le nocd c'est déjà un bon point)  

:heink: pas si sûr,surtout lorsque certains warez conitennent des virus.Jusqu'à maintenant,je n'est jamais eu de problèmes de compatibilité ou qq d'autre avec mes officiel.

n°356754
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 20:27:18  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

:ouch:  :ouch: ,je crois que tu confonds warez et version gravé du jeu.Et même certaines versions gravées n'ont pas tout (ex Half-Life dont les musiques sont en format Wave)

n°356798
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 21:02:55  profilanswer

LOL le topic
Heurft montre toi  :lol:  

je me demande le gars qui a posté il avait quoi ds la tete convaincre tous ceux qui jouent avec du warez de tout bruler et d'aller acheter leurs jeux??

personne pourra me convaincre qu'un JEU vaut ses 400frs

et puis rappelons que c pas Mr Tout-le-monde qui a un graveur ET une connexion haut debit,et le cas echéant,c pas forcement pour du download de jeux pirates
c pas pke sur HFR 98% de gens n'achetent pas leurs jeux que la France entiere est pleine de pirates faudrait pas trop generaliser...
par contre au Japon la c autre chose...
qd on sait qu'en entrant ds un magasin (pas trop frequenté apparemment) en demandant des DVD James Bond on vous fait revenir 30mn + tard pour vous etaler tous les films( 18 dvd au total encore tièdes) pour l'equivalent de 89FF... :ouch:  
(histoire vécue par un ami)

[edtdd]--Message édité par chipp--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avec ma config, ça vaut le coup, MOHAA?c pas pour me foutre de la gueule de la PSX2 mais la .....
La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!![GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule
Serious Sam 2 : putain c bôôô !!Petite image pour bien rigoler un coup... ha ha ha!!!!!
FS 2002 putain de manuelmarre des jeux qui plantent, lattez vos pc à coup de chalumeau !
RTCW: putain il est vraiment gourmand ! 
Plus de sujets relatifs à : Putain de piratage (coup de gueule)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)