| |||||
| Auteur | Sujet : Putain de piratage (coup de gueule) |
|---|---|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 01:29:30 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Flat_jc Transactions (0) | et tes mp3 sur ton dur ??
|
bozo le clown Transactions (0) | c se que je dis depuis le debut, les jeux seraisa 299fr ils commenceraient deja a limiter le piratage...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
babs382 Transactions (0) | C'est pas dans capital qu'ils disaient qu'en france, l'industrie du jeux video se porte aussi bien que celle du ciné? [edtdd]--Message édité par Babs382--[/edtdd] |
brolysan2 Transactions (0) | et les cadeaux fournisseurs, je fais comment?? je les payes ou pas?? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/edtdd] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:21:23 ![]() ![]() |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | C'est quoi ce post ?
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Certes, certes. Et pour faire avancer ce débat, je dois dire qu'il y a des choses qui tiennent la route dans ce post, comme d'autres pas. Toutes choses égales par ailleurs, soit dit en passant.
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
--------------- Resolution of Censure |
karibooo 7Transactions (0) | dans la vie y a ceux qui ont des jeux et ceux qui ont des sous
|
marko Transactions (0) | Tout a fait d'accord ras le bol ! |
|
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
karibooo 7Transactions (0) |
|
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | vous imaginez tous les pov gas qui ont acheté motoracer 3 !!!
--------------- fo po m embeter sinon...... |
dobeliou Transactions (0) | a propos de motoracer 3 alors la chui trop content packi a enfin qqun d'accord avec moi c'est de la merdeeee et a part ca cool le topic chui mort de rire |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi j'ai l habitude d ht tout mes jeux.... c est un principe,
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | moa, j'achete les jeux super bien comme OFP...ok
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | cE TOPIc SERT STRICTEMENT a rien...c'est de la pure provocation...C comme les petits winner qui nous remettent des posts sur hardware "AMD vs INTEL" et ils savent trés bien comment ca va finir...
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Moi pareil je voulais tellement jouer a CS que j'ai ACHETE HalfLife, un jeu comme ca je peux dire que je regretterai jamais mes 100 balles !!
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
alph-one Transactions (0) | c'est vrai qu'a 100 frs c'est bien moi j'ai acheter UT --------------- We have argued till we are black and blue... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ce qui me fait marrer |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
|
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Nop j 'ai rien lu...On a tous deja une opinion... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ben expose là alors mais viens pas faire ton baratin ici pour devier la conversation |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Allume icq je vais te l'exposer mon baratin ou tu prefere que je passe chez toi... |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | passe chez moi si tu veux etherlords et arrete de me harceler pour que je le downloade raaah là là t'es demsaké !! |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Loloooooo...mouhahahahahahaah |
|
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | LOL le topic
[edtdd]--Message édité par chipp--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |