Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Putain de piratage (coup de gueule)

n°346969
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:31:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khan a écrit a écrit :

manuel au format PDF (vachement pratique pour FS2002) ...



 :fou:  Je crois oui, 500f pour un manuel a faire soit meme : les boules  :fou:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 14:31:56  profilanswer
 

n°346973
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:35:05  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Euh , les pays du nord ... Suede , Norvege , ils font aussi fort .... (d'ailleurs une grosse majorité des groupes sont la bas) ... tu m'etonnes , t'as vu leur connection ? ...  




 
 
y voulait surement parler des contrefacons .. nan ?

n°346978
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:37:42  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Ca aussi c'est un vive encouragement a des activité illicite



Faut dire que c est devenu meme presque plus facile de récup un jeu sur le net que de l'acheter (e-donkey en 6h t as le jeu sans bouger de chez toi :/).
 
Un truc marrant aussi ceux sont les protections anti-piratages, qui font généralement plus chier l'acheteur honnete qu autres choses (j en sais quelques choses, j'achete un jeu et je suis obligé de recup' un crack ...re:/)
 
Cela dit, pour les éditeurs qui font un effort de packaging, et/ou si le jeu est vraiment un incontournable : j achete  :jap:  (je depense un peu trop d ailleurs  :sweat: )

n°346980
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 14:38:02  profilanswer
 

Sinan, des arguments 'en faveur' du piratage (si c possible ;)):

  • les jeux, c une passion, un peu comme le ciné. Mais si un cinéphile peut espérer regarder son film à la télé gratuitement, il ne pourra jamais l'espérer pour un jeu.
  • 400 balles c trop cher pour un mioche...on est pas tous indépendant ou avec un budget (même d'étudiant)...et des jeux gravés qui circulent en cours de recré, y en a. ^^
  • une démo n'est pas tjs représentative du jeu final (cf: nolf dont la démo est à chier)...


 
 
 
Sinon, gueuler contre le piratage, c illusoire...et inutile. Le jeux se vendent hyper bien...sauf exception comme deus ex, qui lui s'adresse pas au grand public mais aux pirates, geeks, hardcore gamer...bref, des gens qui n'achètent pas tous leurs jeux. ;)
 
 
Le vrai débat selon moi, c l'impact du piratage sur certains jeux: qui va éditer des jeux comme deus ex, si ça ne se vend pas? :/

n°346987
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 14:39:09  profilanswer
 

ps: les jeux N64 à 500 balles, c pas du foutage de gueule? :heink:  
 
J'en achète plus, parcequ'être déçu à ce prix, c pas humain. :sweat:

n°346988
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:39:41  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

 
 
Avec un Pseudo pareil ça m'étonne pas que tu tienne un discours aussi extrémiste... T'y fait quoi aux personnes qui boivent ? Tu les mets en taule ou tu les fusille ?  




 
N'importe quoi. Tu cherches toi aussi la palme du plus petit QI du forum? Je crois que t'es plus que bien parti...

n°346989
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:40:03  profilanswer
 

Le coup de gueule a passer serait plutot envers ceux qui gravent et qui se font de la tune en revendant les copies.

n°346990
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 14:41:23  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

Le coup de gueule a passer serait plutot envers ceux qui gravent et qui se font de la tune en revendant les copies.  



aussi...mais là c de la contrebande. C se faire de l'argent sur le dos d'un dvpeur. :/

n°346991
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:41:37  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ps: les jeux N64 à 500 balles, c pas du foutage de gueule? :heink:  



Les jeux GBA à 350f, c est meme pire je trouve.  :(

n°346998
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 14:43:47  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

Les jeux GBA à 350f, c est meme pire je trouve.  :(  



oui et non. :D
 
Aucun gamin de 12 ans peut s'acheter des jeux à ce prix là, ou alors c aux parents de casquer....
 
Bref, on fait payer le prix fort à des parents qui savent pas dire non...cherchez l'erreur. :/

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 14:43:47  profilanswer
 

n°346999
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:44:22  profilanswer
 

Mems a écrit a écrit :

Quand un jeux vous plait PAYER LE pour encourager les graphiste, developpeur and co.
Bon pour un jeux foireux je comprend de toute maniere au bout d'une demi-heure il sera dans un tiroir (si c'est pas dans la benne).
 
Mais y'as des jeux qui MERITENT VOTRE POGNONS.
 
Operation flashpoint  
nfs porsche
Deus EX
Et y'en a plein d'autre ou ce sont des passionnes qui l'ont creer avec "amour".
 
ALORS NE LEUR NIQUER PAS LA GUEULE IL SONT COMME VOUS IL AIME LE VIRTUEL ET LES JEUX VIDEO EN GENERAL SI VOUS AVEZ UN DOUTE ATTENDEZ LA DEMO.
 
QUAND LES GRAND HIT DE SIMULATION / STRATEGIE / DOMMLIKE AND CO
SERONT SUR CONSOLE FAUDRA PAS PLEURER
(je sais je cris mais ca m'enerve).
 
PIRATAGE = VOL (pur et simple)
 
ALORS LES CONNARD QUI DISENT MOI J'AI PAS D'ARGENT ALORS EUX FAUT LES TUER.
Et en attendant les gars ils ont geforce2/3 et athlon/p4
ET CA TU LA VOLER EN MAGASIN OU TU L'AS ACHETER ALORS T'ES GENTIL TU FAIT COMME LE MATOS MAIS SANS LE GRAND NOIR A L'ENTREE
TU PAYE TES PROGRAMMES  




 
je télécharge toujours ce qui m'intéresse mais j'achète toujours les jeux qui me plaisent et que j'utilise idem pour les applis(bien que XP je trouve trop cher donc pour le moment non)

n°347000
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 14:44:45  profilanswer
 

puis si y me vendait deux jeux a 200f au la ou j'en achette 1 seul a 400, je suis sur que je nourrirais plus de monde, et que j'hesiterais moins a sortir le porte feuille, ayant 50% de chances en moins d'etre decus... ;)


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°347014
minooye

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:52:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
N'importe quoi. Tu cherches toi aussi la palme du plus petit QI du forum? Je crois que t'es plus que bien parti...  




 
Quand je lis les arguments que tu avances je me dis que la place est déjà prise :D

n°347035
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:08:16  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

 :lol:  
Non, je crois pas. Surtout que contrairement aux consoles, Commodore ne gagnait pas de fric sur les jeux vendus.
Et le piratage a largement favorisé l'expansion de cette machine, tout comme le ST.
Mais tout à une fin. Et si t as arreté d'HT des jeux sur Amiga, c est bien parce qu il y a avait mieux ailleurs.  




les editeur ont laisse tombe l'amiga a cause du piratage

n°347037
Clamour

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:10:44  profilanswer
 

Sur le principe, je dis qu'il y a du pour et du contre !
 
Le piratage n'est pas inutile !  Pourquoi ?
 
C'est bien simple. J'ai acheté trop de jeux qui n'étaient que des grosses merdes. Je me suis fais avoir à cause des soit disant critiques ou testeurs de jeux qui ont reçu un joli ptit cadeau pour dire du bien du produit !
 
Par contre, j'ai aussi constaté que des jeux étaient descendu en fleche alors qu'ils étaient largement mieux que des merdes biens emballées. Les éditeurs ont certaiment pas du bien graisser les critiques et testeurs ...
 
En conclusion, aujourd'hui ne n'achete plus jamais un jeu directement en magasin sans l'avoir évalué en version complete.
Comme ça, je sais ce que j'achete et au moins j'en ai pour mon argent !   :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
 
Et pour info, je ne passe pas mon temps à jouer à 10 ou 20 jeux.
Je ne joue régulièrement qu'avec 2 jeux que j'ai acheté dans le commerce.
J'en achète pas d'autre parce que pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que ceux là. Du moins par rapport à mes gouts.

n°347040
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 15:11:08  profilanswer
 

morpheus67 a écrit a écrit :

 
les editeur ont laisse tombe l'amiga a cause du piratage  



enfin, l'amiga c pas du grand public...cf mon post sur le grand public et la qualité des jeux. ^^

n°347045
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:12:57  profilanswer
 

UJe vois vraiment pas ce que tu trouves à Opération flashpoint.... :sarcastic:


---------------
:sol:
n°347051
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:16:04  profilanswer
 

Un jeu comme motoracer 3 merite d'etre achete!
 
apres tu va a leur bureaux ( a paris je crois ) et tu leur enfonce le jeu bien profondement dans leur cul!!!!!!!!!!!

n°347054
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:17:10  profilanswer
 

kelso70 a écrit a écrit :

Un jeu comme motoracer 3 merite d'etre achete!
 
apres tu va a leur bureaux ( a paris je crois ) et tu leur enfonce le jeu bien profondement dans leur cul!!!!!!!!!!!  




 
 :lol:  :lol:

n°347110
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:40:30  profilanswer
 

kelso70 a écrit a écrit :

Un jeu comme motoracer 3 merite d'etre achete!
 
apres tu va a leur bureaux ( a paris je crois ) et tu leur enfonce le jeu bien profondement dans leur cul!!!!!!!!!!!  




 :lol:      :pt1cable:

n°347150
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 15:59:38  profilanswer
 

franchement ca m'arrecherait l'anus d'acheter par exemple Windows Millenium a 1500 F ... Acheter de la merde en CD :sarcastic: ( enfin c un avis personnel )
 
G acheté Win95 avec ma 1ere bécane ( c tout ce que je donnerais a Microsoft )
 
G "testé" MS Flight Simulator 2002, si je l'avais acheté je me serais pendu je pense.

n°347154
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 29-01-2002 à 16:00:44  profilanswer
 

nfs créé avec amour :??:
C'est bien d'un jeu EA dont on parle non ? :D
Enfin chacun son jeu fétiche, maius dans le fond je suis d'accord, un jeu auquel on a joué bcp et qui plait, autant l'acheter pour supporter l'éditeur :)

n°347274
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:40:46  profilanswer
 

J'achète que les jeux bien programmé/optimisé : depuis 2 ans, j'ai acheté seulement Quake3.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°347285
Marvel
Vivement les vacances...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:45:39  profilanswer
 

laissez le couiner...
c ceux qui gueulent le - qui qui pompent le + sur donkey :D
 :fuck:

n°347311
bfg

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:54:14  profilanswer
 

Mems a écrit a écrit :

Quand un jeux vous plait PAYER LE pour encourager les graphiste, developpeur and co.
Bon pour un jeux foireux je comprend de toute maniere au bout d'une demi-heure il sera dans un tiroir (si c'est pas dans la benne).
 
Mais y'as des jeux qui MERITENT VOTRE POGNONS.
 
Operation flashpoint  
nfs porsche
Deus EX
Et y'en a plein d'autre ou ce sont des passionnes qui l'ont creer avec "amour".
 
ALORS NE LEUR NIQUER PAS LA GUEULE IL SONT COMME VOUS IL AIME LE VIRTUEL ET LES JEUX VIDEO EN GENERAL SI VOUS AVEZ UN DOUTE ATTENDEZ LA DEMO.
 
QUAND LES GRAND HIT DE SIMULATION / STRATEGIE / DOMMLIKE AND CO
SERONT SUR CONSOLE FAUDRA PAS PLEURER
(je sais je cris mais ca m'enerve).
 
PIRATAGE = VOL (pur et simple)
 
ALORS LES CONNARD QUI DISENT MOI J'AI PAS D'ARGENT ALORS EUX FAUT LES TUER.
Et en attendant les gars ils ont geforce2/3 et athlon/p4
ET CA TU LA VOLER EN MAGASIN OU TU L'AS ACHETER ALORS T'ES GENTIL TU FAIT COMME LE MATOS MAIS SANS LE GRAND NOIR A L'ENTREE
TU PAYE TES PROGRAMMES  




 
Encore un donneur de leçon ... Je hais les donneurs de leçons ... Pas parce que je suis pour ou contre le piratage ... Juste que je hais les personnes qui me disent ce que je dois/devrais faire. Alors  :fuck: va te faire foutre.
 
PS : je suis à découvert de 6000 F ce mois ci ... Pourquoi :
 
Achat de DVD, jeux PC,Dreamcast et old school (Nes, Snes etc etc) bien entendu ORIGINAUX. Alors pas la peine de me dire que je me révolte car je suis un gros pompeur.

n°347316
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:55:33  profilanswer
 

marvel a écrit a écrit :

laissez le couiner...
c ceux qui gueulent le - qui qui pompent le + sur donkey :D
 :fuck:  




 
Clair :D Ils espèrent que ce sont les autres qui feront vivre l'industrie du JV (qui se porte très très bien par rapport à d'autres industries du loisirs comme le cinema au hasard) pour qu'ils puissent pomper trankil...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°347325
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:58:23  profilanswer
 

Que ça soit des éditeurs, des développeurs, du méchant PC qui vous a coûté trop cher en matos, du prix des jeux, je me rends compte que le piratage, c'est toujours la faute d'un autre, jamais de la vôtre, hein :sarcastic:  
 
Y'a pas de morale à faire, de leçons à donner, chacun voit midi à sa porte, mais bon, assumez.
 
Prodigy

n°347327
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:58:58  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

J'achète que les jeux bien programmé/optimisé : depuis 2 ans, j'ai acheté seulement Quake3.  




 
Je le garde en travers de la gorge ce jeux. apres l avoir finis en solo et avec une nouvelle connexion ADSL, je me suis dis tien je vais l acheter.
 
et Kel surprise lorsque le serveur te demaande ton numero de serie et kil te gete juste apres. Les boules. Et evidement, j avais acheter Q3 et Team arrena a 500F le pack.
 
mainteant je suis a HL + CS officiel a 100 F et il marche lui.
 
kk1 sait ou je peux reclamer pour mon Q3 ou je me fait constement lourder ?


---------------
#mais-chut
n°347335
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:01:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Que ça soit des éditeurs, des développeurs, du méchant PC qui vous a coûté trop cher en matos, du prix des jeux, je me rends compte que le piratage, c'est toujours la faute d'un autre, jamais de la vôtre, hein :sarcastic:  
 
Y'a pas de morale à faire, de leçons à donner, chacun voit midi à sa porte, mais bon, assumez.
 
Prodigy  




 
Tout à fait. Piratons sans vergogne, il en restera toujours quelquechose :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°347346
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-01-2002 à 17:05:40  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

 
 :fou:  Je crois oui, 500f pour un manuel a faire soit meme : les boules  :fou:  




 
 
sans compter le paier et l'encre si tu veux imprimer car faire decoller un avion de fs2002 sans la notice c'est impossible  :lol:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°347356
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 17:09:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Que ça soit des éditeurs, des développeurs, du méchant PC qui vous a coûté trop cher en matos, du prix des jeux, je me rends compte que le piratage, c'est toujours la faute d'un autre, jamais de la vôtre, hein :sarcastic:  
 
Y'a pas de morale à faire, de leçons à donner, chacun voit midi à sa porte, mais bon, assumez.
 
Prodigy  



:sarcastic:

n°347381
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 29-01-2002 à 17:17:01  profilanswer
 

Le piratage, c'est sûr que c'est nul ...
 
Méditez donc là dessus :
 
- Un jeu génial sort actuellement, cool je vais l'acheter...Trop bien , je me marre trop avec même si je l'ai payé 400 Francs environ ...
 
   Tout le monde suit là? Je vais pas trop vite ?
 
- Quelques mois plus tard ( Et vraiment pas beaucoup pour certains jeux ), je retourne dans mon magasin adoré et là, qu'est ce que je vois ??? Le même jeu que j'ai acheté 400 Francs est passé à 99 Francs !!!  
 
Donc je me dis que je me suis fais niqué .
 
Alors si messieurs les éditeurs veulent enrayer le piratage, pourquoi ne mettent ils pas tout de suite le jeu à ce prix là ? Ou alors 200 Francs, mais surtout pas plus ...
 
Dans ce cas là, je pense que beaucoup de monde acheterait . Enfin c'est ma vision des choses.
 
 
J'ai acheté beaucoup de jeux depuis que j'ai un PC ( 1995 )et franchement quand je vois combien de jeux passent en gamme Budget alors que je les ai payés plein pot !!! C'est désolant ...
 
C'est sur que les consoles sont un peu mieux lotties que nos PC mais ils abusent aussi au niveau du prix des jeux ( et certains logiciels )...


---------------
Topic Ventes
n°347384
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:18:23  profilanswer
 

Donc toute l'année en solde, c'est ça que tu proposes ?  :heink:  
 
Me dis pas que tu es naïf au point de pas savoir comment ça fonctionne, quand même...
 
Prodigy

n°347388
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:19:52  profilanswer
 

Les editeurs n'ont toujours pas compris que s'ils vendaient les 2x moins cher, ils en vendraient 4x plus. Tant pis pour eux.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°347392
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:22:55  profilanswer
 

ben attends 4 mois de toute façon tu sais que ça va sortir en budget c pas la mort d'attendre au pire tu le pompes et tu l'achètes en budget après c tjs mieux que de pomper d'y jouer et de jamais rien acheter

n°347418
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:28:46  profilanswer
 

Citation :

Les editeurs n'ont toujours pas compris que s'ils vendaient les 2x moins cher, ils en vendraient 4x plus. Tant pis pour eux.


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Vivi, pi on a qu'à payer les développeurs 2x moins, après tout, hein, ils sont déjà trop payés...
 
( :lol: )
 
Prodigy

n°347424
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 17:30:07  profilanswer
 

ben sérieux...va pas me dire qu'avec un jeu à 500 balles, les dvpeurs sont au rmi. :sarcastic:

n°347434
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:33:02  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben sérieux...va pas me dire qu'avec un jeu à 500 balles, les dvpeurs sont au rmi. :sarcastic:  




 
Bah quand tu enlève toute la chaine de prod/distribution etc... bah il doit pas leur rester le Rmi mais pas 3 fois plus. Surtout qu'un jeu qui se vend à 1 million ( style Diablo ) ne rapporta pas plus au developpeur mais beaucoup à l'éditeur

 

[edtdd]--Message édité par lord ii--[/edtdd]


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°347441
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:36:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben sérieux...va pas me dire qu'avec un jeu à 500 balles, les dvpeurs sont au rmi. :sarcastic:  



J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte le boulot que c'est de dvp un jeu.Sur les 500 balles,les dvpeurs vont peut-être toucher 50 F (10% en général).Il ne faut aussi pas oublier qu'il y ont bosser pendant plusieurs années dessus(Outcast et Max payn ont pris 4 ans pour être dvp).Donc en touchant environ 10 %,ils doivent en vendre pas mal des jeux pour arriver à l'équivalent de 2 ans de salaire.

n°347445
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:38:31  profilanswer
 

ulukai a écrit a écrit :

J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte le boulot que c'est de dvp un jeu.Sur les 500 balles,les dvpeurs vont peut-être toucher 50 F (10% en général).Il ne faut aussi pas oublier qu'il y ont bosser pendant plusieurs années dessus(Outcast et Max payn ont pris 4 ans pour être dvp).Donc en touchant environ 10 %,ils doivent en vendre pas mal des jeux pour arriver à l'équivalent de 2 ans de salaire.  




100.000 unités (ce qui n'est pas grand chose) pour un jeu ayant mobilisé 10 personnes pendant 1 an.
 
50 * 100.000 = 5.000.000 / 10 = 500.000.
 
500.000 balles/an, tu as une drole de notion du RMI toi....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°347446
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:38:31  profilanswer
 

ulukai a écrit a écrit :

ils doivent en vendre pas mal des jeux pour arriver à l'équivalent de 2 ans de salaire.  




 
Je ne suis pas sur qu'ils soient payé à la vente ( surtout les dev. )


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avec ma config, ça vaut le coup, MOHAA?c pas pour me foutre de la gueule de la PSX2 mais la .....
La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!![GBA] Enfin un éditeur qui ne se fout pas de notre gueule
Serious Sam 2 : putain c bôôô !!Petite image pour bien rigoler un coup... ha ha ha!!!!!
FS 2002 putain de manuelmarre des jeux qui plantent, lattez vos pc à coup de chalumeau !
RTCW: putain il est vraiment gourmand ! 
Plus de sujets relatifs à : Putain de piratage (coup de gueule)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR