Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

PS2 vs Dreamcast : pourquoi tant de polémiques ?

n°65231
Kaotik

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 19:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben en fait je vais tout avouer... Je suis Kephren hinhinhinhinhinhinhinhinhinhin :lol::lol::lol::lol::lol:ss

putain je vais finir par croire que sur ce forum y a que nik166 d'intelligent et ce serait un crime contre l'intelligence alors on se réveil les autres fils de tassepé !!!! :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Ok en fait c'etait juste un test pour savoir si vous étiez aussi cons avec les autres bah apparemment c'est le cas :lol: :lol:

Pendant qu'on y est : raggaeman, qui était sois-disant avec vous, ce n'était autre que gurewitz :D :D :D :lol: :lol:

Ce qui est génial dans ce forum c'est qu'on peut pas discuter tranquillement d'un sujet sans qu'y ait des branleurs genre nik166 ou scarymovie qui débbarque avec leur faux stylesscopié sur un film de série Z et qui balancent leurs vannes bidon censées normalement nous casser mouaaaaaaaaaaaarrffff qu'ils sont gentils :D :lol: :lo:

Dites pas que c'est faux : j'en suis la preuve humaine... :sol:

nik166 > va niqer ta race de paysan et oublie pas que demain tu dois labourer le champ :D :D :D

AAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ces newbies

---------------
bande de laids allez vous acheter une tête
mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 19:09:28  profilanswer

n°65235
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 19:16:56  profilanswer

Citation :

Ce qui est génial dans ce forum c'est qu'on peut pas discuter tranquillement d'un sujet sans qu'y ait des branleurs genre nik166 ou scarymovie qui débbarque avec leur faux stylesscopié sur un film de série Z et qui balancent leurs vannes bidon censées normalement nous casser mouaaaaaaaaaaaarrffff qu'ils sont gentilsss :lo:

oh toute mes plates excuses si jaùmais je t' ai froissé par mes propos .
je suis désolé je pensais pas que ca pourrait avoir une connotation offensive franchement non là;

j' etais sympa :D

(et apres on viendra me dire que les bordelais sont des gens normaux .... :lol: :lol: )

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°65249
Kali33

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 19:49:32  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

(et apres on viendra me dire que les bordelais sont des gens normaux .... :lol: :lol: )

S'il te plaît généralise pas : On est normaux ! à Bordeaux comme ailleurs y a des cons partout....

---------------
Kali
n°65266
Kaotik

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 20:02:44  profilanswer

Exactement Kali et ce cher nik en est la preuve humaine.

Allez José Bové, va casser un Mc Do ca te calmera :D :D :D

:lol::lol::lol:

T'habites ou déja ? La préfecture des Landes ? C'est en france ca ? Ah oui c'est la que Jean-Pierre Pernot va faire ses reportages le midi sur la vie des beaufs francais excuse moi... ton village de 8000 habitants tiens une place trop importante :D :D :D

mouaaaaaaaaaaarrfff "la préfecture des landes" t'as pas St Ivelyne sur mer aussi ?? :lol: :lol: :lol:

---------------
n°65275
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 20:10:14  profilanswer

j' eprouve de tres grosses difficultées a ne pas generaliser quand je tombe sur ce genre de quidam :D

alors kaotik ?
on a fini de monter la sono dans la tipo tunning touch ?
( www.thejackytouch.com; y' a tous tes copains dans le courrier des lecteurs :lol: )

---------------
n°65281
dupieu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 20:17:37  profilanswer

DUPNEU a écrit a écrit :

C'est vrai qu'il est con ce nik166...

coucou toi :)

---------------
Animée par un gourou local du nom de Hiroyuki, cette réunion conviviale dans un café a fait apparaître que très peu de gens jouent à des jeux Playstation 2. Parmi les 50 propriétaires de PS2 présents, seul l'un d'entre eux a admis jouer
n°65283
DUPHEU

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 20:19:06  profilanswer

coucou

n°65289
dupieu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 20:23:58  profilanswer

DUPHEU ESPECE DE PALE IMITATION DE MOI!

---------------
Animée par un gourou local du nom de Hiroyuki, cette réunion conviviale dans un café a fait apparaître que très peu de gens jouent à des jeux Playstation 2. Parmi les 50 propriétaires de PS2 présents, seul l'un d'entre eux a admis jouer
n°65294
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 20:29:31  profilanswer

FUCK C MOI LE VRAI

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°65295
DUPHEU

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 20:30:08  profilanswer

pikaprout t qui toi??
dupieu va niquer le pokemon

mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 20:30:08  profilanswer

n°65301
dupieu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 20:34:54  profilanswer

DUPHEU a écrit a écrit :

pikaprout t qui toi??
dupieu va niquer le pokemon

va te faire foutre espece de ...

de..

et pis de toute facon tai kon

---------------
n°65309
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 20:42:47  profilanswer

tu trouves plus t mots salessboeufs

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°65314
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 20:45:33  profilanswer

BEAUH LA PS2 CAI DE LA MERDE ET PIS SI VOUS LA AVAI VOUS ETES UN CON

---------------
n°65366
Kali33

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 22:17:55  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

j' eprouve de tres grosses difficultées a ne pas generaliser quand je tombe sur ce genre de quidam :D

Heu ben ouais je te comprends mais tu sais si ça se trouve il est pas Bordelais (enfin j'espère !). Et si c'est bien lesssscas :( , au nom de tous les Bordelais je tiens à m'excuser auprés des membres de ce forum.

---------------
Kali
n°65401
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 23:27:50  profilanswer

Kali33 a écrit a écrit :

Heu ben ouais je te comprends mais tu sais si ça se trouve il est pas Bordelais (enfin j'espère !). Et si c'est bien le    cas :( , au nom de tous les Bordelais je tiens à m'excuser auprés des membres de ce forum.

j't'aime bien toi tu sais? :)

---------------
n°65461
Kaotik

Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 09:10:36  profilanswer

Fais gaffe Kali il va t'enculer ce gay complexé de sa teub :D :D

Et je suis bien bordelais !! :D :lol: :lol: et on a foutu une branlée monumentale a marseille vendredi soir hinhinhinhinhinhin :lol::lol::lol::lol: 3-0 on se demande ce qu'ils foutent encore en D1 ces bouffons c'est pas au foot qu'ils devraient jouer c'est au baby, je pense qu'ils seraient meilleurs :D :D

nik166, oublie pas de faire le plein d'essence dans ton tracteur parske tomber en panne au mileur d'un champ ca serait méchant pour toi :D :D :lol: :lol: :lol:

---------------
n°65503
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 10:55:44  profilanswer

Citation :

Prodigy > Et toi t'as pas balancé 3/4 de vannes sur la PS2 ? Admets le les hypocrites, y a pas pire

Chaotik : Où ? Des exemples concret ou je vanne la PS2 ? Plize ?ss

Prodigy

n°65534
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 12:31:14  profilanswer

Kaotik a écrit a écrit :

nik166, oublie pas de faire le plein d'essence dans ton tracteur parske tomber en panne au mileur d'un champ ca serait méchant pour toi :D :D :lol: :lol: :lol:

:lol: il a bouffé un clown avarié notre kifreine :lol:

mossieur "je poste depuis l'université d'un pote" :lol: ah oui evidemment le câble là forcement :lol:
tu devrais m'etre reconnaissant hiers je t' ai filé une pièce de 5 quand je t'ai croisé dans la rue ..
ingrat va :D

---------------
n°65922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 21:07:16  answer

Kaotik a écrit a écrit :

Fais gaffe Kali il va t'enculer ce gay complexé de sa teub :D :D

Et je suis bien bordelais !! :D :lol: :lol: et on a foutu une branlée monumentale a marseille vendredi soir hinhinhinhinhinhin :lol::lol::lol::lol: 3-0 on se demande ce qu'ils foutent encore en D1 ces bouffons c'est pas au foot qu'ils devraient jouer c'est au baby, je pense qu'ils seraient meilleurs :D :D

qu'est ce qu'ils savent faire d'autres les bordelais a par du vin et du foot?
 :confused:ss:confused:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bye bye DreamcastSEGA n'arrête pas la production de dreamcast...
GT3 PS2LA DREAMCAST DS LA XBOX.....................................
PS2 vs DC : Production et consommation définissent nos vies ?Dreamcast ,à qui profite le crime ?
la dreamcast est-elle finie?Plus de 100 jeux prévus sur Dreamcast en 2001 !
Sony en faillite; n' achetez pas de PS2!dreamcast is dead...c degueulasse.....
Plus de sujets relatifs à : PS2 vs Dreamcast : pourquoi tant de polémiques ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR