Reprise du message précédent : Ben en fait je vais tout avouer... Je suis Kephren hinhinhinhinhinhinhinhinhinhin :lol::lol::lol::lol:ss
putain je vais finir par croire que sur ce forum y a que nik166 d'intelligent et ce serait un crime contre l'intelligence alors on se réveil les autres fils de tassepé !!!!
Ok en fait c'etait juste un test pour savoir si vous étiez aussi cons avec les autres bah apparemment c'est le cas
Pendant qu'on y est : raggaeman, qui était sois-disant avec vous, ce n'était autre que gurewitz
Ce qui est génial dans ce forum c'est qu'on peut pas discuter tranquillement d'un sujet sans qu'y ait des branleurs genre nik166 ou scarymovie qui débbarque avec leur faux stylesscopié sur un film de série Z et qui balancent leurs vannes bidon censées normalement nous casser mouaaaaaaaaaaaarrffff qu'ils sont gentils
Dites pas que c'est faux : j'en suis la preuve humaine...
nik166 > va niqer ta race de paysan et oublie pas que demain tu dois labourer le champ
AAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ces newbies
---------------
bande de laids allez vous acheter une tête
Ce qui est génial dans ce forum c'est qu'on peut pas discuter tranquillement d'un sujet sans qu'y ait des branleurs genre nik166 ou scarymovie qui débbarque avec leur faux stylesscopié sur un film de série Z et qui balancent leurs vannes bidon censées normalement nous casser mouaaaaaaaaaaaarrffff qu'ils sont gentilsss
oh toute mes plates excuses si jaùmais je t' ai froissé par mes propos .
je suis désolé je pensais pas que ca pourrait avoir une connotation offensive franchement non là;
j' etais sympa
(et apres on viendra me dire que les bordelais sont des gens normaux .... )
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)
Exactement Kali et ce cher nik en est la preuve humaine.
Allez José Bové, va casser un Mc Do ca te calmera
:lol::lol:
T'habites ou déja ? La préfecture des Landes ? C'est en france ca ? Ah oui c'est la que Jean-Pierre Pernot va faire ses reportages le midi sur la vie des beaufs francais excuse moi... ton village de 8000 habitants tiens une place trop importante
mouaaaaaaaaaaarrfff "la préfecture des landes" t'as pas St Ivelyne sur mer aussi ??
---------------
---------------
Animée par un gourou local du nom de Hiroyuki, cette réunion conviviale dans un café a fait apparaître que très peu de gens jouent à des jeux Playstation 2. Parmi les 50 propriétaires de PS2 présents, seul l'un d'entre eux a admis jouer
---------------
Animée par un gourou local du nom de Hiroyuki, cette réunion conviviale dans un café a fait apparaître que très peu de gens jouent à des jeux Playstation 2. Parmi les 50 propriétaires de PS2 présents, seul l'un d'entre eux a admis jouer
---------------
j' eprouve de tres grosses difficultées a ne pas generaliser quand je tombe sur ce genre de quidam
Heu ben ouais je te comprends mais tu sais si ça se trouve il est pas Bordelais (enfin j'espère !). Et si c'est bien lesssscas , au nom de tous les Bordelais je tiens à m'excuser auprés des membres de ce forum.
Heu ben ouais je te comprends mais tu sais si ça se trouve il est pas Bordelais (enfin j'espère !). Et si c'est bien le cas , au nom de tous les Bordelais je tiens à m'excuser auprés des membres de ce forum.
j't'aime bien toi tu sais?
---------------
Fais gaffe Kali il va t'enculer ce gay complexé de sa teub
Et je suis bien bordelais !! et on a foutu une branlée monumentale a marseille vendredi soir hinhinhinhinhinhin :lol::lol::lol: 3-0 on se demande ce qu'ils foutent encore en D1 ces bouffons c'est pas au foot qu'ils devraient jouer c'est au baby, je pense qu'ils seraient meilleurs
nik166, oublie pas de faire le plein d'essence dans ton tracteur parske tomber en panne au mileur d'un champ ca serait méchant pour toi
---------------
nik166, oublie pas de faire le plein d'essence dans ton tracteur parske tomber en panne au mileur d'un champ ca serait méchant pour toi
il a bouffé un clown avarié notre kifreine
mossieur "je poste depuis l'université d'un pote" ah oui evidemment le câble là forcement
tu devrais m'etre reconnaissant hiers je t' ai filé une pièce de 5 quand je t'ai croisé dans la rue ..
ingrat va
---------------
Fais gaffe Kali il va t'enculer ce gay complexé de sa teub
Et je suis bien bordelais !! et on a foutu une branlée monumentale a marseille vendredi soir hinhinhinhinhinhin :lol::lol::lol: 3-0 on se demande ce qu'ils foutent encore en D1 ces bouffons c'est pas au foot qu'ils devraient jouer c'est au baby, je pense qu'ils seraient meilleurs
qu'est ce qu'ils savent faire d'autres les bordelais a par du vin et du foot?
ss:confused: