|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dreamcast is dead...c degueulasse..... |
woulouch Transactions (0) | voila , c officiel.sega arretera la production de consoles dreamcast fin mars 2000...la firme continuera tout de meme a distribuer les jeux attendus , evidement. mais elle se concentrera desormais vers les autres supports...
|
Publicité | Posté le 23-01-2001 à 21:17:48 |
woulouch Transactions (0) | et c'est tout ce que ca vous fait.....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben c' est pas la console qu'on assassine comme ca
|
Stef.D hip..Transactions (0) | ben non moi aussi je suis degss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | comme le dit nik on va d'abord attendre confirmation de la part d'autres sites de jeux connus avant de sortir les mouchoirs |
Stef.D hip..Transactions (0) | mais bon honnêtement j'ai desssdoutes, j'y crois pas trop !! |
woulouch Transactions (0) | vous savez pas si il se forme deja une petition ou quelque chose ds le genre pour empecher ca ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
scorpy Transactions (0) | ça c vraiment dommage !
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | rendons a cesar ce qui est a cesar, l'idee du Cd-rom pour console c'est NEC, pas nintendo! |
Publicité | Posté le 23-01-2001 à 21:39:36 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca a l'air officiel http://www.computerandvideogames.c [...] m?sid=2087
|
RN113 Transactions (0) | put1...j'espere ke c po vrai...mais j'suis perssimiste...d'abord SNK,now sega... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | woulouch=3 messages ...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | la page du site mene au site de l'indice Nikkei...qui confirme la nouvelle...
|
woulouch Transactions (0) | pppf....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi j'en ai une et plein dejeux. Dupneu je t'emmerde avec tes pseudos à la noix. Tu nous embête à spammer sur le forum.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tres etrange cette histoire kan meme on n a jammais vu un konstrukteur arreter une machine au boot de 2 ans d existance surtoot kan elle marche pas trop mal (j ai pas dit k elle kartonne attention) franchement on est a pret de 10 millions de machines ds le monde alors k il y a 6 mois c etait 5 millions......
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | http://dreamcast.consoles-france.c [...] =980281325
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.cnn.com/2001/TECH/compu [...] index.html
|
ZZZzzz Transactions (0) | décidement ...
--Message édité par ZZZzzz-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ss:confused: |
Stef.D hip..Transactions (0) | Tu devrais arrêter le coca ZZZ, tu le tiens pas !
--Message édité par Stef.D-- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | encore un qu'a pas tout lu.
|
ZZZzzz Transactions (0) | la question est:
|
Stef.D hip..Transactions (0) | La rumeur qui a fait monté son action, c'est celle de développer sur d'autres plate-forme, par contre, laisser tomber la DC, ça c'est clair que ça va faire descendre l'action terriblement !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui !!!ss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | http://www.cnn.com/2001/TECH/compu [...] index.html
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ais deja posté ce link nick !!ss:lol:ss:lol: |
Stef.D hip..Transactions (0) | C'est clair que sortir 36 pokémons aussi nuls les uns que les autres pour se faire de l'argent, c'est du respect des clients ça !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais bon il ne faud pas se rejouire trop vite on ne sais passssi les dementy peuvent se kroazer karssdes rummeurs il y en a toot les joors, il faudrais un dementy de SEGA japan poor ettre rassuréa 100%. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
irkel Transactions (0) | on a eu des doutes aussi pour tapie stef D comme je te disais !!
|
|
irkel Transactions (0) | nonsspour les jeux c' est de la fausses infosssnikss,ss tu regarderasssscotésssventes usa ou japonsssset tu m' en reparlera .... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |