|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un processeur graphique IBM sur la Playstation 3 ? |
bleuarp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 11:06:26 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2002 à 14:13:17 Cette news est un gros vaporware destine a occuper le marche pendant la sortie des consoles conccurentes et alimenter des discussions sur d'hypothetiques performances futures "de la mort qui tue"...
|
trackziro Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | ca fait longtemps que l on sait que la ps3 sera base sur le cell --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
trackziro Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Personnellement, je crois que Sony fait une grave erreur en sortant une console "hors guerre", si je puis dire !
--------------- Lunetto-believer ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la Jaguar, l'Amiga CD 32 c pas k elles sont sorty trop top cai k elle n etaient pas des konsoles jap surtoo, et puis k aukune des 2 n avait pry la 3d au serieux en +. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 15:19:47 |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben elle sont jap deja, arrivé + tard (la dc c kan meme la meme generation ke les ps2, gc et autre Xbox) et puis elle se sont repektivement vendu a 10 et 25 millions d exemplaire aussy kan meme.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | TRK, t'as une synthaxe orthographique qui, sans te froisser, a dû mal à être lue |
kiozone Transactions (0) | Bon j'ai pas lu mais c'était juste pour dire que IBM fait le CPU de la GC mais le GPU est fait par ATI. --------------- C'est bien ce que je pensais : c'est un nouveau ! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Tiens je vais mettre mon grain de sel.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi ce qui me fait rire, c'est qu'on reproche le manque d'effet intégré au gs alors qu'en pratique la grande force de l'architecture de la console c'est justement de pouvoir reproduire des effets proche des pixel & Vertex shaders et une gestion des sources lumineuses fabuleuses, y'a qu'à voir Silent hill 2 pour les sources lumineuses, GT3 pour des effets de sols détrempé qui font un peu penser au pixel shaders, et MGS2 et la pluie battante...
|
|
|
n'empêche on se marre mais au CNRS y font vraiment comme ca , s'il leur faut un composant qui doit se trouver dans un appareil quelconque ben y demandent et ils ont --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sur le papier c'est sur que ca a l'air limité mais les VU sont capables de bien belles choses quand ils sont maitrisés, je suis encore tout retourné là avec mgs2 et les ombres totallement gérées en temps réel, les plus impressionant jamais vus selon moi.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
puce playstation 2 | Quelle est votre carte graphique? |
GPL sous Playstation | probleme medal of honor et carte graphique |
PSX, meilleur emul pour Playstation ? | Cherche musique de lancement de la playstation |
Nom de code du chip graphique nvidia de la XBOX ? | Resident Evil de nouveau sur Playstation? |
GTA3 sur playstation 2 | Prob graphique sur FF8 |
Plus de sujets relatifs à : Un processeur graphique IBM sur la Playstation 3 ? |