Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un processeur graphique IBM sur la Playstation 3 ?

n°442877
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sony+IBM+Toshiba+ Tout ceux que vous voulez, çà mfait penser a un gros film de boulle où çà s'encule à tout va en gueulant bien fort  :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 11:06:26  profilanswer
 

n°443308
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:46:24  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

Les Inconnus, naturellement :D
 
d'ailleurs je suis du meme avis que toi  




 
En meme temps c'etait.
 
Euhhh... facile. Hehehehihihi.
 
 
:d ;)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°443396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:13:17  answer
 

Cette news est un gros vaporware destine a occuper le marche pendant la sortie des consoles conccurentes et alimenter des discussions sur d'hypothetiques performances futures "de la mort qui tue"...
 
IBM travaillera peut etre sur un proc pour la prochaine PS, mais en l'occurence, a la date de ce jour, cela ne sert pas a grand chose de relayer ce genre de rumeur marketing.

n°444252
trackziro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 17:57:52  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

Cette news est un gros vaporware destine a occuper le marche pendant la sortie des consoles conccurentes et alimenter des discussions sur d'hypothetiques performances futures "de la mort qui tue"...
 
IBM travaillera peut etre sur un proc pour la prochaine PS, mais en l'occurence, a la date de ce jour, cela ne sert pas a grand chose de relayer ce genre de rumeur marketing.  




 
Ouais tout a fait, en gros ca fait penser a un truc du style:
"Achetez pas la Xbox ou la GameCUbe pask nous sSony on va vous sortir la putain de console de la mort, meme que c'est Ibéhème qui nous fait le proco"... Ca me fait penser aux faux virus (hoax) qui vous dises gaffez vous meme IBM nous dit que ca craint grave...
On a vraiment l'impression que le nom d'IBM est utilisé pour donner du credit.

n°444382
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 18:44:50  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Ouais tout a fait, en gros ca fait penser a un truc du style:
"Achetez pas la Xbox ou la GameCUbe pask nous sSony on va vous sortir la putain de console de la mort, meme que c'est Ibéhème qui nous fait le proco"... Ca me fait penser aux faux virus (hoax) qui vous dises gaffez vous meme IBM nous dit que ca craint grave...
On a vraiment l'impression que le nom d'IBM est utilisé pour donner du credit.  




 
 
vapoware qu'on appelle ca ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°444398
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 18:49:25  profilanswer
 

ca fait longtemps que l on sait que la ps3 sera base sur le cell  
sony ibm et toshiba ont investi chacun 400 m$ dans ca donc y aura du cell dans la ps3 ( :lol: )
de toute facon on verra ce que ca donne  
en tout cas ca a etre un monstre de puissance ca c sur


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°444402
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 18:49:45  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Ouais tout a fait, en gros ca fait penser a un truc du style:
"Achetez pas la Xbox ou la GameCUbe pask nous sSony on va vous sortir la putain de console de la mort, meme que c'est Ibéhème qui nous fait le proco"... Ca me fait penser aux faux virus (hoax) qui vous dises gaffez vous meme IBM nous dit que ca craint grave...
On a vraiment l'impression que le nom d'IBM est utilisé pour donner du credit.  




 
T'as la haine contre IBM ? Leurs disques ne sont pas assez fiables ? :??:


---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°444422
trackziro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 18:56:19  profilanswer
 

zop a écrit a écrit :

 
 
T'as la haine contre IBM ? Leurs disques ne sont pas assez fiables ? :??:  




 
La haine ? non surement pas ils ne m'ont rien fait les zoms en bleu  :D  
J'ai juste envie de me moquer un peu pour passer le temps  :fuck:  
 
TiZi
 
ps: oui leurs disks sont à chier question fiabilité mais ils sont performants et economique (j'en ai eu deux)

n°451595
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 15:13:49  profilanswer
 

Personnellement, je crois que Sony fait une grave erreur en sortant une console "hors guerre", si je puis dire !
On l'a vu de par le passé : toutes les consoles qui ne font pas partie d'une "nouvelle génération" se font buter !
 
Par "nouvelle génération", j'entend "console où il faut plusieurs mois pour découvrir les points forts et faibles entre elle et sa concurrente". Exemple : la GameCube et la Xbox. Ou la Snin et la MegaDrive : ce sont des consoles qui s'affrontent. Toutes les consoles qui sont sorties trop tard ou trop tôt se sont cassé la gueule ! Exemple : la Jaguar, l'Amiga CD 32 etc ... Ce n'est pas le sort réservés aux constructeurs plus faibles car la NIntendo 64 s'est cassé la gueule et l'exemple le plus frappant reste celui de la Dreamcast (qui n'avait que des qualités contrairement à la N64 ...).
 
Donc, sortir une console, même plus puissante (on a vu avec la N64 - PSX ou avec la DC - PSX que la puissance ne compte pas dans ce genre de truc ...) alors que d'autres consoles marchent bien, c'est de la folie ! Et c'est compréhensible : les développeurs doivent investir de grosses sommes d'argent en kits de développements, en formation de personnel, etc. De plus, la période de transition entre deux générations de console coute très cher ! Il est normal que les développeurs tentent d'amortir au mieux leurs investissements et qu'ils préfèrent dans une certaine mesure éviter au maximum les changement de console ! Il est bien plus rentable de travailler longtemps sur une seule machine que de changer tout le temps.


---------------
Lunetto-believer !
n°451601
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-03-2002 à 15:19:47  profilanswer
 

la Jaguar, l'Amiga CD 32 c pas k elles sont sorty trop top cai k elle n etaient pas des konsoles jap surtoo, et puis k aukune des 2 n avait pry la 3d au serieux en +.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 15:19:47  profilanswer
 

n°451612
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 15:29:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

la Jaguar, l'Amiga CD 32 c pas k elles sont sorty trop top cai k elle n etaient pas des konsoles jap surtoo, et puis k aukune des 2 n avait pry la 3d au serieux en +.  
 
 




 
N'empèche, il reste la DC et la N64 ...


---------------
Lunetto-believer !
n°451615
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-03-2002 à 15:36:27  profilanswer
 

Ben elle sont jap deja,  arrivé + tard (la dc c kan meme la meme generation ke les ps2, gc et autre Xbox) et puis elle se sont repektivement vendu a 10 et 25 millions d exemplaire aussy kan meme.
 
c pas un bide non plus.
 
 
Si sega n etait pas aussy  fragile et ds le rooge la DC serait enkor la et on en serait probablement a 15 millions. oo +.
Kar kan sega a decidé d arreter la produktion, elle komencais depuis kk moa a bien dekoller.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°452263
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 00:41:51  profilanswer
 

TRK, t'as une synthaxe orthographique qui, sans te froisser, a dû mal à être lue :D  ;)

n°452280
kiozone

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 00:51:00  profilanswer
 

Bon j'ai pas lu mais c'était juste pour dire que IBM fait le CPU de la GC mais le GPU est fait par ATI.  
Et aussi que même si IBM c'est de la merde selon certain le processeur le + puissant aujourd'hui c'est le powerPC et pas le P4.
 
 :heink:  :heink:  :heink:


---------------
C'est bien ce que je pensais : c'est un nouveau !
n°452302
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:02:01  profilanswer
 

Tiens je vais mettre mon grain de sel.
Le cell, c'est en fait une technologie permettant de faire foncitoner en parrallele plusieurs processeurs qui seront en fait integres sur le meme die.
En gros on aura 32-64-128 voir bien plus de processeurs dans la puce, qui seront chacun equipes d'un cache assez conscequent, et pouvant communiquer entre eux par l'intermediaire d'un bus.
 
 
Par contre je doute qu'ils ne devellopent pas de copro graphique, auquel cas il faudrait "emuler" des routines prises en charge par le GPU, ce qui gaspillerait enormement de resources.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°452321
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:05:57  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Par contre je doute qu'ils ne devellopent pas de copro graphique, auquel cas il faudrait "emuler" des routines prises en charge par le GPU, ce qui gaspillerait enormement de resources.  




 
y vont pas nous faire le coup 2 fois de suite quand même :D :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°452330
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:09:32  profilanswer
 

Nik166 a écrit a écrit :

 
 
y vont pas nous faire le coup 2 fois de suite quand même :D :lol:  




Bha je sais pas, ils esperent atteindre une puissance d'a peu pres un trillion de flops... :sarcastic:  [:tetedeiench]
 
Avec ça on devrait au moins pouvoir calculer la trajectoire du prochain vol habite sur mars,  et faire des simulations d'explosions nucleaires...  
 
Entre les Kevins en puissance et les hardes-corde-gamers, on pourra peut etre apprecevoir des chercheurs du CNRS dans les files d'attente du Virgin a la sortie de la PS3... [:rotflmao]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°452345
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:13:16  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

 
Entre les Kevins en puissance et les hardes-corde-gamers, on pourra peut etre apprecevoir des chercheurs du CNRS dans les files d'attente du Virgin a la sortie de la PS3... [:rotflmao]  




 
dans la mélée :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°452351
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:15:19  profilanswer
 

moi ce qui me fait rire, c'est qu'on reproche le manque d'effet intégré au gs alors qu'en pratique la grande force de l'architecture de la console c'est justement de pouvoir reproduire des effets proche des pixel & Vertex shaders et une gestion des sources lumineuses fabuleuses, y'a qu'à voir Silent hill 2 pour les sources lumineuses, GT3 pour des effets de sols détrempé qui font un peu penser au pixel shaders, et MGS2 et la pluie battante...
 
 
alors bon cet argument de manque d'effet cablés.. :sarcastic:

n°452361
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:20:08  profilanswer
 

Nik166 a écrit a écrit :

 
 
dans la mélée :lol:  




 
:D en train de s'aracher les boites entre deux teroristes d'al-queda et les sous fifres des services secrets chinois  et iraquiens...  :lol:

n°452369
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:26:12  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

moi ce qui me fait rire, c'est qu'on reproche le manque d'effet intégré au gs alors qu'en pratique la grande force de l'architecture de la console c'est justement de pouvoir reproduire des effets proche des pixel & Vertex shaders et une gestion des sources lumineuses fabuleuses, y'a qu'à voir Silent hill 2 pour les sources lumineuses, GT3 pour des effets de sols détrempé qui font un peu penser au pixel shaders, et MGS2 et la pluie battante...
 
 
alors bon cet argument de manque d'effet cablés.. :sarcastic:  




 
 
Je n'ai pas vu ces effets que tu cites.
Ce que je "reproche" a sony c'est d'avoir conçu une machine bancale avec en gros un GPU avec un nombre de fonctions comprable a celles d'une Voodoo1, et un bus GS<=>EE trop limite.
Apres evidement tout est fesaible en software, avec la puissance necessaire on peut tout realiser.
Mais a quel prix en terme de perfomances...

n°452381
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:33:02  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

 
 
:D en train de s'aracher les boites entre deux teroristes d'al-queda et les sous fifres des services secrets chinois  et iraquiens...  :lol:  



n'empêche on se marre mais au CNRS y font vraiment comme ca , s'il leur faut un composant qui doit se trouver dans un appareil quelconque ben y demandent et ils ont :D  
ca peut être n'importe quoi un ecran plasma ou un kit home cinema :D:D:D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°452384
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:34:29  profilanswer
 

sur le papier c'est sur que ca a l'air limité mais les VU sont capables de bien belles choses quand ils sont maitrisés, je suis encore tout retourné là avec mgs2 et les ombres totallement gérées en temps réel, les plus impressionant jamais vus selon moi..

n°452385
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:36:24  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

 
Bha je sais pas, ils esperent atteindre une puissance d'a peu pres un trillion de flops... :sarcastic:  [:tetedeiench]




la vache! sega se sont ramassés après 2 flops de leurs consoles, comment ils vont faire chez Sony???
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
puce playstation 2Quelle est votre carte graphique?
GPL sous Playstationprobleme medal of honor et carte graphique
PSX, meilleur emul pour Playstation ?Cherche musique de lancement de la playstation
Nom de code du chip graphique nvidia de la XBOX ?Resident Evil de nouveau sur Playstation?
GTA3 sur playstation 2Prob graphique sur FF8
Plus de sujets relatifs à : Un processeur graphique IBM sur la Playstation 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR