|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est votre carte graphique? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je pose la question en rapport avec le sujet sur halo et la xbox ou il est dit que la majorité des joueurs ont encore une tnt2, alors histoire de voir ce que ca donne sur hfr...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 22-05-2002 à 22:41:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 23:59:04 |
napalm57 ...Transactions (0) | Voodoo 3 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | geforce 2 pro elsa --------------- :sol: |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'ai voté obiwan paskeu comment il utilise la force pour la troidé... mieux ke le T&L --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | geforce 2 gts pro ! --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je savais qu'il y aurait des crétins pour choisir obiwan
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
bichoco Transactions (0) | 1 geforce 2 mx, et encore dans mon entourage j'en connais un paquet qui ont qu'une tnt ou une voodo2 et auncun qui a 1 Gef3 |
CHubaca CouillonTransactions (0) | geforce 3 ti200 SE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 8500 et le pyr cai ke je joo tres peu ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tiens d'ailleurs, vu ke mon objectif c de savoir sur quoi les editeurs sont en droit de tabler sur leurs jeux actuels/a venir, précisez comme bichoco ce que ca donne dans votre entourage/partenaires de LAN
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 00:34:55 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | AUSSY ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | radeon vivo 64mo ddr --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
thekiller3 Transactions (0) | GF3 elsa... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | heu j'aurais pas mis les gf4mx dans le tres haut de gamme, au vu des perfs....
|
azrael le chat Transactions (0) | Gf 3 ti200 leadtek ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben la limite est difficile a fixer en fait.
COOL-HFR Transactions (0) | Geforce 2 ultra bientot gf4 ti4600 si je change pas d'avis pour une xboîte... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | geforce 256 DDR premiére du nom |
LordXanxi Transactions (0) | Voodoo 3 très bas de gamme toi même |
Bourreau Transactions (0) | Voodoo Power, ya que ca chez moi !!!
|
napalm57 ...Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'ai une TNT2Ultra qui marche nickel,en 1024*768*16 la plupart du temps,800*600 au pire sur certains jeux rares.
|
remydoobie Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | GF DDR --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Radeon 8500LE @ 275/275
|
Prodigy Transactions (0) | Voodoo 5 poorye.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | GF3/4 dans ma xbox....ok je ferme la porte derriére moi |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falcon'Eye--[/jfdsdjhfuetppo] |
krokor Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | gf3 ti 500 |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | gf3ti200 paye 1000 balles neuve a un pote(il en avait recu 2 au lieu d 1) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |