|
Auteur | Sujet : LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ ! |
---|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:49:56 |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
revoila notre troll/clone --------------- I am The Alpha and The Omega |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | peut être...mais pour ce ki est des jeux on en reparlera après l'E3 si vous le voulez bien car y aura des balles... |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 16:12:51 |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | pour doa3 y 4 nouveaux persos en + si j'me trompe pas!!! christy la tueuse (celle de la pub trop forte!), la nouvelle karatéka aux cheveux long, le bouré, un nouveau ninja (+ le caché du 2 ein!) c'est ça? put1 j'ai eu le 2 sur dream et j'ai le 3 là et j'suis pas sur !! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | >> Après les States, une baisse au Japon !
|
|
radeontof Transactions (0) | 32 $ les jeux aux us?
--------------- |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | C'est vrai que 249? ca me semble plus plausible que 199?...
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | donc 220 euros en gros aux us et au japon maintenant soit 1450 boules environ!!!!!!!!!!! ça le fait et nous on se retrouve encore les derniers à 299 euros!! aura t on une nouvele baisse ici? les ventes vont elles déchirer? comment va réagir sony ki commence à être largué? et nintendo? etc..? le marché s'affole ces temps ci et l'E3 s'anonce passionant..! |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | [ innocence ON ]
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | grrrrrrrrrrrrrrillllllllllèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
|
syntaxx_error Transactions (1) | A MORT LES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | et toujours pas de pes en vue sur XBOX --------------- La sélection des champions c'est ici : |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'adooore la concurrence c'est bénéfique pour nous yaisss! j'espère que si M$ baisse de 49 euros sa xbox y vont offrir un jeux ou un bon d'achat à ceux ky l'ont payé 299 euros...! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | ben Sony ils ont revu le désign interne de la PS2 (son architecture quoi) de manière à fusionner le proco central et l'emotion engine (proco graphique) dans un seul processeur... cela est rendu possible à l'augmentation de la finesse de gravure qui a eu lieu depuis 2 ans, date de sortie de la console...
|
|
radeontof Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof le 15-05-2002 à 17:01:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui mais pour les petites bourses? y en a forcément ki se sont rabattu sur la GC à cause du prix!! mais à 300 balles de différences...pô pareil je pense!! |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | certes la play2 est encore dans la place mais arrivera forcément 1 moment ou il y aura achat d'une nouvelle! et là le choix sur les nouvelles sera dur dur |
|
themarine Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui et d'ailleurs kan tu fusionne la xbox avec ton pc tu obtiens une super-pcbox!!!! aux performances démoniaques qui rox too |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Petit up pour une futur bonne nouvelle |
Angelmaster Transactions (7) | Je veux une Boxbox a 249?!!!!!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Angelmaster le 15-05-2002 à 23:25:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je trouve que cette façon de vouloir diffuser absolument leurs console c'est lamentable.....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |