Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !

n°546081
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 14:08:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
a bon oo ca ?  




 
www.game-france.com !!!
 
 
Xbox, vers une nouvelle baisse de prix ? -  
15/05/2002 @ 10h10      
 
 
Un journal allemand affirme que le prix de la Xbox pourrait encore baisser dès cette semaine en Europe ! MS aurait déjà averti certains gros magasins de cette baisse de prix imminente. Ceci n'est pas encore officiel, attendons donc une annonce de MS himself pour nous réjouir.  
 
 
   
 
   
[ Posté par : maestroboy | Source : Cube-Europe | 1 commentaire | Top ]  
 
 
 
T'es sur que t'as quelque chose à voir avec Game-France TRK  :wahoo:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 14:08:13  profilanswer
 

n°546084
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 14:10:54  profilanswer
 

dezolé mais nul par GF ne dit ke la la xbox sera a 199 ? en Europe


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°546088
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:11:51  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je l'avais pas dit hier soir tout ça ? ? ? Ca y est, MS vient de se rendre compte de sa bourde, il attaque ... :sweat:  




 
naaaan sans dec microsoft n'a fait qu'une seule bourde  [:tetedeiench]  mortel !!!

n°546089
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 14:12:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

dezolé mais nul par GF ne dit ke la la xbox sera a 199 ? en Europe  




 
Ben j'ai jamis dit ça, j'ai juste mis :
 
Cf Game-France...
 
Xbox, vers une nouvelle baisse de prix ? -  
15/05/2002 @ 10h10      
 
 
Un journal allemand affirme que le prix de la Xbox pourrait encore baisser dès cette semaine en Europe ! MS aurait déjà averti certains gros magasins de cette baisse de prix imminente. Ceci n'est pas encore officiel, attendons donc une annonce de MS himself pour nous réjouir.

n°546090
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 14:12:46  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

la baisse hypothétique de la xbox en europe à 199 euros n'est pas sûr de tout (y a que game-france qui le dit pour l'instant...), ce qui est sûr c'est qu'elle à baissé officiellement à 199$ aux us, les 3 consoles sont donc au même prix maintenant et la xbox devient donc le meilleur rapport qualité/prix n'en déplaise à nintendo! et pour finir la xbox se vend bien suite à sa baisse déjà importante de 1200 boules chez nous (1 xbox pour 1 ps2 apparemment!) donc je pense pas que M$ va la rebaisser encore de nouveau!!!!  




 
@+


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°546093
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:13:27  profilanswer
 

heu pour revenir sur la def du dumping , ce n'est pas vraiment le fait de vendre a perte !
la vrais def du dumping ( mot un peu suremployé poru définir les ficelels du capitalisme  )  
masi c'est le fait de vendre des marchandises sur le marché exterieur a des prix beaucoup plus bas que le marché national pour éliminer les concurents !
 
Voilà juste une petite chose qu'il fallait rectifier ;)  
 
( et merde je fais quoi moi , même sur le forum je me retrouve en éco ???? alros que je n'en fait meêm pas lol )

n°546095
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:13:37  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
et le malheur de SONY et NINTENDO, et l'hégémonie de Microsoft dans les jeux vidéos à terme, et la mort de la diversité culturelle... POWAAAAAAAAAAAh !  




 
tu t'emballes un peu là !  :lol:  :lol:  
 
Si la Xbox avait mondialement du succès, rien qu'au niveau de Nintendo ou de Sony déjà, ce se saurait !  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 15-05-2002 à 14:14:15--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°546102
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 14:15:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
@+  




 
sauf que les chiffres des ventes 1 XBox vendue pour 2 PS2 c'étatit dans les 15 jours avant la sortie de la GameCube qui s'est elle vendue en Europe à 400.000 exemplaires en 1 semaine...

n°546125
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 14:25:22  profilanswer
 

Perso je vois mal 2 baisses de prix XBOX à 1 mois d'interval...La baisse de prix officielle est pour les US/JAP/CANADA

n°546161
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:41:18  profilanswer
 

de toute manière on s'en bat les burnes, un peu de patience n'a jamais fait de mal ....surtout au porte monnaie  :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 14:41:18  profilanswer
 

n°546164
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:42:00  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

de toute manière on s'en bat les burnes, un peu de patience n'a jamais fait de mal ....surtout au porte monnaie  :)  




 
 
c beau, si si [:sisicaivrai]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°546166
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:43:43  profilanswer
 

désolé trk j'ai mis 199 euros j'ai cru l'avoir lu quelque part sur ce topik ou la news de game-france...ce ke je voulais dire c'est ke c'était une news isolée et non officielle, c'est pas parce qu'elle est désormais à 199$ aux us qu'elle baissera à 199 euros ici voilà ;)

n°546176
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 14:47:50  profilanswer
 

La guerre des prix continue entre les grands constructeurs de console et, après l'attaque massive subie par l'Europe récemment, c'est désormais au tour des Etats-Unis de faire office de champ de bataille. La baisse du prix de la PS2 à 199$ (voir cette news) a en effet légèrement chauffé Microsoft, qui a décidé de descendre sa bestiole noire au même prix : 199$, soit 220?. Les premiers jeux bénéficient également d'une légère baisse et des titres comme Amped : Freestyle Snowboarding, NFL Fever 2002 ou L'Odyssée de Munch sont désormais proposés à 29$, soit 32?, et le tarif est le même pour les cartes-mémoire. Tout cela ne concerne bien évidemment que les USA pour le moment, mais autant rêver et imaginer une nouvelle baisse des deux consoles d'ici peu chez nous... Quand on pense au prix de vente initial de chacune des machines, on en a des frissons partout.

n°546181
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:49:54  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
c beau, si si [:sisicaivrai]  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:the%20real%20pinzo]  
 [:veryfree]  
 
 
PS : tu m'as deja fait le coup mais c'est trop excellent  [:tkilla]

n°546184
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:51:07  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:the%20real%20pinzo]  
 [:veryfree]  
 
 
PS : tu m'as deja fait le coup mais c'est trop excellent  [:tkilla]  




 
 :)  ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°546191
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 14:54:12  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

désolé trk j'ai mis 199 euros j'ai cru l'avoir lu quelque part sur ce topik ou la news de game-france...ce ke je voulais dire c'est ke c'était une news isolée et non officielle, c'est pas parce qu'elle est désormais à 199$ aux us qu'elle baissera à 199 euros ici voilà ;)  




 
ben cai sur


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°546193
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:55:14  profilanswer
 

à mon avis fô pas rêver pour une nouvelle baisse de la xbox, M$ à déjà fait 1 gros effort (douteux pour certains!) et s'il baissait encore la console (1 baisse par mois) ça le ferait plus aux yeux du publik ki comprendrait pas leur politique et ça les discréditerait vraiment cette fois! pour la plaie2 c'est autre chose, elle est "vieill" et descendra sûrement aux alentours de 1600 boules avant noel pour rebooster ses ventes qui vont décliner p'tit à p'tit !  
 
pour les jeux c'est autre chose on va dire, la concurrence saine (pour moi grace à M$ principalement c'est clair et nintendo!) commence à faire que les jeux vont s'aligner vers le bas et donc les jeux xbox vont déjà baisser de 10 euros rapidement.

n°546194
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:55:39  profilanswer
 

Pipo

n°546197
PHL

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:57:45  profilanswer
 

bientot on verra ca en France :)  :wahoo:  
 
 
 
http://www.ebgames.com/ebx/default.asp

n°546202
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:01:24  profilanswer
 

pipo...peut être mais c'est mon avis :D fô pas rêver la xbox coutera jamais 199 euros pour les p'tites bourses! ou pas avant 1 ou 2 ans c'est clair, ça fait 2 mois qu'elle est là! c'est pas la teuf non plus là, ah ces djeunz ils en veulent toujours plus!

n°546214
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 15:09:00  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

pipo...peut être mais c'est mon avis :D fô pas rêver la xbox coutera jamais 199 euros pour les p'tites bourses! ou pas avant 1 ou 2 ans c'est clair, ça fait 2 mois qu'elle est là! c'est pas la teuf non plus là, ah ces djeunz ils en veulent toujours plus!  




 
vi le micro-marché que c'est l'Europe comparé aux US, ca leut couterait pas si cher de la baisser à 199?...
 
moi je pense que plutôt que laisser Sony et Nintendo prendre le marché, il préfèreront la baisser à nouveau...
 
Je m'occupe des licences Microsoft pour ma boite, je peux te dire qu'ils changent de prix tous les 3 jours chez Microsoft....
 
Y'a qu'à voir les changements de systèmes de licence des produits pour comprendre qyue Microsoft empiler des heusses et des baisses toutes les 2 semaines ca les inquiète pas...

n°546219
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:11:55  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

pipo...peut être mais c'est mon avis :D fô pas rêver la xbox coutera jamais 199 euros pour les p'tites bourses! ou pas avant 1 ou 2 ans c'est clair, ça fait 2 mois qu'elle est là! c'est pas la teuf non plus là, ah ces djeunz ils en veulent toujours plus!  




 
 
Non non t'as pas compris, le pipo était destiné au post de bonk, tjrts aussi prolifique dans le troll à grand échelle.

n°546230
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 15:15:05  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
Non non t'as pas compris, le pipo était destiné au post de bonk, tjrts aussi prolifique dans le troll à grand échelle.  




 
je vois pas ou est le troll dans ce topic ? :??:  
 
Ton vrai nom ce serait pas Shrek mon petit P.. D.. ???  :??:

n°546236
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:18:27  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
vi le micro-marché que c'est l'Europe comparé aux US, ca leut couterait pas si cher de la baisser à 199?...
 
moi je pense que plutôt que laisser Sony et Nintendo prendre le marché, il préfèreront la baisser à nouveau...
 
Je m'occupe des licences Microsoft pour ma boite, je peux te dire qu'ils changent de prix tous les 3 jours chez Microsoft....
 
Y'a qu'à voir les changements de systèmes de licence des produits pour comprendre qyue Microsoft empiler des heusses et des baisses toutes les 2 semaines ca les inquiète pas...  




Et alors tu crois que ça te permet de generaliser?


---------------
"Je suis venu en paix"
n°546241
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:19:57  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
je vois pas ou est le troll dans ce topic ? :??:  
 
Ton vrai nom ce serait pas Shrek mon petit P.. D.. ???  :??:  




 
!

n°546248
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:21:38  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
je vois pas ou est le troll dans ce topic ? :??:  
 
Ton vrai nom ce serait pas Shrek mon petit P.. D.. ???  :??:  




 
la je suis d accord, auttant l autre topic je me suis pas gene a dir que c etait une M+#+//*++ de Troll autant celui la n a rien a voir avec ces demi humain tout poilu rugissant

n°546255
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 15:23:56  profilanswer
 

z_cool a écrit a écrit :

 
 
la je suis d accord, auttant l autre topic je me suis pas gene a dir que c etait une M+#+//*++ de Troll autant celui la n a rien a voir avec ces demi humain tout poilu rugissant  




 
D'ailleurs pour l'autre topic je m'en excuse, j'ai très mal fait passer (ou plutot exprimé) mon point de vue !  :jap:

n°546257
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:25:57  profilanswer
 

z_cool a écrit a écrit :

 
 
la je suis d accord, auttant l autre topic je me suis pas gene a dir que c etait une M+#+//*++ de Troll autant celui la n a rien a voir avec ces demi humain tout poilu rugissant  




 
On sait tous très bien qu'il n'y aura aucune autre baisse en Europe, sont pas suicidaires chez Krosoft. Et en +, ils perderaient l'argument du plus cher, plus puissant, légitime. Bref, fantasmes de trolls, rien de + ! Sinon ça aura été une nvelle fois l'occasion pour bonk, AKA Mastertroll de nous affubler de différents commentaires de haut niveau et de ses analyses poussées de la stratégie de Microsoft, une analyse comme d'habitude d'une finesse et d'une objectivité inégalée.

n°546278
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 15:32:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
On sait tous très bien qu'il n'y aura aucune autre baisse en Europe, sont pas suicidaires chez Krosoft. Et en +, ils perderaient l'argument du plus cher, plus puissant, légitime. Bref, fantasmes de trolls, rien de + ! Sinon ça aura été une nvelle fois l'occasion pour bonk, AKA Mastertroll de nous affubler de différents commentaires de haut niveau et de ses analyses poussées de la stratégie de Microsoft, une analyse comme d'habitude d'une finesse et d'une objectivité inégalée.  




 
ben la seule chose que j'ai fait c'est citer Game-France et Gamekult...
 
et franchement si la PS2 passe à 199? (et je peux te dire que ce sera le cas d'ici septembre, ca j'en suis sur) la XBox va pas rester à 299?, ou alors MS ils ont plus qu'à lacher le marché Européen...
 
C'est de l'alignement de prix...
 
Laz Xbox à 20 fois moins de jeux que la PS2, je vois pas comment ils vont l'imposer en dehors du prix !
 
Mais bravo pour tes analyses de boulard, tout juste bon à la critique. Ta maturité intelectuelle me semble totalement accomplie.....

n°546291
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:35:09  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
Mais bravo pour tes analyses de boulard, tout juste bon à la critique. Ta maturité intelectuelle me semble totalement accomplie.....  
 




 
Toutafait ! Cai bo ce que tu dis tu sais ! Sinon continue à nous faire part de tes analyses, ici on adore !

n°546298
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 15:37:39  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Toutafait ! Cai bo ce que tu dis tu sais ! Sinon continue à nous faire part de tes analyses, ici on adore !  




 
Ben en tous cas vu que ca laisse pas indifférent, c'est que ca interesse des gens, donc je continue ! :D  
 
Mais si ca t'emmerde je que je poste, rien ne t'oblige à y répondre...
 
Si je racontais que des conneries, je pense que Trunks ou Meg ferait le ménage, sans avoir besoin de ton avis !

n°546302
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:39:50  profilanswer
 

moi je vous aime tous les deux  :love:  :love:

n°546303
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:40:45  profilanswer
 

http://www.cube-europe.com/news/102137936781456.html


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°546308
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 15:42:15  profilanswer
 


 
ben ca semble logique à mes yeux...
 
les consoles ca commence à me rappeler les téléphones portables y'a 4-5 ans, 1 baisse tous les 15 jours !  :D

n°546311
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 15:42:59  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

moi je vous aime tous les deux  :love:  :love:  




 
C'est vrai qu'on met de l'animation !!!
Ca vaut Séga Tennis ?

n°546321
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:45:46  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
C'est vrai qu'on met de l'animation !!!
Ca vaut Séga Tennis ?




 
 :non: ......................................... ;)

n°546322
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:45:58  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
Ben en tous cas vu que ca laisse pas indifférent, c'est que ca interesse des gens, donc je continue ! :D  
 
--------> Mouarf ...
 
Mais si ca t'emmerde je que je poste, rien ne t'oblige à y répondre...
 
-------> J'aime bien participer aux trolls.
 
 
 
Si je racontais que des conneries, je pense que Trunks ou Meg ferait le ménage, sans avoir besoin de ton avis !  
 
 
------> Tu racontes des conneries en donnant l'impression que tu maitrises ton sujet. Tout est dans la technique, hein ? :D
 



n°546323
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:46:09  profilanswer
 

http://www.cube-europe.com/news/102146440860964.html
 
------------------------------------------------------------
 
Microsoft announced today they are slashing the price of the Xbox by a third in the United States and Canada and by 29 percent in Japan as a price war between console makers heats up.  
 
The Xbox price cut, to $199 from $299 in the United States immediately and to 24,800 yen ($193.12) from 34,800 yen ($271) in Japan effective May 22, comes two days after Sony said it would cut the U.S. price of its market-leading PlayStation 2, which came out a year before Xbox, to $199.  
 
Microsoft said it has been planning its own price cut for weeks and that major retailers would have promotional displays up this weekend reflecting the new discount. The Canadian price will also be cut, to C$299, the company said.  
 
The latest price cuts were scheduled to be unveiled next week, but Microsoft is believed to have advanced news of the discounts to eliminate any price advantage Sony might have had.  
 
Analysts have estimated that at the initial retail price of $299, Microsoft has been losing anywhere between $76 and $105 on every Xbox sold. This means that with the new price, Microsoft will lose between $176 and $205 on every Xbox sold.
 
Analysts have become more certain in recent weeks that Microsoft would need to cut the price of the Xbox, in part to boost to its user base in the United States and in part to keep parity after deep price cuts in Europe and Australia.  
 
Those cuts -- close to 40 percent in some markets -- came only six weeks after the consoles launched, as Microsoft conceded the initial high prices had crippled sales.  
 
In part because of those weak European sales, and in part because of the sluggish sales Microsoft said it is experiencing in Japan, the company recently lowered its fiscal-year unit sales forecast for the console by as much as 40 percent.  
 
The two price cuts this week mean that all three major consoles are now priced at $199 in the U.S, the largest gaming market. Nintendo GameCube came out in the United States at $199 last November.  
 
If Nintendo will lower the price of its GameCube now as well, it still unknown. In early April, a senior Nintendo executive told Reuters the company would reconsider its GameCube pricing if Sony announced a price cut, especially to the $199 level. So it is likely that we'll hear about a price drop soon.
 
We were told by a Microsoft representative in the Netherlands that the company won't lower the price of it's console any further in Europe or Australia.
 
-------------------------------------------------------------

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 15-05-2002 à 15:46:46--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°546326
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:47:27  profilanswer
 

c un feuilleton à rebondissements :d


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°546328
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:47:38  profilanswer
 

moué g déjà la plaie-deux et le game-cul-be, alors j'attends avec impatience la bwââte à 199 Euuuurrooss !!! c juste pr doa 3 (et pê midtown 3, ki sait ?) :bounce:  :bounce:  
 
en tous cas une chose est sure, je joue + à la ps2 qu'au cube ou au pécé ?!! ça doit être la maladie virtua fighter 4 !  :D  :pt1cable:  :D


---------------
PCPS360
n°546333
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 15:49:56  profilanswer
 

Moi ce que je constate c que M$ essaye de sauver son bateau (comprendre de refourguer sa console) avant de couler , avec des chiffres de ventes japonais ultra bas, et des rumeurs annoncant le départ de SEGA , quand la GC cartonne en Europe, et que la PS2 pulverise ses opposantes au japon ...  
Bref la bato MS est dans la tourmante et la seule solution immédiate pour faire remonter les ventes c la baisse de prix , aucune killer app n'étant en vue pour le moment ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo et Square a nouveau enssemble.....quesqui est prévu au fait ?achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance.
-=Topic Unique=- Emulateur Xbox??? A votre avis...combien de temps avant de voir un emulateur XBOX ?
XBOX 1 v2.0 : ça se précise ! chasse aux coûts....XBOX - GAME CUBE - PS2 ? mon avis ....
La PSONE baisse de prix en Europe et passe à 89? !Deus EX 2 en Exclu XBOX !!!!
1 nouveau mmorpg vient de naitre : Nainwak ! 
Plus de sujets relatifs à : LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR