>explique moi en koi le fait pour les forumeurs de savoir que t'as un lecteur haut de gamme
>ET DE DONNER LA REF!!! peut servir a koi que ca soit!
Tout simplement parce que le DVD interne de la PS2 est équivalent à un DVD de salon d'entrée de gamme.
Hors on m'a offert le kit DVD, il m'est inutile et j'explique pourquoi "Parce que j'ai un lecteur haut de gamme"
donc meilleur. Conclusion: Je garde mon lecteur de salon.
Mais si j'avais eu un lecteur DVD équivalent, dans ce cas j'aurais pu le vendre et me contenter de la PS2.
Capiche ?
>explique moi en koi il est indispensable que celui qui prenait ton enceinte pour du papier paint sache que celle
>ci est en bois EXOTIQUE qui on le sait fait toujours son petit effet...moi par exemple je suis guitariste, et parle
>a un luthier d'un simple manche vissé ou d'un plein en érable, ca n'a rien a voir!
Haha n'importe quoi, t'as un problème toi...
>explique moi encore ce qu'on en a a foutre que tu sois habitué a ta gforce 3 ou les détails sont parfaits???!!!
Rhalala..... Quand un mec passe d'une PS1 à une PS2 il ne peut être que bleuffé.....
Quand un mec passe d'une GF3 avec des jeux comme Wolf, Serious sam II, etc.. à une PS2 il va être plus
critique et c'est normal... mais les deux mondes sont complémentaires, une console c'est plus fun, un PC
c'est plus tactique.
>enfin explique moi dans quelles conditions t'as bien pu jouer a gt2 et gt3 pasqueu la j'ai même pas d'arguments
>tellement le non sens que tu as sorti au sujet des diff entre les 2 est ridicule.
J'ai pas pigé la question..