|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes premières heures avec la PS2 + Questions (venez voir) |
lone Transactions (0) | A quelques jours de la sortie de la XBox j'ai finalement décidé
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 10:36:25 |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | pour repondre a ta question, oui le cable optique ca passe aussi pour les jeux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
lone Transactions (0) |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ton cable rgb ( sil est compatbile) devrait améliorer vraiment nettement la "finesse" dans GT3 (ca bave plus les ecrits, les compteurs...).
--------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | moi par contre je ne l ai pas trouvée tres bruyante !
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
squall36 PSN: JeanquiSquallTransactions (0) | En plus reste plus que quelques heures avant MGS2!!
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | ben oui elle est bruyante la PS2... autant que mon PC... et je la supporte mais c'est comme le bruit des voitures et de la cirulation, on s'y habitue....
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 16:15:58 |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | salut
|
lone Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Acidman no commentTransactions (0) | perso c vrai que les texture de gt3 c pas terrible celle de burnout sont nettement mieux
--------------- Les ordres c'est comme les coups de bite |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | c est marrant devil may cry je n ai pas du tt aimé, ca me soule de bourriner tout le temps, je suis arrivé au niveau 5 et j ai arreté, comme quoi |
Acidman no commentTransactions (0) | les gouts et les couleurs ca ce commande pas
|
Acidman no commentTransactions (0) | tu me dira avec un home studio a fond les gamelle le bruit il
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Mais où vous les avez trouvées vos PS2???? j'en ai 2 et elle sont loin d'être bruyantes (nettement moins que la dreamcast!).
|
Acidman no commentTransactions (0) | tout est relatif pour toi c peut etre pas bruyant mais pour moi --------------- Les ordres c'est comme les coups de bite |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
|
irkel Transactions (0) |
|
Acidman no commentTransactions (0) | il faut pas exagere c'est pas non plus un bruit insuportable
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Oui, ca doit etre ça. J'ai meme essayé GT2 avec epsxe en 1024, et meme comme ca c'est franchement pas terrible.
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour cette affaire de bruit, faut voir que les derniers modeles de ps2 (donc surement celle achetees en ce moment)
|
irkel Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) | Voila, j'ai fait une ptite photo de ma PS2 sur ma chaine Sony, le noir fait un peu tâche, mais bon....
|
|
lone Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lone--[/jfdsdjhfuetppo] |
lightin Transactions (0) | moui...interessant ce post...
|
lone Transactions (0) | >lone-->1-t'as du fric et t'aimes bien que les autres soient au courant, enfin ca c meme pas sur, on peut tres bien avoir 3000000 balles de matos hifi audio video
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lone--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |