|
Sujet : Mes premières heures avec la PS2 + Questions (venez voir) |
| SquiiiD |
lightin a écrit a écrit :
moui...interessant ce post...
trop lol ta replique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "m'en fout j'ai daivaidai hooo de game"gnigni"cai bruyant"gnougnouuuu"jaitaitroiçaimoche"daaadadaaa"surmon plasma 1155555 santimaitres"gneuuuu"a paine + bo que la péaisseone sur mes anceintes en bois exotique"......
bon bin la morale en ce qui me concerne, c'est : lone-->1-t'as du fric et t'aimes bien que les autres soient au courant, enfin ca c meme pas sur, on peut tres bien avoir 3000000 balles de matos hifi audio video chez soi et vivre ds un 3 pieces! (bois exotique avec ecran de la mort(soit dit en passant jouer avec une ps2 ou tout autre console la dessus fo en tenir une quand même :sarcastic: ) et ampli surement calculé en gigawatts vu le style, le tout nappé dprobablement d'un appareil numerique oooo de gamme aussi pour pouvoir poster des photos sur hfr.
2-t'as acheté une machine sans prendre le moindre renseignement avant (tout ceux que tu présente ici comme des vérités ineluctable, ca a deja été dit et redit des milliards de fois!
3-tu manques totalement d'objectivité ou tu n'as jamais vu une ps1, c'est au choix.
dans ton cas, ce qui devrait être rassurant, c que vu que t'as plein de sous et que t"achetes des consoles sans savoir ce qu'elles font, tu devrait avoir ta xbox et ta GC d'ici la fin de l'anée non? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
|
|