| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : >>> Une XBox à 276 ? (1810 FF) ! Jetez vos PS2 ! <<< |
Master_Jul Transactions (0) | Score Games reprend votre PS2 d'occaz (bon état) à 204 ? (1338 FF) qui sont déduis des 480 ? de la XBox soit 276 ? la XBox !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:07:16 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais.. c des voleurs score games, quoi, y a rien qui change de ce coté la. |
_Magneto_ Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hhummm |
krafton Transactions (0) | score games c'est ceux qui rachetent le matos le moins cher de tous
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | putain ca c'est de la reprise!!!!! 60% du prix initial!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui--[/jfdsdjhfuetppo] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, une reprise à 1340 balles, c'est franchement pas de l'arnaque.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Master_Jul Transactions (0) | La technique c'est d'acheter une PS2 d'occaz à 1000 FF pour la refiler à Score Games, et ca fait encore 300 FF de reduc. |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | c clair, moi je trouve ca interessant.
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
krafton Transactions (0) | moi je dis c'est louche
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:48:06 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | je ne peux pas revendre ma PS2 ==> ya GT3 dessus!!! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | c pas moi ki fourgerais ma ps2 (alors que j'ai des hits comme GT3 Ace combat 4 DMC, SSX T, ISS pro evo --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Polyjaune Transactions (0) | bha sur xbox pour l instand >
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
on peux savoir pourquoi ???
--------------- I am The Alpha and The Omega |
LeMakisar Transactions (10) | ce que je voulais dire, c'est quelle mauvaise foi concernant la soit disant non existence de bons jeux sur XBOX ... t'as cité cb de titres PS2 ? bon, donc, quelle mauvaise foi |
|
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Polyjaune Transactions (0) | je dis ca au vu du test de wrecked , où ils disent que le jeu est une pure demo technologique , et c est un des premier jeu developé en meme pas un an , et il eclate deja ce qui se fait actuellement (bon niveau interet c est pas ca parait-il)
|
j'ahllucine --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
The Leon Transactions (0) | Et bien , combien me reprendrai t il ma ps2 avec une messiah incluse |
Master_Jul Transactions (0) | j ai pas eu l impression que les bons jeux étaient légions au lancement de la PS2 loin de là, peut être même loin de la XBOX à sa sortie |
The Leon Transactions (0) |
|
j'ai pas vu ca tourner , je parlais seulement d'un point de vue général. --------------- I am The Alpha and The Omega |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol il y a qua trouver un ps2 tombe du camoin et en revendre quelque une la bas |
on est plus a la sortie de la ps2 ou la le match aurait été plus sérré ...
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | en fait j'ai envie de jouer a MGS2 et avoir aussi la Xbox, donc je sais pas quoi faire --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
The Leon Transactions (0) |
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Incompatibilité entre Dreamcast et PS2 : la solution | XBOX? hahahahha |
| [PS2] VGA BOX [??] | Bundle PS2 + MGS2 |
| [PS2] Ace Combat 4 [Rox bien ce jeu toud' meme] | aujourd'hui C Yusuke qui a essayé la XBOX |
| Officiel : Virtua Fighter 4 sur Xbox !!!!!!!! | une xbox des usa |
| C'est de la folie les chiffres de la PS2 face à la concurrence !!! | EMU PS2 qui marche , 2eme edition ........ |
| Plus de sujets relatifs à : >>> Une XBox à 276 ? (1810 FF) ! Jetez vos PS2 ! <<< | |