| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi dis - t - on tant de mal de la Xbox ? |
X-terminator Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mord la mokette,salope!" |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 10:01:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2002 à 10:36:56 ![]() comme quoi la democratisation du net ne signifie pas une hausse du niveau moyen...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
X-terminator Transactions (0) |
--------------- "Mord la mokette,salope!" |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | C'est marrant quand meme que des qu'il y a deux avis differents dans un thread, faut que ca tourne au pugilat... --------------- DigiNico./. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | a mon avis, cette haine contre la xbox ne viens pas de la console elle meme(bien qu elle soit 7ou 8 foiS+grosse que la GC, et 2 fois + chere) , mais de la haine contre microsoft! ils ne pensent qu a faire du fric...et pis c est un peu des menteurs...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | ils veulent encore se faire des rond sur notre dos --------------- microsoft = mon amour |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) |
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | oui mais MS a déja le monopole des système d'exploi sur pc --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 13:45:47 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) |
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | mouahahahaha |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Beaucoup de monde critiquait la xbox a cause de son prix... mais maintenant qu'elle est au même prix que la PS2 ( il faut acheter la télécommande pour la télé de la xbox mais il faut acheter la carte memoire pour la PS2, donc ca revient au memte ) je relance le débat |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
tetsuo6661 Transactions (0) | les jeux sont trop chers ostie d'criss d'calisse, tabernacle ! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
--------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Et pour repondre a Gerald_512k, a part le prix qui c'est vrai a baisse, le reste de mes arguments en page 1 sont encore valables.
--------------- DigiNico./. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je reconnais que le prix est chere mais celui de la GCube etant sensiblement les memes, il n est pas possible de jugersur ce point
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | la PS2 18000 fois plus puissante que la 1e (info certifié à l'époque par Sony) et qu'après test poussé elle ne l'est que trente fois... )
|
Eh ben ecoute t'as l'air d'etre un puriste du DVD, le genre a avoir une install 5.1 pour ecouter ses DVD dans les meilleures conditions. Si t'as les thunes pour te satisfaire, tant mieux pour toi. --------------- DigiNico./. |
|
Tu veux ma mort, la ??? --------------- DigiNico./. |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |