| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Pourquoi dis - t - on tant de mal de la Xbox ? | ||
| Samanosuke |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Samanosuke |
|
| DigiNico |
Tu veux ma mort, la ??? :cry: :cry: |
| tetsuo6661 |
|
| DigiNico |
Eh ben ecoute t'as l'air d'etre un puriste du DVD, le genre a avoir une install 5.1 pour ecouter ses DVD dans les meilleures conditions. Si t'as les thunes pour te satisfaire, tant mieux pour toi. |
| raaaaaa | la PS2 18000 fois plus puissante que la 1e (info certifié à l'époque par Sony) et qu'après test poussé elle ne l'est que trente fois... )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| raaaaaa |
|
| Z_cool | je reconnais que le prix est chere mais celui de la GCube etant sensiblement les memes, il n est pas possible de jugersur ce point
et j en veux a MS qui proclame a qui veux l entendre que le piratage est responsable du prix des softs alors que les jeux Xbox sont pour l instant incopiable mais le probleme et le meme pour toutes les consolles (PS2 exclus etant copiable et copie a tout va) J en veux d autant plus a microsoft kil sont aujourd hui la societe numero 1 sur terre peut etre un peu grace au piratage |
| tetsuo6661 |
|
| Z_cool |
|
| tetsuo6661 |
|
| Z_cool |
|
| DigiNico | Et pour repondre a Gerald_512k, a part le prix qui c'est vrai a baisse, le reste de mes arguments en page 1 sont encore valables.
Pour les prix, je peux plus critiquer celui de la boitix de base, mais bien celui des jeux et des accessoires... Pour le lecteur DVD, ca marche sur la PS2 de base sans besoin de carte memoire ni rien (OK, t'as pas la telecommande, faut contrôler au pad, mais on s'y fait), et ca pour moi c'etait important lorsque je l'ai achetee. Donc pour ma part je continue : X-box caca :fou: Kirvel : j'adore tes smileys qui se bastonnent ! :love: |
| DigiNico |
:jap: :jap: |
| tetsuo6661 | les jeux sont trop chers ostie d'criss d'calisse, tabernacle ! :D |
| Kirvel |
|
| gerald_512k | Beaucoup de monde critiquait la xbox a cause de son prix... mais maintenant qu'elle est au même prix que la PS2 ( il faut acheter la télécommande pour la télé de la xbox mais il faut acheter la carte memoire pour la PS2, donc ca revient au memte ) je relance le débat :) |
| CrowFix |
|
| gerald_512k | mouahahahaha :lol: :lol: |
| Jack Jones |
|
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| PROTOMAN 4 | oui mais MS a déja le monopole des système d'exploi sur pc :gun: maintenant il veux faire la m^me chose pour les consoles et après se sera les boites de ptit poigts il faud mettre un stop :jap: :jap: |
| Jack Jones |
|
| jofission |
|
| PROTOMAN 4 | ils veulent encore se faire des rond sur notre dos avec leurs pourriture DE XPOX :gun: :gun: viva NINTENDO et Sony Dream :sweat: :sweat: :cry: :cry: |
| oishiasan | a mon avis, cette haine contre la xbox ne viens pas de la console elle meme(bien qu elle soit 7ou 8 foiS+grosse que la GC, et 2 fois + chere) , mais de la haine contre microsoft! ils ne pensent qu a faire du fric...et pis c est un peu des menteurs...
pour mieux vendre, ils ont dit que le lancement de la xbox en europe a ete un succes(10000unités vendues en 1 semaine, moi j appelle ca un bide), que halo est le jeu qui s est le + vendu en un minimum de tps, ce qui est archi faux,et plein de trucs comme ca.....leurs communiques officiels ne les rendent pas trs credible... |
| DigiNico | C'est marrant quand meme que des qu'il y a deux avis differents dans un thread, faut que ca tourne au pugilat... |
| X-terminator |
|
| syntaxx_error |
|
| comme quoi la democratisation du net ne signifie pas une hausse du niveau moyen...
Ah le bon temps des annees 93-94... il est loin :( |
| X-terminator |
|