Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pourquoi dis - t - on tant de mal de la Xbox ?

n°471418
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais le 50 hz c est la norme tv francaise. Le 60 hz on l utilisait sur les st, les amigas, et sur certians jeux psx pour aller plus vite. Donc la je ne comprends pas. C est pas d origine à 50 hz ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 16:15:32  profilanswer
 

n°471422
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:17:43  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

j'ai tester halo aussi et j trouve qui rame , pour un jeux console la honte :D  




 
moi aussi....enfin on peut quand même pas dire que ça rame,mais ça n'est pas tout le temps fluide...d'ailleurs même sur la pub halo y a qques saccades [:darkmavis]

n°471431
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2002 à 16:23:19  profilanswer
 

oncle_ben's a écrit a écrit :

 
 
toi t un sacre winner  
ta acheter la xbox [:zeuartisan]  




 
et toi t'es un gros con  :hello:
 
 
Halo est optimisé 50Hz, ca saccade en 60, et c'est meme microsoft qui le dit (d'ailleurs je crois que c'est precisé dans le manuel)

n°471437
Oncle_Ben'​s
Squatteur qui squatt ........
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:30:52  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
et toi t'es un gros con  :hello:
 
 
Halo est optimisé 50Hz, ca saccade en 60, et c'est meme microsoft qui le dit (d'ailleurs je crois que c'est precisé dans le manuel)  




 
ba oui mais l'animation est plus lente, avec des bande noir en haut et en bas !!
ba toi t un gros caca de rezidu de gnout !! :hello:


---------------
Amoureux de la mort, mais entouré d'amis
n°471445
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:35:08  profilanswer
 

devoir mettre en 50Hz pour que ce soit fluide :lol: c'est vraiment pitoyable! a quand le 25Hz en 80X34 :lol:
et y en a qui paye 4000 balles pour avoir ça, bravo MS, sont tres forts!
 
dite moi les cinematiques elle sont en real player ou en quitime? :lol

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-terminator--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°471450
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:40:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
je suis désolé, c'est une très bonne console (je dis pas ça parce que je l'ai acheté.. :sarcastic: ). J'ai Halo, DAO3, Amped, Jet set radio futur, Wreckless, ba excuses moi mais ça déchire à tous les niveaux. Et dire que c'est jeux sont merdiques c'est vraiment de la pure mauvaise foie. Une fois de plus, tout ceux qui critiques n'ont vu la console que 5 minutes avec une demo merdique style Blood Wake sur une borne fnac, voir non rien vu du tout...Forcément, c'est limite pour se faire un bonne avis..
Meme les plus ceptiques avouent quand ils y jouent qu'elle tient la route cette console.



Bon ecoute moi bien, Mr Je Sais Tout :  
Tu me fait trop marrer avec ton argumentation, la. "Je dis pas ca parce que j'en ai une"... mon oeil !  :non:  
Alors comme ca je suis de mauvaise foi quand je dis que Halo, Project Gotham, Amped et Jet Set sont des mauvais jeux ? Et pourquoi TOI tu serais de bonne foi quand tu dis qu'ils sont bons ? Eh oui mon grand, c'est aussi une question de gout. La question posee en debut de topic c'etait "pourquoi vous detestez la Xbox ?", eh ben une reponse du genre "parce que les jeux sont nuls" (OK, je te la fais diplomatique : "Parce que je trouve les jeux pas a mon gout" ) ca s'appelle de l'honnetete intellectuelle.
Et ton argument sur le fait qu'on ait teste les jeux sur des versions demo de merde a la FNAC, il tient pas non plus : j'y ai passe un apres midi entier chez un pote qui a une installation home-cinema qui tue bien, alors je pense que j'ai pu tester ces jeux dans les meilleures conditions...
 
Maintenant si toi tu te mets a soupconner de mauvaise foi quiconque critique TA console, j'y peux plus rien, t'es bouche a l'emeri.
 
 
Quant a la polemique sur le 50Hz ou 60Hz pour Halo, je suis desole, ca prouve simplement que Microsoft et les developpeurs de Halo n'ont pas reussi a resoudre ce probleme de difference de standards d'affichage Europeen/americain. Rien que pour ca il me fait trop marrer de voir comment Halo est cense etre la vitrine technologique de cette console "tellement plus mieux que les autres".  :lol:  :lol:


---------------
DigiNico./.
n°471451
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:41:23  profilanswer
 

pour répondre à la question du tomic, je pense que c'est uniquement parce que c'est Microsoft .
Le prix , c'est le prix de lancement d'une console ( CF lancement de la playstation 2 ) avec par contre un écart entre l'europe et le reste du monde pour la xbox ( est-ce que Sony avait fait la même chose ? ) et ça c'est moisi . Mais bon, ça reste raisonnable étant donné les capacités de la bêtes ( graphismes, son 5.1, lecture de DVD ( le coup de la télécommande en option c'est abusé , mais bon c'est du marketing ), line up correct, etc ... ) . Voilà, je pense pas avoir fait avancé le débat ( de toute façon, un débat n'avance que rarement, c'est souvent du nimporte koi ya ka voir ce kon peu lire sur ce forum ).

n°471454
Oncle_Ben'​s
Squatteur qui squatt ........
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:42:12  profilanswer
 

X-terminator a écrit a écrit :

devoir mettre en 50Hz pour que ce soit fluide :lol: c'est vraiment pitoyable! a quand le 25Hz en 80X34 :lol:
et y en a qui paye 4000 balles pour avoir ça, bravo MS, sont tres forts!
 
dite moi les cinematiques elle sont en real player ou en quitime? :lol  
 




 
nan t fou les cinematique sont en gif animer 50*50 !! sinon ca bouffe trop de ressource et faut passer en 10 hz !! :lol:


---------------
Amoureux de la mort, mais entouré d'amis
n°471468
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 16:45:06  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

 
Bon ecoute moi bien, Mr Je Sais Tout :  
Tu me fait trop marrer avec ton argumentation, la. "Je dis pas ca parce que j'en ai une"... mon oeil !  :non:  
Alors comme ca je suis de mauvaise foi quand je dis que Halo, Project Gotham, Amped et Jet Set sont des mauvais jeux ? Et pourquoi TOI tu serais de bonne foi quand tu dis qu'ils sont bons ? Eh oui mon grand, c'est aussi une question de gout. La question posee en debut de topic c'etait "pourquoi vous detestez la Xbox ?", eh ben une reponse du genre "parce que les jeux sont nuls" (OK, je te la fais diplomatique : "Parce que je trouve les jeux pas a mon gout" ) ca s'appelle de l'honnetete intellectuelle.
Et ton argument sur le fait qu'on ait teste les jeux sur des versions demo de merde a la FNAC, il tient pas non plus : j'y ai passe un apres midi entier chez un pote qui a une installation home-cinema qui tue bien, alors je pense que j'ai pu tester ces jeux dans les meilleures conditions...
 
Maintenant si toi tu te mets a soupconner de mauvaise foi quiconque critique TA console, j'y peux plus rien, t'es bouche a l'emeri.
 
 
Quant a la polemique sur le 50Hz ou 60Hz pour Halo, je suis desole, ca prouve simplement que Microsoft et les developpeurs de Halo n'ont pas reussi a resoudre ce probleme de difference de standards d'affichage Europeen/americain. Rien que pour ca il me fait trop marrer de voir comment Halo est cense etre la vitrine technologique de cette console "tellement plus mieux que les autres".  :lol:  :lol:  




 [:mumu] ... [:ninipc]

n°471479
Oncle_Ben'​s
Squatteur qui squatt ........
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:47:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 [:mumu] ... [:ninipc]  




 
[:gugus2000] tinquiete pas va ! tu ten remetra !! :D


---------------
Amoureux de la mort, mais entouré d'amis
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 16:47:01  profilanswer
 

n°471480
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:47:22  profilanswer
 

C'est vrai que les cinematiques de halo ( je parle de celles du 1er niveau , j'ai juste vu celles-là ) sont pas glop ( du niveau de half-life graphiquement ) . Par contre celles de DOA3 sont magnifiques :ouch: ( là aussi, celles que j'ai vues ) .

n°471491
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:50:20  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

C'est vrai que les cinematiques de halo ( je parle de celles du 1er niveau , j'ai juste vu celles-là ) sont pas glop ( du niveau de half-life graphiquement ) . Par contre celles de DOA3 sont magnifiques :ouch: ( là aussi, celles que j'ai vues ) .  




 Finalement la xbox c'est un windows media player hardware avec des jeux en flash :lol:


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°471502
Oncle_Ben'​s
Squatteur qui squatt ........
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:53:08  profilanswer
 

X-terminator a écrit a écrit :

 
 Finalement la xbox c'est un windows media player hardware avec des jeux en flash :lol:  




 
tu peut meme mettre des pile pour pouvoir jouer dans la voiture ! :lol:


---------------
Amoureux de la mort, mais entouré d'amis
n°471510
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:54:55  profilanswer
 

oncle_ben's a écrit a écrit :

 
 
tu peut meme mettre des pile pour pouvoir jouer dans la voiture ! :lol:  




ah bon je croyais kil fallait un groupe electrogene :ouch:  
c'est la xbox ver. 2.0 alors!


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°471517
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:57:58  profilanswer
 

Bon ben je vais l'acheter et je donnerai mes impressions dans 10 jours , après mes vacances .  
:bounce:

n°471522
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:59:01  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

pour répondre à la question du tomic, je pense que c'est uniquement parce que c'est Microsoft .
Le prix , c'est le prix de lancement d'une console



Pas d'accord avec toi, la. C'est pas uniquement du anti-microsoft (meme si je reconnais qu'il y en a une bonne part).  
Pour les prix, le prix des PS2 au debut c'etait cher aussi, mais pas autant, je crois. Et pour ce prix la, le lecteur DVD fonctionnait, meme si t'avais pas la telecommande. Pour la x-box, que dalle.
Par contre pour les jeux, la moyenne s'etablit a 70 Euros pour les jeux xbox, ce qui constitue un record que meme Sony n'a pas ose etablir.  
Je pense que la x-box est reconnue par tous les professionnels comme une machine couteuse reservee a une elite friquee, ou aux hardcore gamers qui font passer leur budget console avant le reste...


---------------
DigiNico./.
n°471533
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:01:04  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

Bon ben je vais l'acheter et je donnerai mes impressions dans 10 jours , après mes vacances .  
:bounce:  




 :hello: et n'oublie pas la vaseline.


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°471575
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 17:18:11  profilanswer
 

oncle_ben's a écrit a écrit :

 
 
[:gugus2000] tinquiete pas va ! tu ten remetra !! :D  




 :lol: ... ;)

n°471580
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 17:19:14  profilanswer
 

oncle_ben's a écrit a écrit :

 
 
:jap:
et en plus les hardcore gamer sont tous chez SONY !
donc crosoft c http://www.ifrance.com/Moob-Team/hardware2/tortue2.jpg  




MDR ! :lol:  :lol:  TRop fort la photo..!

n°471603
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2002 à 17:26:22  profilanswer
 

oncle_ben's a écrit a écrit :

 
 
ba oui mais l'animation est plus lente, avec des bande noir en haut et en bas !!
ba toi t un gros caca de rezidu de gnout !! :hello:  




 
t'es un gros winner et tu viens de prouver que t'as jamais vu halo de ta vie....
 
 
y'a pas de bandes noires dans Halo en 50hz  [:the%20real%20pinzo]

n°471607
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2002 à 17:27:34  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

 
Pas d'accord avec toi, la. C'est pas uniquement du anti-microsoft (meme si je reconnais qu'il y en a une bonne part).  
Pour les prix, le prix des PS2 au debut c'etait cher aussi, mais pas autant, je crois. Et pour ce prix la, le lecteur DVD fonctionnait, meme si t'avais pas la telecommande. Pour la x-box, que dalle.
Par contre pour les jeux, la moyenne s'etablit a 70 Euros pour les jeux xbox, ce qui constitue un record que meme Sony n'a pas ose etablir.  
Je pense que la x-box est reconnue par tous les professionnels comme une machine couteuse reservee a une elite friquee, ou aux hardcore gamers qui font passer leur budget console avant le reste...  




 
les jeux au lancement de la PS2... :/
 
a part RR5, et encore, juste niveau fun...

n°471608
Oncle_Ben'​s
Squatteur qui squatt ........
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:27:37  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
MDR ! :lol:  :lol:  TRop fort la photo..!  




 
ca vous plaiiiiiii ? c moi qui lai faiiiiiii !!
 
:D [:ddr555]


---------------
Amoureux de la mort, mais entouré d'amis
n°471617
Oncle_Ben'​s
Squatteur qui squatt ........
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:30:13  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
t'es un gros winner et tu viens de prouver que t'as jamais vu halo de ta vie....
 
 
y'a pas de bandes noires dans Halo en 50hz  [:the%20real%20pinzo]  




 
[:totoz]
 
merde grillai [:ddr555]
 
ok je sors !! [:cyber103]
 
 :D si on peut meme plus gueuler pour rien c plus marrant :o  
 
 :ange:


---------------
Amoureux de la mort, mais entouré d'amis
n°471754
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:23:28  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

 
Pas d'accord avec toi, la. C'est pas uniquement du anti-microsoft (meme si je reconnais qu'il y en a une bonne part).  
Pour les prix, le prix des PS2 au debut c'etait cher aussi, mais pas autant, je crois. Et pour ce prix la, le lecteur DVD fonctionnait, meme si t'avais pas la telecommande. Pour la x-box, que dalle.
Par contre pour les jeux, la moyenne s'etablit a 70 Euros pour les jeux xbox, ce qui constitue un record que meme Sony n'a pas ose etablir.  
Je pense que la x-box est reconnue par tous les professionnels comme une machine couteuse reservee a une elite friquee, ou aux hardcore gamers qui font passer leur budget console avant le reste...  




 
Niveau prix c pareil car si la play 2 avait le dvd, elle n'avait pas de memoire contrairement a la xbox. donc niveau prix c pareil!!
 
Par contre il est vraie ke les jeux sont plus cher mais c a cause de la localisation. En effet tous les jeux sont en francais (texte et voix) ainsi que les manuels d'utilisations et tous les jeux sont optimisé 60 hz (sauf HALO :( ) et les 50 hz sont totalement retravaillé pour qu'il n'y ai pas de bande noire et ke l'animation soit égale au 60 hz.
 
Sans excuser Krosoft on peut comprendre....


---------------
moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!!
n°471822
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:58:00  profilanswer
 

Jack Jones a écrit a écrit :

 
 
Niveau prix c pareil car si la play 2 avait le dvd, elle n'avait pas de memoire contrairement a la xbox. donc niveau prix c pareil!!
 




 
euh c p

n°471823
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:58:41  profilanswer
 

Jack Jones a écrit a écrit :

 
 
Niveau prix c pareil car si la play 2 avait le dvd, elle n'avait pas de memoire contrairement a la xbox. donc niveau prix c pareil!!
 




 
euh c pas un argument ça ! On s'en fout de la mémoire !
De toute façon la ps2 on chiant dessus aussi à sa sortie !

n°471826
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:59:48  profilanswer
 

qui se souvient des prix des jeux N64 ?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°471838
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:04:05  profilanswer
 

400-450 voire 500 francs le jeux au début :)

n°471847
jofission

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:08:54  profilanswer
 

Je vais donner mon avis :
 
Perso j'ai acheté la pS2 en occas un an après sa sortie.La XBOX avec son prix et ses accessoires pour nanti , non merci  :non:  
 
Loin de moi l'idée de dire du mal de cette console (d'ailleurs si il y aune console qui ne méritait pas son prix à sa sortie c'est bien la PS2)mais le principal grief que j'ai contre elle cela reste son prix !!!!
Ouais ok elle est bourrée de technologie mais c'est pas une raison.500 à 1000 boules en moins et oik je suis preneur.Donc ptète dans un an qui sait.
 
En attendant j'espère bien me marrer avec la GC qui elle ne prend pas le consommateur pour une vache à lait(au moins sur le px de sa console).
 
 
Et puis les mecs vous n'avez qu'a donner vos salaires car ceux qui nous gpnflent avec leur " oauis elle pas cher..." ben ils devraient essayer le SMIC ou un ptit peu plus, le loyer à payer, ...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°471960
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:59:39  profilanswer
 

Voila un chtit gars qu'il est bien  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DigiNico--[/jfdsdjhfuetppo]

n°472311
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 01:00:02  profilanswer
 

:bounce:

n°472316
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 01:01:52  profilanswer
 

Gerald_512k a écrit a écrit :

:bounce:  




512k c'est pas beaucoup, il est temps d'upgrader :D  ;)

n°472362
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 01:35:58  profilanswer
 

Il y en a des frustrés sur ce forum :ouch:  
un jour vous aurez bien l'argent pour vous payer la x-box  :ange:


---------------
Resolution of Censure
n°472365
azgaway

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 01:37:35  profilanswer
 

je pense tout simplement que dans la Xbox  :gun:  le seul truc bien c les pubs !!! vous avez vu celle avec les moustiques ? elle st geniale :))))
 
Xbox  :gun:  :fou:

n°472385
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 01:59:12  profilanswer
 

Merci tout le monde pour vos points de vue sur cette console  :)

n°472386
azgaway

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 02:00:11  profilanswer
 

huhu  
Xbox  :gun:

n°472403
rulio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 02:43:14  profilanswer
 

jerrycrazy a écrit a écrit :

une des raison - l'absence d'antialiasing est tres derangeant pour les habituer du PC
 
puis,Microsoft essaie de faire du fric,c tout :hello:  




lol t marrant toi, c vachement etonnant de la part d'une boite de faire du fric. C pas une association a but caritatif non plus hein !!!  :lol:


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°472474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 08:55:08  answer
 

ce topic a vire a une demonstration en live des frustrations de certains...
 
C'est pas bien beau a voir lol

n°472502
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 09:45:57  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

ce topic a vire a une demonstration en live des frustrations de certains...
 
C'est pas bien beau a voir lol  




Et moi j'en connait qui on la xbox et qui seront bientot frustre de d'avoir payé 4000 balles et de plus avoir de jeu correct.  :fuck:


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°472505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 09:49:48  answer
 

tout le monde n'en a pas forcement les moyens: ce n'est pas une raison pour hurler et piallier comme ca...
 
Sinon, question jeux, je ne m'inquiete pas. De toutes facons, rare est la console ou j'ai plus d'une vingtaine de jeux au final.
 
Quant aux 4000 balles, je prefere ca a avoir upgrade ma carte graphique, pour avoir juste quelques zolis effets en plus...

n°472513
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 10:01:13  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

tout le monde n'en a pas forcement les moyens: ce n'est pas une raison pour hurler et piallier comme ca...
 
Sinon, question jeux, je ne m'inquiete pas. De toutes facons, rare est la console ou j'ai plus d'une vingtaine de jeux au final.
 
Quant aux 4000 balles, je prefere ca a avoir upgrade ma carte graphique, pour avoir juste quelques zolis effets en plus...  




Chacun choisi la maniere de se faire enc*** toi c'est a la mode microchiotte, a sec avec de la toile emery!


---------------
"Mord la mokette,salope!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
POOR VOOS LA XBOX CAI PLUTOT KOMME :[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon
[XBOX] enfin le soutient d'editeurs JAP !!!!!raaaaaahhhhhhhh la XBOX
Halo:1 millions sur Xbox; combien aurait-il fait sur pc?[XBOX] Je rêve ou ça rame
Ma Xbox a planteXbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélation
la xbox plus rapide sera la chute[THE REAL PAPAOURS TOUCH] Xbox vs Kubrick
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi dis - t - on tant de mal de la Xbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR