Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pourquoi dis - t - on tant de mal de la Xbox ?

n°471085
Oncle_Ben'​s
Squatteur qui squatt ........
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit a écrit :

c'était pas fait pour être méchant pourtant :ange:  

je sais !! mais t argument son tres bien :jap:

---------------
Amoureux de la mort, mais entouré d'amis
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 13:26:50  profilanswer

n°471086
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:29:54  profilanswer

c pasx ils ont po de tunes pour en acheter une ( pour infos jen iap o non plus ) .  

Etpis dans ce forum ils sont pour et contre tout . Faut surtout pas faire comme la majorite, peut etre mm se faire remarquer , enfin jen sais trop rien .

n°471101
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:35:22  profilanswer

Dire du mal de la xbox, spabien mais bon quand tu voie ça... :

Voici les ventes consoles pour la période du 1er au 7 Avril 2002 au Japon, et encore une dégringolade de la X-box qui se fait dépasser par les plus petits.  

PS2 >> 80.734  
GBA >> 40.680  
GC >> 15.068  
PS >> 3.959  
DC >> 3.427  
Wonder Swam color >> 2.524  
Xbox >> 2.179 GBC >> 1.956  
GB >> 331  
N64 >> 225  
Wonder Swam >> 182  

Source : http://www.game-france.com/

...et ben t'hesite a foutre 4000 balles dans cette console!

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°471103
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:36:56  profilanswer

Crowfix : il n'empèche que ce sont les ventes PC qui déclinent et les ventes de consoles qui montent ... Déduis-en ce que tu veux maintenant ... Ton cas n'est peut-être pas une généralité !
Et le grand public pense comme Synthaxx ...

Moi, par exemple, je suis avec mon pauv' PII 333 Mhz et sa Riva TNT depuis pas mal d'années, j'ai plein d'économies (je n'ai pas updragé mon PC tous les 6 mois) pour choisir la console que je veux et .. Résultat ? Je jouerai à d'excellents jeux vidéos encore pendant de longues années tout en ne me privant pas de ce que peux faire un PC (Internet, programmation, et tout le reste ...).
Et au niveau finances, simplicité (PC qui ne plante jamais et console qui fait démare mes jeux du premier coup sans problème) etc, je pense être gagnant !

---------------
Lunetto-believer !
n°471107
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:39:24  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Dire du mal de la xbox, spabien mais bon quand tu voie ça... :

Voici les ventes consoles pour la période du 1er au 7 Avril 2002 au Japon, et encore une dégringolade de la X-box qui se fait dépasser par les plus petits.  

PS2 >> 80.734  
GBA >> 40.680  
GC >> 15.068  
PS >> 3.959  
DC >> 3.427  
Wonder Swam color >> 2.524  
Xbox >> 2.179 GBC >> 1.956  
GB >> 331  
N64 >> 225  
Wonder Swam >> 182  

Source : http://www.game-france.com/

...et ben t'hesite a foutre 4000 balles dans cette console!  

Tu sais les japs sont Zarb kan meme!!

Hier j'ai vue sur GameOne les ventes de jeux Jap de cette semaine et Resident Evil GC ce vend carrement pas !!!
( premier sakura Taisen 2 play2 2 000 000 d'ex
  RE GC 100 000....)

Donc je ne pense pas que l'on puisse se basé sur le marché jap pour savoir ce qui marchera et marchera pas (au fait la Saturn avait cartonné au jap bien plus ke la play et pourtant...)

---------------
moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!!
n°471108
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:39:32  profilanswer

Urgeman a écrit a écrit :

c pasx ils ont po de tunes pour en acheter une ( pour infos jen iap o non plus ) .  

Etpis dans ce forum ils sont pour et contre tout . Faut surtout pas faire comme la majorite, peut etre mm se faire remarquer , enfin jen sais trop rien .  

c'est vrai que j'ai pas les tunes mais les 4000 balles, je préfère garder mes jeux pc et ma vieille g3TI pour l'instant et les mettre dans une geforce5 dans 6 mois/1 an. 4000 boules pour jouer à halo à 30fps et avec un pad... non merci

n°471113
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:42:38  profilanswer

c'est vrai que j'ai pas les tunes mais les 4000 balles, je préfère garder mes jeux pc et ma vieille g3TI pour l'instant et les mettre dans une geforce5 dans 6 mois/1 an. 4000 boules pour jouer à halo à 30fps et avec un pad... non merci  

De la pure mauvaise foi ..... m'enfin il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :sarcastic:

n°471118
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:44:06  profilanswer

Jack Jones a écrit a écrit :

Tu sais les japs sont Zarb kan meme!!

Hier j'ai vue sur GameOne les ventes de jeux Jap de cette semaine et Resident Evil GC ce vend carrement pas !!!
( premier sakura Taisen 2 play2 2 000 000 d'ex
  RE GC 100 000....)

Donc je ne pense pas que l'on puisse se basé sur le marché jap pour savoir ce qui marchera et marchera pas (au fait la Saturn avait cartonné au jap bien plus ke la play et pourtant...)  

Ben Sakura Taisen c'est excellent c'est normal que ça se vendent.
J'ai rien contre la xbox, au contraire je souhaitais m'en prendre une car en general j'achete toutes les consoles du moment mais la je suis pas trop motivé pour la xbox :
Ce qui me choque le plus c'est de voir les vente DC> vente Xbox!!!  :ouch:

---------------
n°471121
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 13:46:34  profilanswer

oncle_ben's a écrit a écrit :

oula !!
deja pourkoi tu veut que les jeux xbox soit aussi sur pc ! alors que tu veut plus jouer au pc :??:  
et chui desoler !! un Quake 3 like sur console [:vomi]
franchement c une insulte ! car faut pas melanger les jeux non plus ! ya jeux console et jeux Pc !!
et deja va essayer detre bon a Q3 sur console, et dit moi si tu peut modifier ton jeu a ta sauce !? ba bon courage !
et surtout halo sur pc :lol:, comment ca doit etre une lutte pour jouer, avec une manette !!
sinon par ex, ps2 il sont trop pas con, kan je voi baldur gate sur ps2, ba je bande et je dit ca c un jeu console, et sur pc, c pas le meme jeu ! ya 2 esprit a differencier !!

et renseigne toi avant ! xbox a un disk dur pour pouvoir etre patcher :sarcastic:
et c clair un pc c pas pour les mongole ..... :sarcastic:  

aucune envie de dialoguer avec toi vu la reponse...plus envie de perdre mon temps..

n°471122
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)

Coxwell a écrit a écrit :

De la pure mauvaise foi

ben non, c'est vrai, si c'était à 60, le scrolling latéral serait parfaitement fluide, or ce n'est absolument pas, mais alors ABSOLUMENT PAS le cas.
mais je ne t'en veux pas. je connais plein de gens très bien qui ne font pas la différence entre 30 et 60 fps.

mood
Publicité

n°471124
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 13:48:08  profilanswer

:eek2:  :eek2:  

tu la destroy le pauvre :sweat:  

:lol: [:tdk04]  

il m'en faut plus pour me destroyer... :sarcastic: x 10000, surtout vu l'argumentation pourrie..

n°471127
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:49:38  profilanswer

Ben Sakura Taisen c'est excellent c'est normal que ça se vendent.
J'ai rien contre la xbox, au contraire je souhaitais m'en prendre une car en general j'achete toutes les consoles du moment mais la je suis pas trop motivé pour la xbox :
Ce qui me choque le plus c'est de voir les vente DC> vente Xbox!!!  :ouch:  

Mais pense tu vraiment k'elle ne va pas marcher et finir comme la 3do?????

Honnetement, je pense qu'elle va marcher car elle est soutenue par pas mal d'editeurs, elle cartonne aux states et elle va marcher ici kan elle sera moins cher(c preske sur).

Je ne pense pas k'elle defonce tout comme la play 1 l'a fait mais elle sera equ. a la GC qui , je le pense, resteront en retrait sur la play 2(au moins encore pour cette generation..)

---------------
n°471136
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:52:38  profilanswer

ben non, c'est vrai, si c'était à 60, le scrolling latéral serait parfaitement fluide, or ce n'est absolument pas, mais alors ABSOLUMENT PAS le cas.
mais je ne t'en veux pas. je connais plein de gens très bien qui ne font pas la différence entre 30 et 60 fps.  

il est klair ke la difference entre 30 et 60 fps est importante mais delà à juger un jeu ke sur ca.....

Golden eye etait aussi en 30 fps....

---------------
n°471141
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:54:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

il m'en faut plus pour me destroyer... :sarcastic: x 10000, surtout vu l'argumentation pourrie..  

allez allez, on t'en veut pas d'aimer ta grosse boite. t'as un site sur jcvd alors on te pardonne ;)

n°471150
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:57:00  profilanswer

enfin... c'était quand Golden Eye??? 4 ans? 5 ans? c'était le début de la 3D (surtout sur consoles) alors c'est un peu normal. et puis de toute façon j'aimais pas goldeneye. j'ai vraiment trop de mal à accrocher à ce genre de jeux avec un pad. :gun:

n°471154
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:57:33  profilanswer

Mais pense tu vraiment k'elle ne va pas marcher et finir comme la 3do?????

=> Je te dirais que je n'en sait absolument rien et je n'ai pas les competences pour te repondre donc je prefere m'absenir, j ai juste dis que c'etait le fait que les ventes DC> ventes xbox qui m'avait etonné.

Honnetement, je pense qu'elle va marcher car elle est soutenue par pas mal d'editeurs, elle cartonne aux states et elle va marcher ici kan elle sera moins cher(c preske sur).

=>J'espere aussi qu'elle baissera et que les ventes vont reprendre en consequences car j'ai bien envie de la prendre :D car etant un joueur console quasi-exclusivement j'ai pour habitude d'acquerir toutes les plates formes de jeux du moment ;) comme ça pas de jaloux et pas de regret j'ai acces a tous les hits.

Je ne pense pas k'elle defonce tout comme la play 1 l'a fait mais elle sera equ. a la GC qui , je le pense, resteront en retrait sur la play 2(au moins encore pour cette generation..)  

=> Entierement d'accord avec toi et c'est tout le mal que je lui souhaite ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°471158
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:01:12  profilanswer

=> Entierement d'accord avec toi et c'est tout le mal que je lui souhaite ;)  

alors c good !!!

c klair ke je la kiffe car etant egalement exclusif console, je pense la prendre mais unikement kan j'aurai la tune(fin d'année rulezzzzzzzzz!!)

---------------
n°471166
Oncle_Ben'​s
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:06:02  profilanswer

aucune envie de dialoguer avec toi vu la reponse...plus envie de perdre mon temps..  

ho lautre !! genre !! :lol:  
reponse facile pour manque d'idee et d'argumentation ca ! :sarcastic:  
car jai pas mal raison sur certain point !! surtout pour les quake like ! je mis connais et bien c injouable sur console surtout a 30 fps et surtout quake qui n'est pas un jeu solo !

---------------
n°471173
Oncle_Ben'​s
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:07:31  profilanswer

il est klair ke la difference entre 30 et 60 fps est importante mais delà à juger un jeu ke sur ca.....

oui mais ct une lutte pour jouer :p

---------------
n°471189
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 14:16:30  profilanswer

ho lautre !! genre !! :lol:  
reponse facile pour manque d'idee et d'argumentation ca ! :sarcastic:  
car jai pas mal raison sur certain point !! surtout pour les quake like ! je mis connais et bien c injouable sur console surtout a 30 fps et surtout quake qui n'est pas un jeu solo !  

..par exaspération tout simplement...

n°471196
Oncle_Ben'​s
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:19:21  profilanswer

..par exaspération tout simplement...  

revien leon !!
mais nan chui pas un monstre .... :D

---------------
n°471202
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:21:48  profilanswer

revien leon !!

Je veux pas prendre ça defense mais bon, les topics sur la xbox ont du mal a rester serieux, c'est parfois lourd!

---------------
n°471203
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 14:23:06  profilanswer

revien leon !!

ba tu sais, je donne mais impressions sur ma XBOX. Et quand au bout de la 15 000ème fois t'as un gugus qui vient te balancer le meme refrein comme quoi la XBOX c'est de la merde, c'est nul et tout et tout, t'as plus envie de discuter...Le pire c'est que je continue de poster en gardant espoir, mais rien n'y fait...C'est définitivement mort ce forum à ce niveau.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°471225
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:38:52  profilanswer

bof je vois pas l'interet de faire se casser le cul pour une console de chiotte comme la xbox

---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°471227
Oncle_Ben'​s
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:40:46  profilanswer

ba tu sais, je donne mais impressions sur ma XBOX. Et quand au bout de la 15 000ème fois t'as un gugus qui vient te balancer le meme refrein comme quoi la XBOX c'est de la merde, c'est nul et tout et tout, t'as plus envie de discuter...Le pire c'est que je continue de poster en gardant espoir, mais rien n'y fait...C'est définitivement mort ce forum à ce niveau.  

ba soit pas degoutter aussi !! c pas de ta faute si il on foirer leur coup xbox, a koi bon supportez une mauvaise console !! pas en terme perf, mais le reste !!!!
et arretez de prendre defense en disant, "vous ete vraiment tres tres mechannnntttt" c pas bien de dire que xbox c de la merde !
ouvrez les yeux koi .... enfin de toute facon, chacun c gout !
jai plus rien a dire ......

---------------
n°471231
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:42:25  profilanswer

ba soit pas degoutter aussi !! c pas de ta faute si il on foirer leur coup xbox, a koi bon supportez une mauvaise console !! pas en terme perf, mais le reste !!!!
et arretez de prendre defense en disant, "vous ete vraiment tres tres mechannnntttt" c pas bien de dire que xbox c de la merde !

Clair et a ce prix la je dirai meme que c'est de la merde d'esturgeon

---------------
n°471252
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:53:58  profilanswer

bon allé je m y met :

a mon avis le coté raté de la console :
-les manettes , d ailleur elles tendent a prouver que la xbox herite un peu de la dreamcast (power vr carte graph tiré du monde pc, pouvait tourner sous win ce ... )  
sachant ce qui est arrivé a la dc , je trouve pas ca supermalin
-le fait de payer le dvd en plus
-le prix console et jeux
-les titres du lancement qui sont pour les meilleurs des titres dreamcast justement remis au gout du jour , j aurais preferé plus d originalité (doa j ai deja le 2 , jetset j ai deja le 1, msr j ai deja le 1 , reste halo mais un fps sur console non merci n en deplaise a certain c est mon avis et la pub à la télé m a pas fait envis)

bref rien qui AUJOURD HUI ne me motive à depenser autant

a mon avis les bons cotés:
-capacité du GF 3+ en 640 il va y avoir des jeux tres beau
-le proc meme si il parait petit dans l univers pc , pour une console c est vraiment pas mal , il y aura a mon avis une bonne ia ds les jeux
-quelques futurs jeux qui me font envis
-les manettes vont changer  
-le prix baissera forcement
-le60hz
-le online avec partage de conection (meme si perso je m en fou)

et une clause determinante:
-le support des editeurs tiers , c est a mon avis-avec le piratage- ce qui a tué la dreamcast , quand je vois le catalogue de jeux prevus au debut et ceux produits à l arivée il en manquait plein .
Il faut que les editeurs s' interessent a la xbox avec des jeux originaux et pas que Sega, sinon elle est foutue!
c est a mon avis le point le plus inmportant, grosoft a l air de faire un effort de ce coté la , mais c est pas encore assez.

n°471315
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:27:34  profilanswer

Perso j en avais une de cette merde la, je l ai revendu et avec l argent je me suis pris une dreamcast et le reste va me servir pour me payer une gamecube.

n°471318
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 15:27:59  profilanswer

je suis désolé, c'est une très bonne console (je dis pas ça parce que je l'ai acheté.. :sarcastic: ). J'ai Halo, DAO3, Amped, Jet set radio futur, Wreckless, ba excuses moi mais ça déchire à tous les niveaux. Et dire que c'est jeux sont merdiques c'est vraiment de la pure mauvaise foie. Une fois de plus, tout ceux qui critiques n'ont vu la console que 5 minutes avec une demo merdique style Blood Wake sur une borne fnac, voir non rien vu du tout...Forcément, c'est limite pour se faire un bonne avis..

Meme les plus ceptiques avouent quand ils y jouent qu'elle tient la route cette console.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°471325
madsurfer
Boulet's eradicator
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:30:16  profilanswer

1)Elle coute cher, par rapport aux autres consoles.
2)Y a pas encore beaucoup de bon jeu.
3)J'ai vu halo tourner -> bein je trouve que ça RAME. Et je crois pas à la pauvre excuse, les programmeurs n'en ont pas encore l'habitude, car si cro$oft ne sait pas programmer correctement sur sa console ! Alors qui le saura ?

Il faut qu'elle fasse ces preuves, et pour l'instant avec ce que j'ai vu c mal baré !!!

n°471342
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 15:37:13  profilanswer

madsurfer a écrit a écrit :

1)Elle coute cher, par rapport aux autres consoles.
2)Y a pas encore beaucoup de bon jeu.
3)J'ai vu halo tourner -> bein je trouve que ça RAME. Et je crois pas à la pauvre excuse, les programmeurs n'en ont pas encore l'habitude, car si cro$oft ne sait pas programmer correctement sur sa console ! Alors qui le saura ?
Il faut qu'elle fasse ces preuves, et pour l'instant avec ce que j'ai vu c mal baré !!!  

depuis quand halo est un jeu microsoft ?  :??: ...C'est bungie qui l'a pondu. Et comme il faut au moins 2 ans 1/2 pour faire un jeu comme ça, je doute qu'il soit au top niveau optimisation. Le jeu n'est meme pas compatible 16/9eme alors que les autres le sont. Ce qui prouvent bien que le developpement de ce jeu n'a pas été poussé à fond. Quand tu vois un DAO3 qui est beau à pleurrer et qui exploite à donf les capacités de la machine, y a 0 saccades, 0 ralentissement...

n°471350
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:40:46  profilanswer

wèèèèèèèèèèè a mort billou on veut sa tete au bout d'une pique!

---------------
n°471352
Oncle_Ben'​s
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:40:57  profilanswer

je suis désolé, c'est une très bonne console (je dis pas ça parce que je l'ai acheté.. :sarcastic: ). J'ai Halo, DAO3, Amped, Jet set radio futur, Wreckless, ba excuses moi mais ça déchire à tous les niveaux. Et dire que c'est jeux sont merdiques c'est vraiment de la pure mauvaise foie. Une fois de plus, tout ceux qui critiques n'ont vu la console que 5 minutes avec une demo merdique style Blood Wake sur une borne fnac, voir non rien vu du tout...Forcément, c'est limite pour se faire un bonne avis..

Meme les plus ceptiques avouent quand ils y jouent qu'elle tient la route cette console.  

ba de toute facon, je vais pas dire nacheter pas la xbox, je ne suis pro rien du tout, jai pas de console ! juste que perso, je prefere avoir une ps2, au moin chui sur daimer les jeu qui y sont ! :p
mais je prefere attendre ! pour voir ce qui sors sur xbox, car si elle fait un flop, et qui nest plus dediteur dessus, je vais regreter de l'avoir !!

---------------
n°471356
Oncle_Ben'​s
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:42:52  profilanswer

depuis quand halo est un jeu microsoft ?  :??: ...C'est bungie qui l'a pondu. Et comme il faut au moins 2 ans 1/2 pour faire un jeu comme ça, je doute qu'il soit au top niveau optimisation. Le jeu n'est meme pas compatible 16/9eme alors que les autres le sont. Ce qui prouvent bien que le developpement de ce jeu n'a pas été poussé à fond. Quand tu vois un DAO3 qui est beau à pleurrer et qui exploite à donf les capacités de la machine, y a 0 saccades, 0 ralentissement...  

cetait pareil pour ps2 a ca sorti !! faut attendre 1 ans ou 2 ! pour ke ca pete !

---------------
n°471362
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-04-2002 à 15:46:13  profilanswer

ben moa ossy j'ai vu ça. c'est même la 1ere chose que j'ai vu en voyant halo. pour être plus exact, c'est pas que ça saccade, c'est que c'est pas fluide. 30 fps ça va quand on avance mais pas quand on tourne.  

PUTAIN DE MERDE METTEZ VOTRE CONSOLE EN 50HZ ET CA SACCADERA PAS

y'en a vraiment qui savent pas lire

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°471377
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:54:48  profilanswer

j'ai tester halo aussi et j trouve qui rame , pour un jeux console la honte :D

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°471388
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-04-2002 à 15:57:07  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

j'ai tester halo aussi et j trouve qui rame , pour un jeux console la honte :D  

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAApprenez a lire bordel

---------------
n°471396
Oncle_Ben'​s
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:02:01  profilanswer

WipEout 2097 a écrit a écrit :

PUTAIN DE MERDE METTEZ VOTRE CONSOLE EN 50HZ ET CA SACCADERA PAS

y'en a vraiment qui savent pas lire  

c pourri !! en plus faut mettre en 50 hz pour que ca marche !! :lol:

---------------
n°471406
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-04-2002 à 16:08:31  profilanswer

c pourri !! en plus faut mettre en 50 hz pour que ca marche !! :lol:  

bon toi t'es grave  [:xx_xx]

---------------
n°471417
Oncle_Ben'​s
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:15:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit a écrit :

bon toi t'es grave  [:xx_xx]  

toi t un sacre winner  
ta acheter la xbox [:zeuartisan]

---------------
n°471418
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:15:32  profilanswer

Mais le 50 hz c est la norme tv francaise. Le 60 hz on l utilisait sur les st, les amigas, et sur certians jeux psx pour aller plus vite. Donc la je ne comprends pas. C est pas d origine à 50 hz ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
POOR VOOS LA XBOX CAI PLUTOT KOMME :[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon
[XBOX] enfin le soutient d'editeurs JAP !!!!!raaaaaahhhhhhhh la XBOX
Halo:1 millions sur Xbox; combien aurait-il fait sur pc?[XBOX] Je rêve ou ça rame
Ma Xbox a planteXbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélation
la xbox plus rapide sera la chute[THE REAL PAPAOURS TOUCH] Xbox vs Kubrick
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi dis - t - on tant de mal de la Xbox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)