| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi l'Amiga 500 reste la meilleure bécanne des tous les temps ? |
|---|---|
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 20:42:37 ![]() ![]() |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | NAN ! c est GREEN BERET sur amstrad 6128 --------------- fo po m embeter sinon...... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) | Nan... c'est Opération WolF le top sur Amstrad 6128, avec RType |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Millenium 2.2 et sa suite Deuteros --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pak2kro Transactions (0) | vous avez oublie agony ? --------------- Last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'adore les pinball,ca m'a toujour etonner mais je suis hord sujet vu que j'ai une Amiga 600 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Arf l'Amiga |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-08-2002 à 07:59:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Heureusement qu'il y a le gameboy advance ou il y a ou aura pas mal d'adaptations de jeux de cette époque (speedball 2, gods, desert strike, the chaos engine etc etc) |
morpheus67 Transactions (0) | Dune 2 |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 08:27:29 ![]() ![]() |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | PUTAIN LEMMINGS BOURDEL !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS le 02-06-2002 à 08:40:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
morpheus67 Transactions (0) |
|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | Rhââ^
|
morpheus67 Transactions (0) | gobelins 1,2 et 3 |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | ANOTHER WORLD
|
gadgetix Transactions (0) | oui, c'était Eric Chahi; beaucoup de similitudes dans son parcours et celui du créateur de Karateka et Prince of persia. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) |
Message édité par gadgetix le 06-02-2002 à 20:58:21 --------------- Les monstres digèrent lentement. |
maradona A la recherche du silence...Transactions (1) | M'enfin, tous ces jeux là, ils valent rien à côté de L'Aigle d'Or sur Oric Atmos... Ca c'était du jeu... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
|
fcoll Transactions (0) | Les démos sur Amiga étaient peut etre plus jolies, mais les meilleurs coders étaient sur ATARI : FULLSCREEN, SYNCSCROLL, etc
|
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
fcoll Transactions (0) | Shufflepuck Café aussi, c'était marrant. |
GlobalField Transactions (0) | Rah ouai Nord et Suid j'y est passé des heures --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
fcoll Transactions (0) | Yesn j'avais un atari 1040 STE, mais j'aurai bien aimé avoir aussi un amiga, parce que j'étais un fana des démos sur ces 2 bécanes.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | me suis achete un A2000 ce week end, va falloir que je me trouve un bon vieux 1083 ou 1084 pour l'utiliser a nouveau --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
morpheus67 Transactions (0) | j'aimerais bien me racheter un 1200
|
muzik Transactions (0) | y'avait aussi starglider 2 .. faery tale .. bloodwich (le premier dungeon master like où l'on pouvait jouer à sur le meme ordi) .. black crypt .. marble madness .. sim city .. arkanoid ...
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Rhaaaaa, rhaaaaaaaaaaaaaaaa !
Message édité par Evadream -jbd- le 06-04-2002 à 10:25:59 |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | moi je me souvient de shadow of the beast: la claque a l'epoque !!! des scrollings différentiel a plus pouvoir les compter !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Musaran CerveaultéTransactions (0) | Moi aussi j'adooooore l'Amiga, et je trouve que le jeux actuels n'ont pas la même pêche.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Les Kick Off 2
|
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Over Bidul Transactions (0) | Dites-moi les copains...
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | non desole --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
clark_foam Transactions (1) | Il y avait la serie des B.A.T sur Amiga?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un jeu online pour passer le temps :) | J'ai un vieil amiga 1200 qui traine dans mon grenier et ... |
| Le forum de l'émulation .... Amis de l'Amiga, Nintendo, Atari, Arcade | Sondage : temps consacré aux morpgs ? |
| GPL changer le FOV en temps reel, + regarder en arriere. | Amiga 500+/600 VS Super nintendo |
| (vieilles) musiques de jeux amiga | MOHAA vraiment tres exigeant en temps proc |
| [grandia2 DC] qqun peut me dire combien de temps il me reste à jouer? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi l'Amiga 500 reste la meilleure bécanne des tous les temps ? | |