Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [grandia2 DC] qqun peut me dire combien de temps il me reste à jouer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[grandia2 DC] qqun peut me dire combien de temps il me reste à jouer?

n°348442
albatorx

Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 23:56:40  profilanswer
 

je suis arrivé sur la lune de valmar (carte "valmar moon 3 " exactement...), mes persos sont niveau 46 après 22H de jeu...
si qqun a fini ce jeu et s'en rappelle, pouvez vous me dire si il me reste encore beaucoup d'heures de jeu? parce que je suis encore au CD1 et ça me surprendrait si ce soit bientot fini...  :sweat:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 23:56:40  profilanswer
 

n°348560
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 30-01-2002 à 02:37:54  profilanswer
 

toi tu dois avoir un jeu grave  :non:  
le  jeu original tient sur 1 cd  
tu as 2 cds pour la version grave pour faire passer tous les cinematics


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°348565
albatorx

Transactions (4)
Posté le 30-01-2002 à 02:49:32  profilanswer
 

:ange: [/mode foku on]  
t'es sur??? ben merde, alors ! :fou:  si je tenais celui qui a foutu ça dans ma dreamcast...! :fou:  :gun:  
[mode foku off]
 
sinon, pour le nombre d'heures de jeu qu'il me reste avant la fin, qqun sait? :D

n°348638
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 30-01-2002 à 09:37:08  profilanswer
 

ahahah grillaid :D
 
Moi je l'ai acheté en occase, et ya quelques griffes pas méchantes dessus mais ca me fait chier un peu qd meme ...
Pour le nb d'heures je peux pas dire, j'avais fini l'original ya deja un moment et je sais plus cb d'heures j'ai mis

n°348776
tetsuo666

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 11:30:23  profilanswer
 

perso c'etait mon premier jeu de role donc j'ai pris mon temp pour arriver la ou tu es mais tu as depassé la moitié du jeu, il te reste 2 a 3 "lieux" a nettoyer, moins de 10h, je ne peux pas être plus précis !

n°348842
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 12:09:45  profilanswer
 

Jedi master a écrit a écrit :

toi tu dois avoir un jeu grave  :non:  
le  jeu original tient sur 1 cd  
tu as 2 cds pour la version grave pour faire passer tous les cinematics  




 
En effet.
Et j'en profite pour dire que sur Dreamcast on dit GD-ROM car il n'y a aucun CD-ROM (en dehors des cd de bleemcast).

n°350006
albatorx

Transactions (4)
Posté le 30-01-2002 à 21:05:40  profilanswer
 

ça y est, je l'ai fini en 29H de jeu...d'ailleurs, le boss de fin est une grosse tapette, quasiment 1 des plus simple du jeu...
 
par contre, je suis deg', je m'attendais à 1 petit menage à 3 entre le heros et ses 2 conquètes :D ...mais non... :(

n°350012
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 21:09:05  profilanswer
 

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh grandia 2 :love: :love:, un des meilleurs RPG auquels j'ai joué, bien meilleur que skie of arcadia même si il est 10x moins long, il est plus interessant, les persos ont plus de charisme, et le systeme des combats est 100x plus fun :)
 
j'adore :love: :love: :love:

n°350031
albatorx

Transactions (4)
Posté le 30-01-2002 à 21:16:19  profilanswer
 

c kler que le systeme de combats est genial, bien meilleur à mon gout que FFVII, VIII et IX à mon gout (j'ai pas essayé les autres FF... :D )...les persos sont effectivement super attachants mais le jeu est 1 peu linéaire quand même...et surtout, j'aurais pas rechigné sur qques dizaines d'heures en +...(ils auraient pu faire "le cerveau de valmar", "la b... de valmar"...)
 
mais j'en garderai quand même 1 très bon souvenir...de +, il parait que qd on recommence le jeu après l'avoir fini, y'a des nouveaux objets disséminés 1 peu partout ds le jeu...qqun l'a deja fait?

n°350070
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-01-2002 à 21:27:52  profilanswer
 

Tu passes au CD2 après la lune de valmar.
 
Il existe deux copies de 2 CD réalisés: la première génération de copie plante après la lune de valmar .....
 
 
@++

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 21:27:52  profilanswer
 

n°355390
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 00:06:34  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Tu passes au CD2 après la lune de valmar.
 
Il existe deux copies de 2 CD réalisés: la première génération de copie plante après la lune de valmar .....
 
 
@++  




 
faux, il existe 3 copies de CD, la 1er copie plantait, juste aprés avoir vu la ptite fille aux cheveux vert avec le 3em oeil
ca plantait aprés avoir parlé a sa mère ds la ptite maison, au moment de sortir, y avait un zoli ecran noir!!!
 
comment ca j'ai joué a la version pirate ??? non non c même po vra :P :na: :D :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [grandia2 DC] qqun peut me dire combien de temps il me reste à jouer?

 

Sujets relatifs
EST IL POSSIBLE DE JOUER EN RESEAU AVEC FOXBOT ?Y a t'il un moyen de jouer a counter-strike sans avoir Half-life?
jouer a Q3 avec un 56kcomment changer la clef cd de half life pour jouer sur le net????
comment jouer sur le netcomment jouer a counter !!!
Souris pour jouer a csPb avec nfs 5 et win xp ( gforce 2 mx): reste bloquer
On joue a Diablo 2 en réseau au cas ou sa tente qqun!!!Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
Plus de sujets relatifs à : [grandia2 DC] qqun peut me dire combien de temps il me reste à jouer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR