|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pour les tres vieux.... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 17:51:07 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ptin il a du succes mon topic !!!!!!!!!!!!
|
maradona A la recherche du silence...Transactions (1) | Je sais pas pour vous, mais quand je revois des vieux jeux sur Coleco, Amstrad ou même Amiga, je suis terrifié par les graphismes Dans ma mémoire, ils étaient beaucoup plus jolis...
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui....mais c'est po grave le gameplay avant tout!!!!.
|
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | si tu est prest a le donner je voi pa pkoi ldes gen payerai pour te lacheter |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) |
|
maradona A la recherche du silence...Transactions (1) | ... Meurtre à grande vitesse, Le mystère de Kikekankoi, Macadam Bumper, Croisière pour un cadavre, 5ème axe...
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | eh mais je suis tout seul a me rappeler de flashback sur megadrive??? |
zi_ril_wanou Transactions (0) | Moi je me souviens d'un truc il y a une quinzaine d'année, c'était un jeu de plateforme (et d'habitude je déteste ça), qui m'avait emballé. --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
neo24 Transactions (0) | flashback ... ha !!! je l'avais sur supernintendo !!!
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:19:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 14:16:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
zi_ril_wanou Transactions (0) |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
zi_ril_wanou Transactions (0) | Rhâa ! Ha ha !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zi_ril_wanou le 20-05-2002 à 16:15:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | kelekun aurait une URL pour retrouver un émulateur megadrive silvouplai???? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | merci!! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
seb90 Transactions (0) | un jeu que j ai adoré : TOKI : un ptit singe ki crache des boules de feu !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |