| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pour les tres vieux.... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 17:51:07 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ptin il a du succes mon topic !!!!!!!!!!!!
|
maradona A la recherche du silence...Transactions (1) | Je sais pas pour vous, mais quand je revois des vieux jeux sur Coleco, Amstrad ou même Amiga, je suis terrifié par les graphismes |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui....mais c'est po grave le gameplay avant tout!!!!.
|
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | si tu est prest a le donner je voi pa pkoi ldes gen payerai pour te lacheter |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) |
|
maradona A la recherche du silence...Transactions (1) | ... Meurtre à grande vitesse, Le mystère de Kikekankoi, Macadam Bumper, Croisière pour un cadavre, 5ème axe... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | eh mais je suis tout seul a me rappeler de flashback sur megadrive??? |
zi_ril_wanou Transactions (0) | Moi je me souviens d'un truc il y a une quinzaine d'année, c'était un jeu de plateforme (et d'habitude je déteste ça), qui m'avait emballé. --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
neo24 Transactions (0) | flashback ... ha !!! je l'avais sur supernintendo !!!
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:19:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 14:16:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
zi_ril_wanou Transactions (0) |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
zi_ril_wanou Transactions (0) | Rhâa ! Ha ha !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zi_ril_wanou le 20-05-2002 à 16:15:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | kelekun aurait une URL pour retrouver un émulateur megadrive silvouplai???? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | merci!! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
seb90 Transactions (0) | un jeu que j ai adoré : TOKI : un ptit singe ki crache des boules de feu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |