| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pour les tres vieux.... | |
| seb90 | un jeu que j ai adoré : TOKI : un ptit singe ki crache des boules de feu !
stesuper ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seb90 | un jeu que j ai adoré : TOKI : un ptit singe ki crache des boules de feu !
stesuper ! |
| tibo2002 | merci!! :jap: :jap: :jap: |
| CrowFix |
|
| tibo2002 | kelekun aurait une URL pour retrouver un émulateur megadrive silvouplai???? |
| CrowFix |
|
| zi_ril_wanou |
|
| CrowFix |
|
| Space |
|
| zi_ril_wanou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zi_ril_wanou le 20-05-2002 à 16:15:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
| zi_ril_wanou |
|
| CrowFix | http://membres.lycos.fr/crowfix/terra1.jpg http://membres.lycos.fr/crowfix/terra2.jpg |
| zi_ril_wanou | Rhâa ! Ha ha !
J'ai trouvé ! Mon truc s'appelait Terramex ! (vous ne le connaissiez pas celui-ci les noobs !) J'avais découvert ce fabuleux jeu sur Achimedes en Angleterre en 88 ou 89 (je ne sais plus) et l'avais retrouvé à mon retour en France sur CPC. La version amstrad était dégueu, mais le jeu tellement passionnant que j'ai pu le finir ! |
| zi_ril_wanou |
|
| Space |
|
| SolidShark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 14:16:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CrowFix |
|
| neo24 | flashback ... ha !!! je l'avais sur supernintendo !!!
d'ailleur je viens de commander le cable rgb (gamecube) pour ma snes que j'ai ecuperer neuve mais pas de pads ni de cable video ...encore heureux me restait un vieux joystick da ma snes non nintendo ! |
| zi_ril_wanou | Moi je me souviens d'un truc il y a une quinzaine d'année, c'était un jeu de plateforme (et d'habitude je déteste ça), qui m'avait emballé. On avait le choix entre une demi douzaine de personnage et on devait sauver la terre d'une méchante météorite qui devait s'y écraser... (en faite à la fin on construisait une sorte de tremplin sur lequel venait rebondir le caillou extra-terrestre). Bravo à celui/celle qui me donne le nom de ce bijou. P.S: c'était multi-plateforme. (CPC/ST/AMIGA...) |
| tibo2002 | eh mais je suis tout seul a me rappeler de flashback sur megadrive??? :ouch: |
| maradona | ... Meurtre à grande vitesse, Le mystère de Kikekankoi, Macadam Bumper, Croisière pour un cadavre, 5ème axe... :sweat:
Meurte à grande vitesse, y'avait des indices dans la boite pour aider l'enquête :love: Par contre le jeu était d'une pauvreté graphique quasi-absolue !!!! Du niveau de Pong !!!! Et le mystère de Kikekankoi où il fallait taper "prends marteau" et pas "prendre marteau"... Ah mais là, je parle d'un temps que les moins de vingt ans... ;) |
| le_parrain |
|
| le_parrain | si tu est prest a le donner je voi pa pkoi ldes gen payerai pour te lacheter :ouch: |
| ricou | oui....mais c'est po grave le gameplay avant tout!!!!.
et puis defois les emulateurs sa embelli pas non plus....(comparatif entre vrai amiga et emulateur pc). |
| maradona | Je sais pas pour vous, mais quand je revois des vieux jeux sur Coleco, Amstrad ou même Amiga, je suis terrifié par les graphismes :ouch: Dans ma mémoire, ils étaient beaucoup plus jolis...
Par exemple, les photos de Cabbage Patch's Kid sur Coleco: y'a au moins 4 couleurs à l'écran !!!! Et Crafton et Xunk sur Amstrad, pour moi, j'avais le souvenir d'une merveille graphique... quand je l'ai revu en émulateur, j'ai failli pleurer devant ce tas de pixels :cry: Ca vous fait pareil ?? |
| ricou | ptin il a du succes mon topic !!!!!!!!!!!!
bienvenue au troisieme age du jeux video :D |
| tibo2002 | au fait si qqn cherche WARDNER eh bien g lai eu sur megadrive et g suis pret a lechanger ou a le donner ou a le vendre... |