Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HOMM4 Je suis très très décus par l'IA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HOMM4 Je suis très très décus par l'IA

n°523251
Ellinger

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:20:17  profilanswer
 

Franchement je passe ma vie sur la série de Heroes et c'est avec impatience que j'attendais le 4ème volet, mais après trois campagne je reste sur ma faim :
 - Première campagne, je vous en Normal juste histoire de me lancer et de m'habituer aux créatures. Moralité pas un seul ordinateur en vue... Bon je me dis j'ai fais le petit joueur(vu que je joue en impossible à Heroes 3 quand la carte le permet), alors je fais la campagne des barbares en Hard, et la ... Impossible de passer la première carte tellement les créatures neutres se reproduisent à la vitesse de la lumière. Moralité, je relance le jeu en mode Normal et la aucun challenge et toujours aucun ordi qui vient m'attaquer...  
La ca commence à m'énerver !
Troisième campagne, je joue en Hard (l'ordi est censé joué au maxi de ses capacités) et toujours aucune attaque en vue...
 
1) Ce jeu n'a pas du vraiment etre testé
2) Les bugs du à l'engloutissement de la RAM ca gave !
3) Faudrait un bon patch pour l'IA car sinon je vois pas l'interret
 
Sinon le jeu est quand meme sublime et meme si ca deroute franchement au début c'est vraiment bcp mieux qu'Héroes 3 dès qu'on est dedans !
 
4) L'IA serait elle liée à la puissance du CPU ???!!! Dans Heroes 3 les tours pouvaient prendre de longues minutes sur mon Celeron @525 mais l'ordi jouait relativement correctement. La on attend presque pas mais on a aucun adversaire en face !
Alors qu'est ce que ca donne chez vous ?
 
Bref ce jeu est quand meme très bon mais il a vite besoin d'un gros patch

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 22:20:17  profilanswer
 

n°525272
Ellinger

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:54:46  profilanswer
 

Pas de commentaire ????!!! Vous en pensez quoi vous ?

n°525299
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 18:06:40  profilanswer
 

Je suis totalement n00b par rapport à cette série, j'ai acheté le 4 sur conseil de plusieurs potes mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement. Malgré l'interface excellente (avec le système du bouton droit), je préfère lire un peu le bouquin avant de me lancer, mais pour le peu que j'y ai joué, ça semble vraiment excellentissime :love:  
 
Bref, pour l'IA je sais pas, mais c'est le sujet principal de tous les forums de discussions us sur le jeu, et en effet tout le monde semble s'accorder sur le fait qu'elle n'est vraiment pas au point (mais qu'à part ça, les problèmes de ralentissements au bout d'un certain tps de jeu et p-e l'absence d'un mode multi, c'est une totale réussite).
 
Je pense qu'un patch devrait vite régler tout ça ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 07-05-2002 à 18:06:52--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°525381
apt-get

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 18:37:49  profilanswer
 

J'ai entendu parler de ce problème d'IA.
Ca semble effectivement trop gros pour ne pas faire l'objet d'un patch.
Sinon, je crois que je vais aller me cherche HMM3 en budget...

n°525413
Xin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 18:50:25  profilanswer
 

Il y a un post là-dessus. N'hésitez pas à rajouter vos commentaires et expériences sur ce sujet.
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] c=1&trash=

n°525733
Ellinger

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 20:28:24  profilanswer
 

Ok merci pour le Post


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HOMM4 Je suis très très décus par l'IA

 

Sujets relatifs
j'ai la gamecube mais je suis trés trés déçu!!!!!Bouh, Morrowind m'a l'air tres buggé...
vous préferez HOMM3 ou HOMM4kan c ki sort le patch pour jouer en multi a HOMM4?
HOMM4 Multi et version frDS très lent
kestion tres debile mais jarive pas a la resoudre :)Bug report pour HOMM4 où ?
[consoles] questions très bêtes mais ...AChat de HOMM4
Plus de sujets relatifs à : HOMM4 Je suis très très décus par l'IA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR