| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une division de ce forum en PC/Console ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:51:12 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les "dits" consoleux passent + volontiers leur temps à disserter sur les capacités de X ou Y console ( généralement avant kelle ne sorte ce qui est assez fort ) que de faire partager leur passion d'un jeu en effet.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Y en a marre des PC-istes --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pak2kro Transactions (0) | c vrai ke c rare les topik sur un jeu console
--------------- Last.fm |
Kurupt Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 20:59:22 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | les vrais passionnés de jeux se comptent sur les doigts de la main.
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
t'es jaloux parce qu'il t'à pas cité ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Désolé si je répète les dires de certains, j'ai pas lu les 2 pages...
|
sielfried Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et pourquoi n'irait on pas parler du hard console sur le forum hardware tt simplement ? |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je ne sais pas si ca a ete dit, mais franchement si on commence a separer console et paycay, on aura droit aux memes petites conneries que sur play france ou jvideo.com a savoir que ceux du forum paycay ne se generont pas pour critiquer ceux du forum consoles et inversement. Non non moi la guerre console/paycay c est depassé pour moi, et c est tres limité.
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mais bon, y'a pas à s'inquiéter d'un tel scindage du forum JV sur HFR... Ce n'était juste qu'un sondage, je pense, et pas une future décision... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu le fais exprès? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |