Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [console] - A quand un console dual-screen ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[console] - A quand un console dual-screen ????

n°380493
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:40:18  profilanswer
 

ba ouai quoi, a quand une console avec 2 sortie TV pour connecté 2 TV (forcément :D ) pour des modes 2 joueurs autre quand split (trop naze!!!)
 
dommage que la X-box n'ai pas proposé ça
 
entre un mode link trés rare et un mode online qui tarde vraiment trop ça aurai était cool non? :bounce:


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 20:40:18  profilanswer
 

n°380566
krokor

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:15:45  profilanswer
 

C'est plutôt galère de réunir 2 télés pour juste faire une partie de tps en tps. Enfin je trouve.

n°381074
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 00:35:51  profilanswer
 

c'est plus simple que de réunir deux TV, deux consoles, deux jeux!!!!


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°381280
LAU

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 02:50:47  profilanswer
 

haut débit powwwaaa ....
Au japon, 35 francs la connec adsl bien balèze, forcément ...
En france je pense qu'il faudra attendre environ 3 à 4 ans pour qu'on ait des réseaux balèzes et jouer avec des Japonais avec 10 de ping  :sarcastic:  
....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [console] - A quand un console dual-screen ????

 

Sujets relatifs
quel jeux sur quelle console?Console de salon la plus vendue au monde ??
un bon pc gamer se doit d'avoir une console???MOHAA + Dual Optical + XP --> Pas de 4ème bouton... :(
Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!Jeu de caisse -> PC ou console?
Quelle tele pour console nouvelle generationJ'upgrade mon PC ou j'achete une nouvelle console
Quel console offrir a son cousin : Gamecube ou game boy advance ?combien de jeux vous avez au totale (pc et console confondu)
Plus de sujets relatifs à : [console] - A quand un console dual-screen ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR