| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Pour ou contre une division de ce forum en PC/Console ? | ||
| latoucheF7duclavier |
tu le fais exprès? |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| latoucheF7duclavier |
tu le fais exprès? |
| latoucheF7duclavier |
arf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Stormlord | Mais bon, y'a pas à s'inquiéter d'un tel scindage du forum JV sur HFR... Ce n'était juste qu'un sondage, je pense, et pas une future décision... |
| XTinX | Je ne sais pas si ca a ete dit, mais franchement si on commence a separer console et paycay, on aura droit aux memes petites conneries que sur play france ou jvideo.com a savoir que ceux du forum paycay ne se generont pas pour critiquer ceux du forum consoles et inversement. Non non moi la guerre console/paycay c est depassé pour moi, et c est tres limité.
NE ME DITES PAS QU ON NE VERRA PAS CE GENRE DE TRUK, pke y aura tjrs des gros malin qui diront que la xbox, la ngc et la ps2 c est de la grosse merde. Enfin bon, vs faites comme vous voulez, je donne juste mon avis... :ange: |
| Lynk | Et pourquoi n'irait on pas parler du hard console sur le forum hardware tt simplement ? :D |
| Dion |
|
| sielfried |
|
| Stormlord | Désolé si je répète les dires de certains, j'ai pas lu les 2 pages...
Moi, perso, je suis carrément contre. Les JV, que se soit sur PC ou consoles, font partie du même univers, du même art. Ce serait dommage de scinder le topic en 2 comme ça... Et en plus, ça ne ferait que séparer des personnes susceptibles d'échanger des idées (constructives, pas de trollisme, si possible...)... Donc contre sans équivoque pour moi. |
| Dion |
|
| nik166 |
t'es jaloux parce qu'il t'à pas cité ? :lol: |
| Dion |
|
| Robindesbois | les vrais passionnés de jeux se comptent sur les doigts de la main.
Enusfed , Kara, Khan , thekeke et d'autres.. Plus ceux qui ne postent pas car ils jouent, eux. Style moi qui me défonce sur Etherlords :bounce: RdB :gun: @ peluche :hello: |
| LeMakisar |
|
| @chewie |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Meganne |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Meganne |
|
| Kurupt |
|
| pak2kro | c vrai ke c rare les topik sur un jeu console
ca parle seulement de : "ma console est meilleure ke la tienne gnagnagna " :D |
| nik166 |
|
| worm'skiller |
|
| Special K | Y en a marre des PC-istes [:darkmavis] |
| Meganne | Les "dits" consoleux passent + volontiers leur temps à disserter sur les capacités de X ou Y console ( généralement avant kelle ne sorte ce qui est assez fort ) que de faire partager leur passion d'un jeu en effet.
Y a qu'à lire le forum pour s'en rendre compte.heureusement y a kkues posteurs qui échappent à la règle. :) Encore que les Doom likeurs Pcéistes soient également un peu casse burnes ( n'ayant pas peur des mots ) avec leur graphismes top de la mort ki tue sa grand mère, leur fps et autres moteurs trukmuche denier cri. les vrais passionnés de jeux se comptent sur les doigts de la main. Enusfed , Kara, Khan , thekeke et d'autres.. |
| nik166 |
|
| worm'skiller |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Robindesbois | Euh, c'est quoi une console?
Un mouchoir de poche? Car c'est là qu'on pleure avant qu'on ne nous console :lol: RdB :gun: |