Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour ou contre une division de ce forum en PC/Console ?
latoucheF7duclavier

nik166 a écrit a écrit :

eh ben ?  
kes t'attends?

finis là ta liste :lol: :lol:  

ben koi ?  

c' est tout ?  

:lol:  

tu le fais exprès?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier

nik166 a écrit a écrit :

eh ben ?  
kes t'attends?

ben koi ?  

c' est tout ?  

tu le fais exprès?

latoucheF7duclavier

Meganne a écrit a écrit :

Les "dits" consoleux passent + volontiers leur temps à disserter sur les capacités de X ou Y console ( généralement avant kelle ne sorte ce qui est assez fort ) que de faire partager leur passion d'un jeu en effet.
Y a qu'à lire le forum pour s'en rendre compte.heureusement y a kkues posteurs qui échappent à la règle. :)
Encore que les Doom likeurs Pcéistes soient également un peu casse burnes ( n'ayant pas peur des mots ) avec leur graphismes top de la mort ki tue sa grand mère, leur fps et autres moteurs trukmuche denier cri.
les vrais passionnés de jeux se comptent sur les doigts de la main.

Enusfed , Kara, Khan , thekeke et d'autres..

arf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Stormlord Mais bon, y'a pas à s'inquiéter d'un tel scindage du forum JV sur HFR... Ce n'était juste qu'un sondage, je pense, et pas une future décision...
XTinX Je ne sais pas si ca a ete dit, mais franchement si on commence a separer console et paycay, on aura droit aux memes petites conneries que sur play france ou jvideo.com a savoir que ceux du forum paycay ne se generont pas pour critiquer ceux du forum consoles et inversement. Non non moi la guerre console/paycay c est depassé pour moi, et c est tres limité.
NE ME DITES PAS QU ON NE VERRA PAS CE GENRE DE TRUK, pke y aura tjrs des gros malin qui diront que la xbox, la ngc et la ps2 c est de la grosse merde.
Enfin bon, vs faites comme vous voulez, je donne juste mon avis...  :ange:
Lynk Et pourquoi n'irait on pas parler du hard console sur le forum hardware tt simplement ? :D
Dion

Stormlord a écrit a écrit :

Désolé si je répète les dires de certains, j'ai pas lu les 2 pages...

Moi, perso, je suis carrément contre. Les JV, que se soit sur PC ou consoles, font partie du même univers, du même art. Ce serait dommage de scinder le topic en 2 comme ça... Et en plus, ça ne ferait que séparer des personnes susceptibles d'échanger des idées (constructives, pas de trollisme, si possible...)...

Donc contre sans équivoque pour moi.  

:jap:  aussi :)

sielfried

Stormlord a écrit a écrit :

Désolé si je répète les dires de certains, j'ai pas lu les 2 pages...

Moi, perso, je suis carrément contre. Les JV, que se soit sur PC ou consoles, font partie du même univers, du même art. Ce serait dommage de scinder le topic en 2 comme ça... Et en plus, ça ne ferait que séparer des personnes susceptibles d'échanger des idées (constructives, pas de trollisme, si possible...)...

:jap:

Stormlord Désolé si je répète les dires de certains, j'ai pas lu les 2 pages...

Dion

nik166 a écrit a écrit :

t'es jaloux parce qu'il t'à pas cité ? :lol:  

Non, c juste qu'il est très:  
"moi je suis un vrai, un dur, un tatoué" :D

nik166

Dion a écrit a écrit :

Toi t un vrai... :sarcastic:  

t'es jaloux parce qu'il t'à pas cité ? :lol:

Dion

RobinDesBois a écrit a écrit :

Plus ceux qui ne postent pas car ils jouent, eux.
Style moi qui me défonce sur Etherlords  :bounce:  
RdB :gun:  
@ peluche :hello:  

Toi t un vrai... :sarcastic:

Robindesbois les vrais passionnés de jeux se comptent sur les doigts de la main.

Plus ceux qui ne postent pas car ils jouent, eux.
Style moi qui me défonce sur Etherlords  :bounce:  
@ peluche :hello:
LeMakisar

PaK2KrO a écrit a écrit :

c vrai ke c rare les topik sur un jeu console
ca parle seulement de : "ma console est meilleure ke la tienne gnagnagna "  :D  

ca c pas vrai ya aussi moi qui fait chier le monde avec mes jeux import :D :lol:

@chewie

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

EN GROS les vrais jooeurs ce sont ceux  ki aimment les rgp et les jeux d aventure c ca ?  

De toute facon qqun qui n'aiment pas les jeux d'aventures n'a aucun gout!! :na:

THE REAL KRYSTOPHE

je ne savais pas qu'il n'y avait que deux catégories de jeux.
toa t'es pas un joueur par contre tu joues jamais.  

nan pas 4 h par joor moa !

Meganne

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

EN GROS les vrais jooeurs ce sont ceux  ki aimment les rgp et les jeux d aventure c ca ?  

je ne savais pas qu'il n'y avait que deux catégories de jeux.
toa t'es pas un joueur par contre tu joues jamais.

THE REAL KRYSTOPHE

Les "dits" consoleux passent + volontiers leur temps à disserter sur les capacités de X ou Y console ( généralement avant kelle ne sorte ce qui est assez fort ) que de faire partager leur passion d'un jeu en effet.
Y a qu'à lire le forum pour s'en rendre compte.heureusement y a kkues posteurs qui échappent à la règle. :)
Encore que les Doom likeurs Pcéistes soient également un peu casse burnes ( n'ayant pas peur des mots ) avec leur graphismes top de la mort ki tue sa grand mère, leur fps et autres moteurs trukmuche denier cri.

Meganne

Citation :

c vrai ke c rare les topik sur un jeu console  
ca parle seulement de : "ma console est meilleure ke la tienne gnagnagna

oui :/ c très rare.

Kurupt

Les "dits" consoleux passent + volontiers leur temps à disserter sur les capacités de X ou Y console ( généralement avant kelle ne sorte ce qui est assez fort ) que de faire partager leur passion d'un jeu en effet.Y a qu'à lire le forum pour s'en rendre compte.heureusement y a kkues posteurs qui échappent à la règle. :)

C'est normal que ce soit uniquement les consoleux qui dissertent sur les capacités de leurs consoles ici, étant donné que pour parler de la capacité des PC, il y a un forum: HARDWARE
Et là-bas, les guerres entre pro - amd/intel/nvidia/ati... ça ne manque pas
 [:dawa]

pak2kro c vrai ke c rare les topik sur un jeu console
ca parle seulement de : "ma console est meilleure ke la tienne gnagnagna "  :D
nik166

worm'skiller a écrit a écrit :

soyez pas sectaires les consoleux, perso je trouvais la dreamcast pas mal du tout comme console ...  

ben evidement :D  

(et boum :lol: )

worm'skiller

nik166 a écrit a écrit :

eh ben ?  
kes t'attends?

ben koi ?  

c' est tout ?  

je ne parle que de ceux là parce que je participe que à ces 2 topics... mais il y a aussi sur les anciens jeux pc ou return to castle wolfstein etc...  ;) ... soyez pas sectaires les consoleux, perso je trouvais la dreamcast pas mal du tout comme console ...

Special K Y en a marre des PC-istes [:darkmavis]
Meganne Les "dits" consoleux passent + volontiers leur temps à disserter sur les capacités de X ou Y console ( généralement avant kelle ne sorte ce qui est assez fort ) que de faire partager leur passion d'un jeu en effet.

nik166

worm'skiller a écrit a écrit :

(Diablo 2, DAOC,...)  

eh ben ?  
kes t'attends?

ben koi ?  

c' est tout ?  

worm'skiller

Kurupt a écrit a écrit :

Y a des topics jeux sur PC ici? [:wam]  

oui tous les gros topics c des topics de jeux pc (Diablo 2, DAOC,...)  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo]

Robindesbois Euh, c'est quoi une console?
Un mouchoir de poche?
Car c'est là qu'on pleure avant qu'on ne nous console :lol:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)