Susmab id PSN chris4535 Transactions (0) | helvetik a écrit a écrit :
ca pourrais etre interressant pourtant
A part ca moa aussi, rien que pour le matos (informatique) que g acheté en 2ans, plus les upgrade, g environ 5-6000FS, c a dir x4 en francs français donc environ 30000FF + la connexion internet, 120FF pour ma ligne ADSL512 + les jeux !!
heureusement que g pas la moitié des licences des programmes installés sur ma bécane, sinon, tu peux doubler !!!
|
beuhar zetes pas les seuls
- le 1er pc a moi + lupgrade du meme pc + peripheriques genre carte video , dd , dvd etc ... => entre 15 et 20000 balle
- une nouvelle tv pour les jeux
- les 3 console et leur jeux (tous achetés) => la ca doit chiffrer severe : 15 pour la snes , 35 pour la psx , et les actuels (5)et futur jeux ps2 a 400 balles
- les jeux pc quand javai pas de graveur ni adsl (:D) : jen ai au moins une 30aine
- internet quand javai pas l'adsl => ca tournait entre 1500 et 3000 balles ts les 2 mois pendant quasiment 2 ans , tout ca pour jouer a starcraft tous les jour
fiiooouuuuu , quand on y reflechi ca fai mal quand meme ---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls
|