| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pour les hardcore gamers |
helvetik Transactions (0) | salut à vous!
|
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 17:08:23 ![]() ![]() |
helvetik Transactions (0) | up |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
TheJackal Transactions (0) | c'est mon choix |
helvetik Transactions (0) | Meulator> tu est sur que ton site foncitonne?? mon proxy le bloc... |
helvetik Transactions (0) | up |
Huan de Valinor Transactions (0) | je peux très bien vivre sans pc, sisis je t'assure je peux, je peux arrêter du jour au lendemain sisisisi c'est vrai... mais bon pour tester il faudrait que je prenne des vacances... mais ca fait 2 ans et demi que je ne sais pas ce que sont les vacances... lol |
helvetik Transactions (0) |
|
GoodBeeR Transactions (0) | Sals drogués!!!!! |
couille2meuh Transactions (0) | ouias mois je pense ke ca se rapproche de la maladie --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 14:01:08 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | pas le bon forum
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
GoodBeeR Transactions (0) | Elki c'est le meilleur joueur francais a Brood, un des trois qui c'est califier pour les jeux olympique des jeux videos! (c'est une star en Corrée). |
|
alanoid Transactions (0) | http://www.overgames.com
|
gee Bon ben honTransactions (0) | si tu connais pas elkantar t pas un vrai hardcore gamer .. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- ---helvetik--- |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le site web d'un "softcore gamer" |
enufsed Transactions (12) | Fais une interview de Meganne.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
helvetik Transactions (0) | Je crois qu'on peut distinguer plusieur sorte de joueur... déja sur le suport(consol ou pc):
enufsed Transactions (12) | C'est quoi le fond de ton étude ??
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | je suis un dangereux psychopathe anal ! |
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) | Pour ta distinction entre types de joueurs je suis pas sûr qu'elle soit super pertinente. Dans mon cas je regroupe les 3 premières catégories (HG bien que je ne sache pas trop quoi mettre la-dessous, passionné oui, collectionneur c'est clair).
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je collectionne les images de sorcières, ça compte? chuis koi alors une hardcore schizophrène?
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
helvetik Transactions (0) | Au fait, existe t'il des hardcore "gameuse" ...
|
meteor Deronquez vous les or'sssTransactions (0) | Salut à tous
ou
|
helvetik Transactions (0) | meteor> C koi ce MMORPG dont tu parles?
|
enufsed Transactions (12) |
|
helvetik Transactions (0) | enfused> Ouais, moa aussi g toujour jouer, a part que moi je suis plutot bierre camel que cognac camel... lol |
thekiller3 Transactions (0) | le hardcore gamer digne de ce nom upgrade son PC 1 à 2 fois par ans (voir +).
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Si on arrache mon pc de mes mains, je suis perdu... mais vraiment P E R D U ! [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |