Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour les hardcore gamers
helvetik up.... plus personne n'a de remarques à donner??
je crois qu'il est temps de clore le sujet alors...
Merci a tous de votre aide, ce topic va surement m'aider a la rédaction de mon travail...
:hello: Joyez noel et bonne année!!! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helvetik up.... plus personne n'a de remarques à donner??
je crois qu'il est temps de clore le sujet alors...
Merci a tous de votre aide, ce topic va surement m'aider a la rédaction de mon travail...
:hello: Joyez noel et bonne année!!! :hello:
helvetik :bounce:
helvetik up
TheDamned Ah ouais et j'ai déjà resté 44 heures sans dormir pendant un LAN pour jouer sur mon PC :)

(Jai mangé et tout alors disons 40heures intenses en 2 jours)

TheDamned a écrit a écrit :

Moi je suis très addict...

Fait vécue:

7PM: Mon HD saute
7h15: je cours au magasin d'info m'en acheté un nouveau (350$)
7h40: Back à jouer à des jeux:)

(Mon DD qui a sauté était sous garantit, jdevrais le recevoir d'ici peu... je ne peux me passer de mon ordi...)  

TheDamned Moi je suis très addict...

Fait vécue:

7PM: Mon HD saute
7h15: je cours au magasin d'info m'en acheté un nouveau (350$)
7h40: Back à jouer à des jeux:)

(Mon DD qui a sauté était sous garantit, jdevrais le recevoir d'ici peu... je ne peux me passer de mon ordi...)
Susmab

helvetik a écrit a écrit :

ca pourrais etre interressant pourtant :D :D

A part ca moa aussi, rien que pour le matos (informatique) que g acheté en 2ans, plus les upgrade, g environ 5-6000FS, c a dir x4 en francs français donc environ 30000FF + la connexion internet, 120FF pour ma ligne ADSL512 + les jeux !!
heureusement que g pas la moitié des licences des programmes installés sur ma bécane, sinon, tu peux doubler !!! :D  

beuhar zetes pas les seuls :)

- le 1er pc a moi + lupgrade du meme pc + peripheriques genre carte video , dd , dvd etc ... => entre 15 et 20000 balle
- une nouvelle tv pour les jeux  
- les 3 console et leur jeux (tous achetés) => la ca doit chiffrer severe : 15 pour la snes ,  35 pour la psx , et les actuels (5)et futur jeux ps2 a  400 balles
- les jeux pc quand javai pas de graveur ni adsl (:D) : jen ai au moins une  30aine  
- internet quand javai pas l'adsl => ca tournait entre 1500 et 3000 balles ts les  2 mois pendant quasiment 2 ans :) , tout ca pour jouer a starcraft tous les jour :)

fiiooouuuuu , quand on y reflechi ca fai mal quand meme :)

nik166

helvetik a écrit a écrit :

heureusement que g pas la moitié des licences des programmes installés sur ma bécane, sinon, tu peux doubler !!! :D  

moi j'en ai une à 5000 ca m'suffit :D :lol:

helvetik

nik166 a écrit a écrit :

je veux pas savoir combien ca me coute par mois/années/decenies :D:D:D  

ca pourrais etre interressant pourtant :D :D

A part ca moa aussi, rien que pour le matos (informatique) que g acheté en 2ans, plus les upgrade, g environ 5-6000FS, c a dir x4 en francs français donc environ 30000FF + la connexion internet, 120FF pour ma ligne ADSL512 + les jeux !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)