| |||||
| Auteur | Sujet : pour les hardcore gamers |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 13:59:31 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | ben non sans PC il est possible de survivre si on à une console (PS2 ou autre).
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
helvetik Transactions (0) | Ben voilà les quelque chapitre que je voulais aborder dans mon TRP(travail de recherche personnel), sous gage de modif, bien sûr:
|
boubou257448 Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
botman CubeurTransactions (0) | klair que moi je fais sauter TOUTES les soirees etudiantes pour rester jouer chez moi (bientot en rezo j'espere --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
helvetik Transactions (0) |
|
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | moi je ne dit pas que je suis un hardcore gamer car pour moi un hardcore gamer est le fou qui utilise les virements automaitque pour payer ses factures qui ne dort pas moi mon record d heures devatn un pc est de 19h il y a 2 semaines et de 4h il y a 2 ans ce qui montre une certaine accomodation sinon question hardware ce que je deteste c est quand ca rame alors j ai un amd1.2@1.3ghz une geforce 2 ultra, 896 de sdr, win2k une kt7a-raid un 2 dd western de 20go
|
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 12:10:56 ![]() ![]() |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | eh oui mon pc est un server |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
morg Transactions (0) | Bon, un autre témoignage alors:
--------------- Oui, moi aussi je suis bien installé là comme çà, mais est ce que tu pourrais bouger un peu parceque je n'ai plus de sang dans le bras droit... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Kurt_Haribo Transactions (0) | Les HCG c'est des malades !! des malades !!! |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Vraiment tres interessant comme debat, et je ne met aucune ironie aucun sarcasme dans ce que je dis la.
--------------- (...) |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | ouais je dechire les scores avec ma gamegear dans wonderboy et columns!!!! je les depuis plus de 7 ans bientot |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Columns... j`en aurais attrape des hemorroides a force d`y jouer au toilette --------------- (...) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je vois qu'on est unanimes --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | C`est vrai que les jeux sont comme une drogue, on a le meme probleme, le sempiternel meme pblm... on en trouve difficilement
--------------- (...) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
enufsed Transactions (12) | En principe dans le baise-en-ville, c'est pas une gameboy qu'on met --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Moi j`ai plus de game boy, je l`ai refile a mon ti cousin, alors je gave mon M505 de connerie pour jouer dans le metro ou le bus... c pas terrible mais c`est un bon Ersatz de jeu en attendant d`arriver et de poser mon cul dans mon siege bacquet ! --------------- (...) |
helvetik Transactions (0) | Je vois que ce topic avance, mais j'aurais encore un theme a aborder avant de clore le sujet sur ce forum, LE PRIX
|
Zradle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2001 à 03:37:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2001 à 03:39:19 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
helvetik Transactions (0) | up |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain ta mis du temps a reflechir a ta reponse --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |