Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

pour les hardcore gamers

n°260200
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 13:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on arrache mon pc de mes mains, je suis perdu... mais vraiment P E R D U !

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 13:59:31  profilanswer

n°260212
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 14:03:01  profilanswer

ben non sans PC il est possible de survivre si on à une console (PS2 ou autre).

mais c'est sur qu'on se sent très mal (pas de mail, pas de net, pas de wolfenstein :cry: )...

n°260223
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 14:06:37  profilanswer

helvetik a écrit a écrit :

Je crois qu'on peut distinguer plusieur sorte de joueur... déja sur le suport(consol ou pc):
- les HCG
- les passionnés
- les collectinneurs
- les joueurs du dimanche
- les nouveaux joueurs
dans ces dernier, il y a denouveau plusieurs sorte:
- le bleu
- le pokemon fan
- le modeux

Voila se que g pu observer, et confirmer en lisans plusieurs article sur ce sujet. Maintenant, j'utilise le forum pour sonder...
ET VOUS, QUEL SORTE DE JOUEUR ETES VOUS?????  

moua je suis les 3 premiers c' est con ca faut choisir ? :lol: :lol:  

ce que tu pourrais differencier surtout c' est le joueur solo et le joueur rezo , c' est un esprit completement different, une philosophie radicalement opposée  
en gros ca n'a rien à voir :D  
un peu comme e joueur pC et le joueur console même si ca se recroise (solo-console rezo-pc etc :))  

tu sembles classer des plus aguerris aux bleus mais si ton truc doit se porter sur les hardcore gamer alors c' est plus le genre de jeu qui fait la difference en principe mais ca depend evidemment vers quoi tu penses orienter ton article mais de toute facon quelque soit le sujet y' a plus qu'assez de matière là dedans :sol:

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°263989
helvetik

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:22:19  profilanswer

Ben voilà les quelque chapitre que je voulais aborder dans mon TRP(travail de recherche personnel), sous gage de modif, bien sûr:
   LES HCG
1. Définition
1.1 Historique
2 Personnes concernées
3 Les risques pour la santé
4 Combien ça coûte
5 A quel jeux jouent-t’ils ?
6 Où jouent-t’ils ?
7 La violence dans les jeux
8 Interview
9 Constatations et conclusions

si quelqu'un pense que je devrais rajouter, encore une fois, je vous écoute

n°264026
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:01:41  profilanswer

Ben voilà les quelque chapitre que je voulais aborder dans mon TRP(travail de recherche personnel), sous gage de modif, bien sûr:
   LES HCG
1. Définition
1.1 Historique
2 Personnes concernées
4 Combien ça coûte
5 A quel jeux jouent-t?ils ?
6 Où jouent-t?ils ?
8 Interview

10/la prohibition du sexe dans les jeux

n°264052
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2001 à 11:18:31  profilanswer

LES HCG
1. Définition
1.1 Historique
2 Personnes concernées
4 Combien ça coûte
5 A quel jeux jouent-t?ils ?
6 Où jouent-t?ils ?
8 Interview

Franchement ton plan ça fait émission racoleuse TF1...rien qu'en le lisant on se dit : "les HG sont des gens malades".
En gros tu devrais rajouter un dernier chapitre : "Comment les aider"

Perso. je suis pas d'accord avec le plan  :non: . Des extrêmistes y en a dans toutes les catégories (Télé ON). Maintenant on réfléchit (Télé OFF) et on voit des passionnés, tout à fait normaux, qui sortent entre amis, vont au cinoche, travaillent et ont une nana avec qui ils baisent !
JE pense pas qu'avec un chapitre "dangers" tu sois encore dans le sujet.

n°264057
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:25:33  profilanswer

klair que moi je fais sauter TOUTES les soirees etudiantes pour rester jouer chez moi (bientot en rezo j'espere :sol:) et avec l'arrivee des prochains Warcraft III et Wolfenstein 2 , ca va pas s'arranger :sol:  
(of course, j'ai pas de nana :sol:)

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°264099
helvetik

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:49:05  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

Franchement ton plan ça fait émission racoleuse TF1...rien qu'en le lisant on se dit : "les HG sont des gens malades".
En gros tu devrais rajouter un dernier chapitre : "Comment les aider"

Perso. je suis pas d'accord avec le plan  :non: . Des extrêmistes y en a dans toutes les catégories (Télé ON). Maintenant on réfléchit (Télé OFF) et on voit des passionnés, tout à fait normaux, qui sortent entre amis, vont au cinoche, travaillent et ont une nana avec qui ils baisent !
JE pense pas qu'avec un chapitre "dangers" tu sois encore dans le sujet.  

Je parle vraiment des HCG "extremiste", c vrais... mais je vais aussi parler des joueur "normaux"...
Mais bon, je n'attack pas les hcg, mais les jeux (la violence) et les risque pour la santé (épilépsie)
je vois pas ce que tu n'aime pas dans ce plan...

n°264108
shilinoana
nOOb avancé :P
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:57:56  profilanswer

moi je ne dit pas que je suis un hardcore gamer car pour moi un hardcore gamer est le fou qui utilise les virements automaitque pour payer ses factures qui ne dort pas    moi mon record d heures devatn un pc est de 19h il y a 2 semaines et de 4h il y a 2 ans ce qui montre une certaine accomodation sinon question hardware ce que je deteste c est quand ca rame  alors j ai un amd1.2@1.3ghz une geforce 2 ultra, 896 de sdr, win2k une kt7a-raid un 2 dd western de 20go
voila avec maxpayne en 1280*1024 ca rame pas d un poil :D  
grace au detonatorxp!!!

n°264121
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2001 à 12:10:56  profilanswer

Je parle vraiment des HCG "extremiste", c vrais... mais je vais aussi parler des joueur "normaux"...
Mais bon, je n'attack pas les hcg, mais les jeux (la violence) et les risque pour la santé (épilépsie)
je vois pas ce que tu n'aime pas dans ce plan...  

C'est simple, citer ces aspects ne mérite pas un chapitre à part entière :
- Déjà l'épilepsie ne concerne quasiment personne (qui connaît un épileptique photosensible ?? Merci tu peux baisser la main mon petit Pierrot)
- A la rigueur le vrai risque serait le surménage et la fatigue, mais ça concerne aussi le fou de modélisme, le joueur de tennis invétéré et la maniaque du ménage...mais je reconnais que le jeu est une activité qui nous tire souvent vers la nuit...
- La violence : c'est et ce sera toujours un faux débat. Point barre. J'ai décapité des dizaines de milliers de monstres et anéanti des civilisations entières.....dans la vie je fais risette aux passants et je ferais pas de mal à une mouche.
Par contre y a le gros Roger qu'à pas de Jeux Vidéo mais qui se bastonne dans toutes les kermesses et jette des chats sur les voitures qui passent (quoique maintenant c'est plutôt des pavés sur les flics). C'est la connerie et l'absence d'éducation qui rend violent pas les JV.
- Le fait qu'il y ait quelques psychopates, nerds de bas étage, refoulés, etc. parmi les HG n'est que l'illustration que les Jeux Vidéos sont représentatitfs de toute la société ! A la limite les Jeux sont un remède qui permet à certains de se défouler sur des bots plutôt que de poignarder des passants et à d'autres d'oublier les petits garçons du village et de préférer se palucher devant un écran.

En gros je pense que faire du sensationnel avec cette "communauté" c'est être à côté de la plaque...comme le coup de Joystick et du journaliste qui demande si y a des "Ben Laden sur Internet".  :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 12:10:56  profilanswer

n°264123
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2001 à 12:13:32  profilanswer

shilinoana a écrit a écrit :

moi je ne dit pas que je suis un hardcore gamer car pour moi un hardcore gamer est le fou qui utilise les virements automaitque pour payer ses factures qui ne dort pas    moi mon record d heures devatn un pc est de 19h il y a 2 semaines et de 4h il y a 2 ans ce qui montre une certaine accomodation sinon question hardware ce que je deteste c est quand ca rame  alors j ai un amd1.2@1.3ghz une geforce 2 ultra, 896 de sdr, win2k une kt7a-raid un 2 dd western de 20go
voila avec maxpayne en 1280*1024 ca rame pas d un poil :D  
grace au detonatorxp!!!  

Toi t'es sur la mauvaise pente, tu parles comme un drogué  :lol:  :lol: (896RAM  :sarcastic: mon dieu ça sert à quoi mis à part pour un serveur J2EE E-Commerce ou une station Maya 3 ???)

n°264133
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:19:28  profilanswer

- Déjà l'épilepsie ne concerne quasiment personne (qui connaît un épileptique photosensible ?? Merci tu peux baisser la main mon petit Pierrot)
- A la rigueur le vrai risque serait le surménage et la fatigue, mais ça concerne aussi le fou de modélisme, le joueur de tennis invétéré et la maniaque du ménage...mais je reconnais que le jeu est une activité qui nous tire souvent vers la nuit...
- La violence : c'est et ce sera toujours un faux débat. Point barre. J'ai décapité des dizaines de milliers de monstres et anéanti des civilisations entières.....dans la vie je fais risette aux passants et je ferais pas de mal à une mouche.
Par contre y a le gros Roger qu'à pas de Jeux Vidéo mais qui se bastonne dans toutes les kermesses et jette des chats sur les voitures qui passent (quoique maintenant c'est plutôt des pavés sur les flics). C'est la connerie et l'absence d'éducation qui rend violent pas les JV.
- Le fait qu'il y ait quelques psychopates, nerds de bas étage, refoulés, etc. parmi les HG n'est que l'illustration que les Jeux Vidéos sont représentatitfs de toute la société ! A la limite les Jeux sont un remède qui permet à certains de se défouler sur des bots plutôt que de poignarder des passants et à d'autres d'oublier les petits garçons du village et de préférer se palucher devant un écran.

En gros je pense que faire du sensationnel avec cette "communauté" c'est être à côté de la plaque...comme le coup de Joystick et du journaliste qui demande si y a des "Ben Laden sur Internet".  :)  

:jap::jap::jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°264139
shilinoana
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:24:49  profilanswer

eh oui mon pc est un server :D  :D

n°264187
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 13:05:57  profilanswer

Par contre y a le gros Roger qu'à pas de Jeux Vidéo mais qui se bastonne dans toutes les kermesses et jette des chats sur les voitures qui passent

PAS MIEUX! :)

l'epilepsie ca doit toucher une dizaine de joueurs francais et pas forcement des hardcore gamers mais simplement des persones sensibles:
LES JEUX VIDEOS NE RENDENT PAS EPILEPTIQUES
surtout pas aujourd'hui ou les machines sortent du 60hz soutenu
apres la violence ca c' est le gros pretexte que cherchent les politiques quand y savent pas comment faire parler d'eux moi perso je trouve hollywood beaucoup plus violent que les jeux videos ; et les jeux videos y sont pas en prime-time.

faut pas oublier que le hardcore-gamer par definition est fan de mario, pacman et autres pokemon (même si le mot pokemon choque aujourd'hui sur ce forum ici faut pas oublier que à l'origine c' etait un super bon jeu ) alors aborder la violence ok mais faut pas que ce soit reducteur ; le HG cherche le FUN le vrai

---------------
n°264190
morg

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 13:13:32  profilanswer

Bon, un autre témoignage alors:

J'ai toujours aimé jouer (j de plateaux, JdR, ordinateurs, magic).
Celà m'a toujours beaucoup occupé, et jusqu'à 18 ans, je passais plus de temps à jouer qu'à faire tout autre choses  :sarcastic:  (filles, sorties etc... le sport étant la seule exeption).

Maintenant j'ai 25 ans, je bosse 12 h par jour (conseil sur paris  :pt1cable: ) et j'habite avec qq'un que j'aime  :love: . J'ai des amis, je sors, quand j'était étudiant je me bourrai la gu** 2 ou 3 fois par semaine en soirée (école d'ingé) bref j'suis un gars normal!

POURTANT, j'aime toujours jouer!

Ces 2 derniers mois, j'ai passé 90% de mon temps libre à jouer à Diablo 2 (tous les soirs plus le WE), au point d'en négliger ma copine  :non:  

Bilan, j'ai arretté diablo il y'a 4 ou 5 jours, en donnant mes comptes à des 'amis online'... Et je survis  :p  

J'aime jouer, et j'entends encore ma mère qui me disais quand j'avais 15 ans que ca me passerais un jour toutes ces nuits blanches à faire du JdR ou du Magic...  :sarcastic: Eh non, j'crois pas que ca s'arrette de si tôt!  :D

---------------
Oui, moi aussi je suis bien installé là comme çà, mais est ce que tu pourrais bouger un peu parceque je n'ai plus de sang dans le bras droit...
n°264202
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 13:28:55  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

PAS MIEUX! :)

l'epilepsie ca doit toucher une dizaine de joueurs francais et pas forcement des hardcore gamers mais simplement des persones sensibles:
LES JEUX VIDEOS NE RENDENT PAS EPILEPTIQUES
surtout pas aujourd'hui ou les machines sortent du 60hz soutenu
apres la violence ca c' est le gros pretexte que cherchent les politiques quand y savent pas comment faire parler d'eux moi perso je trouve hollywood beaucoup plus violent que les jeux videos ; et les jeux videos y sont pas en prime-time.

faut pas oublier que le hardcore-gamer par definition est fan de mario, pacman et autres pokemon (même si le mot pokemon choque aujourd'hui sur ce forum ici faut pas oublier que à l'origine c' etait un super bon jeu ) alors aborder la violence ok mais faut pas que ce soit reducteur ; le HG cherche le FUN le vrai  

cest beau  :sweat:  

et pas un gramme de sarcasme , quand on connait nik , ca rend le discours encor plus beau   :lol:  

bon aller je lencadre  :lol:

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°264318
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:14:35  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

et pas un gramme de sarcasme ,

no winner no sarcasm  
that's the rule :sol:

(©2001 nik166™;)

---------------
n°264328
Kurt_Harib​o

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:18:28  profilanswer

Les HCG c'est des malades !! des malades !!!

n°264334
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:22:57  profilanswer

kurt_haribo a écrit a écrit :

Les HCG c'est des malades !! des malades !!!  

on peut aussi resumer ca comme ca  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°264369
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:52:06  profilanswer

Vraiment tres interessant comme debat, et je ne met aucune ironie aucun sarcasme dans ce que je dis la.
Je suis d`accord avec Enfused qui dit qu`avant toute chose, le HCG est un passionne au meme titre que pourrait l`etre un joueur de tennis ou un cinephile. Passionne et collectionneur, c`est souvent lie. Lorsque que quelqu`un se trouve fascine par un jeu, une activite, cela se fera souvent au detriment d`autre chose ou d`autre personne puisqu`il/elle va y passer la majeure partie de son temps.
Ce n`est donc pas une maladie mais une passion. Toutefois, je pense que la partie du plan concernant "les derives" garde sa place dans l`argumentation d`Helvetik. Les derives peuvent etre abordees si prealablement la passion du JV a ete presentee comme toute les passions. Car passer tout un week end seul dans un atelier a peindre ou a travailler le bois sans parler a sa femme ou a ses gosses dans l`autre piece adjacente,c`est aussi mauvais que de passer une nuit blanche devant un ecran en delaissant sa copine.
Pour ma part je ne pense pas etre un HCG, mais il est tres facile de tomber dans l`abus comme cela a ete le cas avec Diablo 2. J`y ai passe enormement de temps et souvent au plus grand damme de ma copine. Pourtant, je bosse beaucoup, je sors mais le jeu restera une vraie envie, un besoin latent quand il n`est pas assouvi...

---------------
(...)
n°264389
shilinoana
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:59:57  profilanswer

ouais je dechire les scores avec ma gamegear dans wonderboy et columns!!!! je les depuis plus de 7 ans bientot

n°264391
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:01:16  profilanswer

Columns... j`en aurais attrape des hemorroides a force d`y jouer au toilette  :p

---------------
(...)
n°264403
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:04:03  profilanswer

je vois qu'on est unanimes :D  

c' est bien ca de dire que c' est pas une maladie mais je pense que ca devrait etre tellement evident que ca devrait même pas avoir besoin d'être souligné ;  

c' est une passion-loisir; pas une passion-passion incomprehensible comme les mecs qui collectionnent inlassablement les capsules de bouteilles de bière belge d'avant juin 1974 ou autres machins bizzare le joueur est actif sans sa passion et même si elle lui prends du temps lui sait pourquoi il prend son pied

moi par exemple je sors jamais sans ma p'tite sacoche noire, le "kit de survie" qui contient mon game boy ; mon GBA et ma nomad ainsi que ce qui va avec :)

les jeux videos c' est une BONNE drogue :)

---------------
n°264431
shilinoana
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:18:30  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Columns... j`en aurais attrape des hemorroides a force d`y jouer au toilette  :p  

moi aussi :D

n°264437
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:21:07  profilanswer

C`est vrai que les jeux sont comme une drogue, on a le meme probleme, le sempiternel meme pblm... on en trouve difficilement
de la bonne  :eek2:

---------------
(...)
n°264450
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:29:57  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

moi par exemple je sors jamais sans ma p'tite sacoche noire, le "kit de survie" qui contient mon game boy ; mon GBA et ma nomad ainsi que ce qui va avec :)

ah ouais quand meme ..............  :lol:

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°264455
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2001 à 16:34:23  profilanswer

En principe dans le baise-en-ville, c'est pas une gameboy qu'on met  :lol:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°264456
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:34:43  profilanswer

Moi j`ai plus de game boy, je l`ai refile a mon ti cousin, alors je gave mon M505 de connerie pour jouer dans le metro ou le bus... c pas terrible mais c`est un bon Ersatz de jeu en attendant d`arriver et de poser mon cul dans mon siege bacquet !

---------------
(...)
n°264457
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:34:59  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ah ouais quand meme ..............  :lol:  

c'est là la signification de HARDCORE gamer :D:D:D

---------------
n°265942
helvetik

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 00:26:25  profilanswer

Je vois que ce topic avance, mais j'aurais encore un theme a aborder avant de clore le sujet sur ce forum, LE PRIX
Combien votre station de base coute ainsi que ses upgrade (nvlle cg, ram,...) et le reste (jeux, internet,...)

n°266094
Zradle

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 03:32:59  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

wow moi qui croyais que jétait peut etre HG franchement merci maintenant je vois qui a des gens 10x plus pire que moi :D
en fin de compte je suis probablement un banale passionné comme il y en a des tonnes ...  
apart quant jai un MMORPG entre les mains :ouch:

n°266095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 03:37:45  answer

krixoff a écrit a écrit :

Si on arrache mon pc de mes mains, je suis perdu... mais vraiment P E R D U !  

Fait comme moi , achete un pocket pc !

n°266096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 03:39:19  answer

nik166 a écrit a écrit :

c'est là la signification de HARDCORE gamer :D:D:D  

C'est aussi la définition de "Puceau jusqu'a 45 ans" ... :D

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°268773
helvetik

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 18:24:50  profilanswer

up

n°268787
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 18:30:22  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

C'est aussi la définition de "Puceau jusqu'a 45 ans" ... :D  

MENFOUT! :D:D

---------------
n°268790
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 18:32:51  profilanswer

putain ta mis du temps a reflechir a ta reponse :)

---------------
n°268804
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 18:47:28  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

putain ta mis du temps a reflechir a ta reponse :)  

ta gueule :D

---------------
n°268810
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 18:52:24  profilanswer

:lol:  

cest deja plus rapide la  :lol:

---------------
n°268959
helvetik

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 20:47:14  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

:lol:  

cest deja plus rapide la  :lol:  

bon les filles, vos gaminerie...  
enfin bref... vous n'avez pas de réponse a ma question, plutot?

n°268990
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 21:05:43  profilanswer

bon les filles, vos gaminerie...  
enfin bref... vous n'avez pas de réponse a ma question, plutot?  

le prix ?  

bah moi perso avec tout le matos que j'ai en face de moi (consoles , pc, tv audio en dolby2 pour la gamecube etc etc ) j'en ai grosso-modo pour dans les 50000-70000 balles au prix du neuf :D  

et quasiment autant pour les jeux au total ( dont 50 sur PSX tous payés au prix commercial et pas sur CDR :D)

evidemment c'est etalé sur DES ANNEES :D:D  

je veux pas savoir combien ca me coute par mois/années/decenies :D:D:D

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
n°269028
helvetik

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 21:25:49  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

je veux pas savoir combien ca me coute par mois/années/decenies :D:D:D  

ca pourrais etre interressant pourtant :D :D

A part ca moa aussi, rien que pour le matos (informatique) que g acheté en 2ans, plus les upgrade, g environ 5-6000FS, c a dir x4 en francs français donc environ 30000FF + la connexion internet, 120FF pour ma ligne ADSL512 + les jeux !!
heureusement que g pas la moitié des licences des programmes installés sur ma bécane, sinon, tu peux doubler !!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche tous les site ayant pour sujet les hardcore gamersHARDCORE the debat
Diablo 2 hardcore : y a quelqu'un ?Je cherche des gamers fous pour former une équipe de lan
/!\ URGENT /!\ cherche lan-gamers pour lan ce Week-EndVous les hardcore gamers, souris en USB ou PS2 ?
A tous les Gamers Dreamcast 
Plus de sujets relatifs à : pour les hardcore gamers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)