Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots !

n°118226
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 19:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me permet de remonté le topic pour savoir si ils y en a qui ont vue la gamezone spéciale gt3 a-spec.

d'aprés les dire de gameone, gt3 a-spec est une pointure dans le genre et le restera longtemps.

il est sublime ce jeux et ne dite pas le contraire pour ceux qui ont vue la gamezone (c'est rediffusé ce soir a 22h25).

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 19:02:42  profilanswer

n°118235
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-06-2001 à 19:18:08  profilanswer

Pour ma part, cette gamezone n'a rien changé pour moi étant donné que je l'ai vu tourner à plusieurs reprises en magasin.
C'est bien ce jeu au gameplay génial pour le genre (bien que peu novateur par rapport à GT2) et à la réalisation en phase avec ce que l'on peut attendre de la ps2. Ni plus, ni moins. Faut pas en faire une montagne.

Je remarque simplement que le rédacteur du test considère que GT3 est aux antipodes d'un jeu d'arcade. A partir de là, je me pose quand même des questions sur la pertinence des autres remarques...

Je remarque aussi que le jeu ne sortira qu'en Septembre. Second coup dans le genre en deux jour (après ff11).
Sony l'a toujours dit, il aime l'Europe...

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°118269
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 20:49:45  profilanswer

bah clair quil tue ce jeu
et avec gamezone on voit quil est tres beau (et les decort lattent ceux de nfs5 !!!)
bon yavai un peu de scintillement jtrouve mais a mon avis cest acentué par la camera
le joueur devant sa tv en verra moin jpense
mais bon , meme avec ces scintillement , cest super beau

pour la sortie , pour linstant on en reste a debut aout et non pas septembre comme disent sur gamezone
mais bon , clair que ca sera en septembre , zont anticipé le probable retard  :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°118538
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 13:04:33  profilanswer

Kahn ne comprends pas que les gars qui défendent GT3 ici, cad susmab, moi, Ryan et gulien , n'ont pas de ps2 et essaient d'être objectifs dans un forum remplit d'anti sony qui ne prennent pas 2 secondes pour réflechir et se dire :
Putain GT3 c'est super beau quand même!

n°118540
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 13:17:05  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Kahn ne comprends pas que les gars qui défendent GT3 ici, cad susmab, moi, Ryan et gulien , n'ont pas de ps2 et essaient d'être objectifs dans un forum remplit d'anti sony qui ne prennent pas 2 secondes pour réflechir et se dire :

Et vous autres, quand comprendrez vous que vous n'arriverez pas a nous imposer votre point de vue ?
Et puis va t'acheter la ps2 au lieu de la defendre sans réellement la connaitre(because tu ne l'a pas) !

Et après on en reparle :D

n°118547
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 13:36:51  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

Et vous autres, quand comprendrez vous que vous n'arriverez pas a nous imposer votre point de vue ?
Et puis va t'acheter la ps2 au lieu de la defendre sans réellement la connaitre(because tu ne l'a pas) !

Et après on en reparle :D

J'en ai rien à foutre de t'imposer mon point de vue, je défends le mien c'est différent!

n°118549
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 13:41:17  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

J'en ai rien à foutre de t'imposer mon point de vue, je défends le mien c'est différent!

Pareil pour moi :D

Alors la ps2 pkoi tu ne l'achète pas maintenant ? :)

n°118551
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 13:46:41  profilanswer

Ils sont vraiment moches ces screens shot j'espére que le jeux n'est pas comme ça !!
Je vais regarder GameOne pour me faire une meilleur idée de la question.

n°118555
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 13:55:25  profilanswer

GT3 est bo ok rien a dire ! koike ya pas mal d'oublie qui gache en plus ca scintille et ya tjrs le probléme d'aliasing (perso l'aliasing je m'en fout mais le scintillement ca soule bien)
Bon les oublies sont :
- pas de trace de pneus/gommes
- la nuit les phares sont allumé ok , mais aucun n'éclairage apparait devant la voiture
- les feux arrieres(blanc) ya pas ! sérieux je trouve ca vraiment con , surtout que pr les freins il y a !
- les ombres des arbres au sol ; ben qud on roule "sur" l'ombre , l'ombre n'apparait pas sur la voiture , pourtant ca le fait tjrs avec les panneaux/pont/lampadaire , mais rarement avec la foret
et yen a d'autre , j'avoue c'est du chipotage mais c'est un peu frustrant , vu que des anciens jeux ont ces détails

Ah oui aussi , qud on roule a 100 ca se traine un truc de fou aucune sensation de vitesse ! (prenez la Yariss par exemple) par contre quand on dépasse le 200 ca speed un max ...  

Le défaut principal du jeu : répétitif a mort ! (je fais 50 fois la course pr gagner de la thune j'en achete une , je refais 50 fois la course pr customiser la voiture et ainsi de suite)  
 Le plus fun : le pilotage tres fun! (mode rally rulez)

n°118560
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 14:03:40  profilanswer

Ah oui j'ai oublié de dire que les zics sont pourries  , donc un petit tour ds les options et ca dégage  :D , heureusement que les sons moteurs sont bons

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 14:03:40  profilanswer

n°118561
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 14:06:37  profilanswer

c bizarre tu ne fais une liste de ses défauts alors que tu passes outre ses qualités, bon je sais il t'aurais fallu bxp plus de temp pour faire cette liste là:D

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°118562
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 14:21:35  profilanswer

j'ai dis les défauts car bcq de monde croit que c'est la bombe au niveau réalisation  ;)

n°118564
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 14:24:23  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

c bizarre tu ne fais une liste de ses défauts alors que tu passes outre ses qualités, bon je sais il t'aurais fallu bxp plus de temp pour faire cette liste là:D

Lynk a le jeu chez lui et je pense qu'il connait gt3 mieux que toi.

n°118571
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 14:39:58  profilanswer

Ouai d'abord !!  :D  :D  

Nan mais sérieusement , avec un dévelopement si long et honereux , le jeu est forcement pas pourrie ! D'ailleurs pr moi c'est le meilleur jeu de voiture sur console !( koike MSR , une petite course ds Londres c'est trippant! A quand les champs élysée a fond ?  :cry:  )  D'ailleur le circuit de Tokyo ds GT3 , tres bo plein de détails rappelle fortement MSR :) (je critique pas la , justement ca a du bon)

n°118593
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:05:27  profilanswer

sérieux moi ca me fait rire, quand tu y joues, tu penses au temp qu'ils ont mis pour le faire, au nombres de personnes qui l'ont developpé et au budjet alloué au jeu?

je pige pas, t'as une ps2 tu te l'a descend a longueur de temp ?

fait comme ayim tu l'a revend:)

n°118595
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-06-2001 à 15:07:38  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

je pige pas, t'as une ps2 tu te l'a descend a longueur de temp ?

Voyons Ryan...

n°118596
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:09:18  profilanswer

?

n°118597
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:09:37  profilanswer

Ryan  :lol:    

n'importe koi toi   :lol:   je répondrai pas , continue a dire des conneries  :lol:  

ah si je peux pas m'empecher de répondre : la ps2 c naze  ;)

n°118599
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:12:57  profilanswer

je me pose la question bordel, je suis étonné d'apprendre que tu as une ps2 alors que tu n'arretes pas de la descendre, c'est une question que je suis en droit de me poser non?

et puis avec l'ironie on va loin  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°118600
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-06-2001 à 15:13:07  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

?

Ben oui, c'est le genre de questions un peu bebete sur les bords, non?
surtout que d'autres personnes dans le cas de Lynk (ou en phase d'être dans le cas de Lynk) ont déjà répondu maintes fois au pourquoi du comment...

n°118606
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:15:41  profilanswer

désolé de ne pas avoir été là au moment de ses explications hen.

n°118608
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:16:32  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

je me pose la question bordel, je suis étonné d'apprendre que tu as une ps2 alors que tu n'arretes pas de la descendre, c'est une question que je suis en droit de me poser non?

et puis avec l'ironie on va loin  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Ca t'etonne tant que ca ??

Faut pas croire que tout ceux qui ont une ps2 sont comme les fanatiques de play-france ! loin de là crois moi  !

D'ailleur c pas pour rien que je te dis a chaque fois "va t'acheter la ps2" !

C'est p'tet parceque tu ne l'a pas que tu ne comprend pas mon point de vue et celui de lynk !

D'ailleur déjà le point de vue de Serge devrait t'ouvrir les yeux..

n°118609
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:19:48  profilanswer

Ryan> bon ok je redeviens sérieux  :sarcastic:  

La ps2 je l'ais depuis mars 2000 et je suis mais vraiment decu , surtout qud tu joues a la dc et que tu vois t'as PS2 payé assé chére ( je mens pas je l'ais payé moin chére qu'une euro :D  
la jap au japon qud tu l'achetais c'était environ 2400 frc plus 1 jeu c'était 2900frc et pas de memo en plus elle était déja inclu ds la boite) Donc dégouté de voir ma PS2 sous la poussiere pdt que je jouais a la DC et n64 ... les mois passent tjrs rien ... je sors mon fric et j'achete Onimusha Warlords , excellent ! mais trop cours :( puis la recement ya eu Winning 5 et GT3 , voila ca va faire un an que j'ai une PS2 et que 3 jeux vraiment bons (j'en ais d'autre gravé je l'avoue) . Donc c'est pr ca que je la descend , ya pas de jeux c nul et GT3 a des défauts , je suis tres decu ... je crois que c'est claire et compréhensible .

Qu'on vienne pas me dire que TTT tue , SC est mieux et sinon ya Tekken3 ...

n°118611
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:21:42  profilanswer

qud je dis pas de mémo en plus , je veux dire pas la peine de l'acheter c vendu avec la ps2

n°118612
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:21:56  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Ryan> bon ok je redeviens sérieux  :sarcastic:  

La ps2 je l'ais depuis mars 2000 et je suis mais vraiment decu , surtout qud tu joues a la dc et que tu vois t'as PS2 payé assé chére ( je mens pas je l'ais payé moin chére qu'une euro :D  
la jap au japon qud tu l'achetais c'était environ 2400 frc plus 1 jeu c'était 2900frc et pas de memo en plus elle était déja inclu ds la boite) Donc dégouté de voir ma PS2 sous la poussiere pdt que je jouais a la DC et n64 ... les mois passent tjrs rien ... je sors mon fric et j'achete Onimusha Warlords , excellent ! mais trop cours :( puis la recement ya eu Winning 5 et GT3 , voila ca va faire un an que j'ai une PS2 et que 3 jeux vraiment bons (j'en ais d'autre gravé je l'avoue) . Donc c'est pr ca que je la descend , ya pas de jeux c nul et GT3 a des défauts , je suis tres decu ... je crois que c'est claire et compréhensible .

Qu'on vienne pas me dire que TTT tue , SC est mieux et sinon ya Tekken3 ...

Combien tu me la vends avec tes 3 jeux?  :D

n°118614
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:24:25  profilanswer

J'ai voulu la vendre un moment , mais j'ai décidé de la gardé ya qud meme des jeux prévu qui ont l'air interessant ;)  
Enfin pr le moment je change pas d'avis , c'est tres décevant , ce qui m'énerve c que ca fait énormement de bruit , comme si c'était une bombe , et pourtant ca ressemble au succés de la n64 (tres peu de jeu au début) et pourtant la n64, on la vite recalé

[edit]--Message édité par Lynk--[/edit]

n°118617
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:26:09  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

J'ai voulu la vendre un moment , mais j'ai décidé de la gardé ya qud meme des jeux prévu qui ont l'air interessant ;)  
Enfin pr le moment je change pas d'avis , c'est tres décevant , ce qui m'énerve c que ca fait énormement de bruit , comme si c'était une bombe , et pourtant ca ressemble au succés de la n64 (tres peu de jeu au début) et pourtant elle on la vite recalé

Je suis daccord, moi aussi ce qui m'exaspère le + avec la ps2 c'est qu'il y a bcps de bruits autour pour pas grand choses..

Alors que la Dreamcast merite autant sinon plus de bruits autour d'elle parcequ'elle au moins le merite..

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°118621
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:29:12  profilanswer

ben chui entierement d'accord avec toi, désolé de n'avoir pas lu tes explications avant ca :sweat:

d'ailleur Ayim c'est bien pour va que je ne l'ai toujours pas achetée, j'ai pas le fric, pas de Killer Ap en Euro, mais la raison qui me pousse a voiloir défendre cette console c'est le fait que je n'ai pas "d'oeillères" et que je crois plus en son potentiel que ses détracteurs, et c'est pas du au syndrome mattraquage, marketing et je ne sais quoi, j'ai pas vu une seule campagne publicitaire de la part de sonny pour sa console, c'est juste que j'entrevois les choses différament de vous et ca bcp ne supportent pas. C'est la grande mode actuellement de critiquer à tout va tout ce qui sors dessus, et avouez le, pas tres objectivement, ne fut ce que pour l'aliasing de GT3 je l'ai vu et il y en a pas plus que sur n'imporet quel jeux DC, mais maintenant on chercher la petite bête, c'est logique et humain mais c'est pas juste pour autant :(

perso, des que MGS2 ou ISS sors en europe, je l'achete, pas avant.

n°118626
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:32:19  profilanswer

tiens en parlant de l'aliasing ds gt3 , j'ai cru halluciné tout a l'heure mais ds un replay yen avait pas ou peu , alors j'ai relancé la course pr jouer et yen avait  :ouch:  , Par contre sur d'autre circuit ca change pas le replay et le "ingame"  

Mais peut-étre que tout ca c psychologique  :o

n°118628
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:38:56  profilanswer

Ryan> je comprend ton point de vue mais n'oublie pas que c'est en grande partie a cause de la ps2(pression de sony sur les editeurs et les medias pour ignorer et faire couler la DC grace a leur $$$) que la Dreamcast(qui est une superbe console) a vu son avenir gacher..

Et contre cette injustice beaucoups de joueurs(les vrai hein, pas ceux qui ont commencer avec la psx :lol:) se "venge" maintenant contre la ps2 parceque tous voulaient un "combat" juste et equilibrer entre la DC et la ps2(càd avec des jeux et pas avec un tappage marketing et du vaporware a tout va) qui n'a malheureusement pas eu lieu.

Et c'est une sorte de protestation contre la ps2 parcequ'on peux le dire qu'elle a eu le dessus sur la DC pas grace a ses premiers jeux mais grace a uniquement son image..
Et là du coups bcps s'inquiète pour les JV(les vrai pas les commerciaux..).

Sinon bon courage pour tes jeux que tu attends.
Tu devra attendre au moins jusqu'a fevrier 2002 et d'ici là t'aura la gamecube et la xbox qui seront sorti..

n°118629
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:43:52  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

Ryan> je comprend ton point de vue mais n'oublie pas que c'est en grande partie a cause de la ps2(pression de sony sur les editeurs et les medias pour ignorer et faire couler la DC grace a leur $$$) que la Dreamcast(qui est une superbe console) a vu son avenir gacher..

Et contre cette injustice beaucoups de joueurs(les vrai hein, pas ceux qui ont commencer avec la psx :lol:) se "venge" maintenant contre la ps2 parceque tous voulaient un "combat" juste et equilibrer entre la DC et la ps2(càd avec des jeux et pas avec un tappage marketing et du vaporware a tout va) qui n'a malheureusement pas eu lieu.

Et c'est une sorte de protestation contre la ps2 parcequ'on peux le dire qu'elle a eu le dessus sur la DC pas grace a ses premiers jeux mais grace a uniquement son image..
Et là du coups bcps s'inquiète pour les JV(les vrai pas les commerciaux..).

Sinon bon courage pour tes jeux que tu attends.
Tu devra attendre au moins jusqu'a fevrier 2002 et d'ici là t'aura la gamecube et la xbox qui seront sorti..

Wha , une réflexion, une vraie!  :ouch:  
Je suis d'accord mais ça n'empeche pas GT3 d'être un jeu que je qualifierai de bombe!
@+

n°118630
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:52:43  profilanswer

un detail :  
lynk, quand tu dis qu il n y a pas les feux de recul (blancs) ca veut dire quoi ? qu ils ne s allument pas quand tu passes en marche arriere ou qu il y a des voitures ou on ne les voient meme pas ? :??:

n°118652
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 16:34:01  profilanswer

tiens on commence a avoir le même point de vue :ouch:  

mais il ne faut pas oublier que nous vivons dans une monde capitaliste, et les grosses entreprise comme sony sont là avant pour pour brasser du fric, la est son but principal, d'accord ses méthodes son contestables, c'est pas joli joli,mais je vais voir les choses plus dans leur globalité, c'est là les dérives du capitalisme, mais à défaut d'un meilleur systeme, et ben c'est le moins pire :)

et c'est pas illégal :(

n°118654
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 16:44:21  profilanswer

Citation :

un detail :    
lynk, quand tu dis qu il n y a pas les feux de recul (blancs) ca veut dire quoi ? qu ils ne s allument pas quand tu passes en marche arriere ou qu il y a des voitures ou on ne les voient meme pas ?

Les voitures sont parfaitement modélisé mais qud tu appuies sur Triangle (marche arriere ds GT) ben non ya rien qui s'allume derriere , pas de feu blanc . D'habitude c des détails qui amusent mais qud ils y sont pas , t forcement decu ...

n°118655
Lynk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 16:47:10  profilanswer

C'est vrai qud me relisant on pourrait croire  que GT3 est tres decevant mais non c une bombe ,  bon je retourne sur ma Viper GTS qui tape le 350km/h :D  (j'en suis sur que je peux la pousser a 400 avec plus de thune :D )  
 Mais en tout cas chapeau pr le mode rally ! franchement c la où j'ai été étonné , ils auraient pu en faire un jeu , pr moi c'est mieux que Colin Mc Rae Rally 2  :ouch:

n°118944
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 06:58:41  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

je suis pas le seul à avoir pensé ca alors :D

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

il est gravement atteint lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3GT3 le 1er aout !!!!!!!!!!
[E3] Screenshots de jeux... y'en a qui devraient...GT3 ou GT2000 sur PS2???
GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3GT3 like sur PC
Test GT3 sur gamekult!Personne a GT3 ??
GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ?GT3 et volant FF: ca marche avec le wingman pour PC
Plus de sujets relatifs à : Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)