| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots ! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 19:02:42 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour ma part, cette gamezone n'a rien changé pour moi étant donné que je l'ai vu tourner à plusieurs reprises en magasin.
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah clair quil tue ce jeu
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) | Kahn ne comprends pas que les gars qui défendent GT3 ici, cad susmab, moi, Ryan et gulien , n'ont pas de ps2 et essaient d'être objectifs dans un forum remplit d'anti sony qui ne prennent pas 2 secondes pour réflechir et se dire :
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
|
drakkeng Transactions (0) | Ils sont vraiment moches ces screens shot j'espére que le jeux n'est pas comme ça !!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | GT3 est bo ok rien a dire ! koike ya pas mal d'oublie qui gache en plus ca scintille et ya tjrs le probléme d'aliasing (perso l'aliasing je m'en fout mais le scintillement ca soule bien)
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ah oui j'ai oublié de dire que les zics sont pourries , donc un petit tour ds les options et ca dégage |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 14:03:40 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c bizarre tu ne fais une liste de ses défauts alors que tu passes outre ses qualités, bon je sais il t'aurais fallu bxp plus de temp pour faire cette liste là [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | j'ai dis les défauts car bcq de monde croit que c'est la bombe au niveau réalisation |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai d'abord !! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sérieux moi ca me fait rire, quand tu y joues, tu penses au temp qu'ils ont mis pour le faire, au nombres de personnes qui l'ont developpé et au budjet alloué au jeu?
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ryan |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je me pose la question bordel, je suis étonné d'apprendre que tu as une ps2 alors que tu n'arretes pas de la descendre, c'est une question que je suis en droit de me poser non?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | désolé de ne pas avoir été là au moment de ses explications hen. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ryan> bon ok je redeviens sérieux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | qud je dis pas de mémo en plus , je veux dire pas la peine de l'acheter c vendu avec la ps2 |
kilik Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai voulu la vendre un moment , mais j'ai décidé de la gardé ya qud meme des jeux prévu qui ont l'air interessant [edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben chui entierement d'accord avec toi, désolé de n'avoir pas lu tes explications avant ca |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tiens en parlant de l'aliasing ds gt3 , j'ai cru halluciné tout a l'heure mais ds un replay yen avait pas ou peu , alors j'ai relancé la course pr jouer et yen avait |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ryan> je comprend ton point de vue mais n'oublie pas que c'est en grande partie a cause de la ps2(pression de sony sur les editeurs et les medias pour ignorer et faire couler la DC grace a leur $$$) que la Dreamcast(qui est une superbe console) a vu son avenir gacher..
|
kilik Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | un detail :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens on commence a avoir le même point de vue [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est vrai qud me relisant on pourrait croire que GT3 est tres decevant mais non c une bombe , bon je retourne sur ma Viper GTS qui tape le 350km/h |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 | GT3 le 1er aout !!!!!!!!!! |
| [E3] Screenshots de jeux... y'en a qui devraient... | GT3 ou GT2000 sur PS2??? |
| GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 | GT3 like sur PC |
| Test GT3 sur gamekult! | Personne a GT3 ?? |
| GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ? | GT3 et volant FF: ca marche avec le wingman pour PC |
| Plus de sujets relatifs à : Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots ! | |