|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [E3] Screenshots de jeux... y'en a qui devraient... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | arreter de gober n'importe koi
|
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 04:28:57 |
Castor666 :°)=Transactions (0) | Comme les jeux y'a 5 ans...Les images sur les boite etait irréalisable par les machines de l'epoque. --------------- Mon blog de nerd... |
naru Transactions (0) | au fait vous avez remarqué? sur gamecube ont a vu passer aucun screen high resolution, mme sur le site de nintendo.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaip c' est pour ca qu'on l' aime --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je sas pas si vous avez vu rogue leader sur une bonne video bien grosse et de bonne qualite mais c'etait tres peu pixelise et c'est pas une photo retouchee.donc moi je dit la gamecube c'est bo.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tu parle de celles sur ign? moi aussi ca deconne --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
barbarella Transactions (0) | a propos de screenshots
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et les screenshots du jeu mais avec resolution et tesselation double |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 19:48:18 |
naru Transactions (0) | tain ouais ca rame ca maman ign c penible... me suis retrouvé a dl 50go a 2ko/s, putain l enfer...
|
mavo Transactions (0) | Ya que sur PC que j'ai pas vu de trucage de screenshot, a moins que certains ne voient pas la différence entre le 3D du jeux et celui des animations --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
kiki Transactions (0) | AHAHAHAHAHAHA
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ahaha... toi t'as pas de consoles nintendo je parie
|
naru Transactions (0) |
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
kiki Transactions (0) | Pour info, j'ai eut Nintendo Nes, Super Nintendo, et j'ai Nintendo 64 et probablement j'aurai Gamecube donc VDV, tu es déja Out.
|
naru Transactions (0) | heu le coup du pdg qui fait la geule a square... heu t a ptete oublié, mais moi je me souvient tres bien de FF qui etait annoncé sur n64, qu ont etait tous fou et qu ont attendait la n64 avec enormement d interet a cause de ca, et ils ont tout annulé pour aller cher sony. pkoi la ps1 a eu autant de succé au japon? par l operation du saint esprit? sony avec sont sexe appeal qui attire les foules? non la seule raison du succé de la ps1 et donc du petit ratage de la n64 c en partit du a square, c grace a eux qu elle a decollé au debut avec les ventes faramineuse de FF7.
|
kilik Transactions (0) | Moi je serais plustôt d'accord avec kiki.
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
kiki Transactions (0) | Kilik, viens on va faire l'amour dans les champs |
kilik Transactions (0) | J'irais quand même pas jusque là |
naru Transactions (0) | hmm nan po trop d accord, le coup d aimer les jeux nintendo c asser subjectif finalement chacun ces gout aucun prob, now apres ca tu regarde les video de machin (me souvient pus ) sur ps2 bah... ca claque mechant (mais alors vraiment mechant!:ouch c clair, y a aucun doute ce jeux serat une vrais bombe, et y a d ailleur plein de jeux super sur ps2 (huh? comment ca chuis po credible?:D).
|
kilik Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | ah bah vi evidemment je suis d accord je les met au mme niveau tout ces editeurs c sur, mais bon ont parlait pas de sony/nintendo/xbox au debut?
|
kilik Transactions (0) | Non, la seule différence c'est que nintendo peut survivre sans ses éditeurs tiers (cf N64) la ps2 non, puisque une ps2 sans éditeurs tiers, n'aurait quasiment aucun jeu! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai gagné 10 fps dans tous les jeux ! | JEUX HACHURES |
Cherche jeux d'aventures | les jeux qui vont tuer la mort!!!!!!!!!!.... |
BLACK & WHITE... c,est vraiment un jeux de patience! | Jeux sous win2000 ... |
Jeux à licence counter-strike en stand alone !!! | VDS JEUX PC RECENTS ORIGINAUX VF |
Recherche des bon serveurs de jeux US... | Tropico bien comme jeux ou pas??? |
Plus de sujets relatifs à : [E3] Screenshots de jeux... y'en a qui devraient... |