| |||||
| Auteur | Sujet : LE POINT SUR LE KABLE VIDEO DE LA SNES POOR LA GC |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 20:33:05 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2002 à 20:39:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | stolas > stp, chuis dans le même cas |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
bleuarp Transactions (0) | Je serais pas étonné que l'impedance des cables soit differente.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon les gars, lachez les 30? pour le cable NGC et on en parle plus là !!!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
j'crois ke va falloar y passer |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 20:58:12 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | cai ce ke je me disais aussi mais là y'a une coorse dans burnout avec un passage dans une forêt j'vois pas grand chose et je kommence à komprendre d'où ça vient j'ai pas envie ke ça me fasse ça poor d'autres jeux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben moi mon câble Snes me donne un résultat impec sur ma TV avec ma NGC ...
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | c'est bon j'ai kompris: je ne prends pas RL, les thunes vont aller dans le cable officiel et le prochain jeu sera SMM --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour moi Nik166 --> les couleurs sont impec rien de bizzare à l'écran donc pour moi câble RVB Snes rulezzzz ! |
ben chez moi aussi mais t'as vu les photos de l'autre ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui sur la luminozited --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | pio mais cette différence justifie la différence entre le câble de la Snes et l'officiel NGC ? |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Je viens d'acheter Joypad, et dedans y a une pub pour le câble RVB Saitek, il a une sortie audio, je vais voir demain si je peux le trouver quelque part, ptet à Répu... --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Concernant la qualité du câble RVB Saitek, quelqu'un sait si elle est équivalente à celle de l'officiel ou celui de la Snes ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | j'aispaire ossy --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) | j'ai eu le saitek car zavaient pas de officiel nintendo j'ai pas fait attention desole car je l'ai echange apres |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | STOP!!!
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MOA G DES SORTY RCA sur ma tv alors ca va --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske 220 frs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-05-2002 à 20:40:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | En parlant de sous, je me souviens avoir acheté le câble RVB officiel Sony pour la PS1... 360 frs !!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |