| |||||
| Auteur | Sujet : LE POINT SUR LE KABLE VIDEO DE LA SNES POOR LA GC |
|---|---|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 23:44:40 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bleuarp Transactions (0) | Moi perso je trouve trop laid qu'il yai pas de prise vga ou dvi en plus sur les console d'aujourd'hui .... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il y a une réel différence entre le câble Snes et le câble Officiel gamecube ?
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 18:57:10 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | même nombre de broche mais certainement pas de même qualité --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi je veux les pinouts !!!!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | doa y avaor un pb spapossib --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai pris des photos d'écran des 2 cables et c'est flagrand --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | juste une précision avant que je ne post les photos
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et les notes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | photos sans trucage:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas le 07-05-2002 à 19:50:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et si tu regle la luminozité tv avek le kable Snes tu peux pas arriver a un truk komme l image 2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cjez moa c tres sombre aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je suis le seul qu'ait pas l'impression d'avoir une mauvaise image avec un câble snes ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas mauvaize mais sombre oui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2002 à 20:03:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ben vi mais pas chez moi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je veux l'impedance de la sortir rvb de la gc ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |