Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Réflexion sur les jeux video de course automobile aujourd'hui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Réflexion sur les jeux video de course automobile aujourd'hui

n°509984
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:41:57  profilanswer
 

Je suis effaré de ce qui sort aujourd'hui, 95% de la production est bonne à mettre à la poubelle. Quand on pense au matériel dont on dispose maintenant et à ce qu'on nous propose.
Je n'arrive pas à croire que 95% des acheteurs de ce type de jeu video ne soient intéréssés que par des jeux arcades dont l'interet est proche des jeux à 10 balles qu'on voit dans les Bars. C'est pas possible que tout le monde ne voit que la qualité des graphismes dans un jeu.
 
Quand on pense qu'en 1996 avec un P166 on pouvait faire tourner ViperRacing qui possède un moteur physique 100 fois supérieur à presque tout ce qui sort en ce moment c'est effarant. Avec le matos aujourd'hui il est techniquement très facile de sortir une simulation très réaliste avec un vrai Multiplayer sur Internet et des conditions réelles de course. Je ne peux pas croire que ce genre de jeu puisse etre un échec commercialement. (Je ne parle pas de GPL qui était trop en avance sur son temps)
 
Bref je trouve que tout ça n'est qu'un immense gachis ...
Et vous qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 18:41:57  profilanswer
 

n°509991
COOL-HFR

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:45:33  profilanswer
 

c'est que peut-être qu'il y a des personnes qui haisse les sému. et aime les jeux de course arcade!  :na:  :p  :na:

n°509992
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:45:58  profilanswer
 

clair que nivo simu, c pas byzance :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510005
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:50:50  profilanswer
 

surement que les gens aiment pas se prendre la tete avec des simus ... (d'ailleurs on peut faire le parallele entre tous types de simus, notamment dans le domaine aeronautik)
 
et puis y a aussi enormement de gens qui ne voient meme pas l'interet des courses automobiles (donc des jeux qui en decoulent), car ils trouvent ca stupide de voir XX voitures tourner sur un circuit pdt YY tours ... (et objectivement y z'ont pas tellement tort :d)
 
et c vrai qu'avec le materiel dont on dispose, on pourrait faire des trucs excellents, mais quand on compare l'IA de GPL avec celle de F1 2001, ou pire, de F1RC ... on se dit qu'il y a un probleme :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510007
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:51:03  profilanswer
 

Bien sur il y en a ... certainement .. mais dans une proportion de 95% ca j'y crois pas .. il me semblait que depuis le début des jeux vidéos les acheteurs, comme le matériel, avaient évolué.
Pour moi dans l'état actuel de la technique, il n'y a pas que les enfants qui y jouent aujourd'hui , il y a aussi les adultes, pourquoi ne pas faire fructifier ce créneau ?

n°510015
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:54:12  profilanswer
 

mais la simu de bagnole c'est pas forcement se prendre la tete ! l'intéret n'est pas que dans les réglages loin de là ! améliorer son pilotage et ses perfomances est au moins aussi passionnant.

n°510017
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:54:33  profilanswer
 

niveau arcade c est pas la joie non plus ...  
ils font trop dans le semi-arcaade/simu et ca a plus aucun gout.
 
j ai hate de voire toca , si y a moyen de se faire des petits multi de temps en temps.
 
... les jeux de caisses doivent revenir trop cher a faire (beaucoup de details a modeliser , a etudier et a retranscrire)
donc a part un GT3 qui est fait pour vendre une console et qui rapporte un max , et bien les editeurs ne s y interessent pas des masses. c est bien dommage.

n°510026
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 18:58:50  profilanswer
 

perso, je pense qu'on aura jamais de vraie simu!
 
pkoi, et ben parce que si vous êtiez vraiment capable de conduire une F1 ou une voiture de rally, ben vous seriez pilote depuis longtemps!
 
faut pas rêver, on est forcément obliger d'adopter un compromis, même ds un jeu très poussé comme GP legend!

n°510035
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:00:43  profilanswer
 

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

mais la simu de bagnole c'est pas forcement se prendre la tete ! l'intéret n'est pas que dans les réglages loin de là ! améliorer son pilotage et ses perfomances est au moins aussi passionnant.  




 
 
bin si ..  
 
moi je concois une simu que dans l'esprit GPL, c a dire que la 1ere fois que tu prends le jeu en main, tu es incapable de faire un tour sans te vautrer une bonne dizaine de fois ...
 
et evidemment, ca pour la majorité du public, bin c carrement chiant ..  
 
et puis fo deja etre interessé par la course automobile a la base ... (ca restreint de bcp le nbre d'acheteurs potentiels)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510041
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:02:57  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

perso, je pense qu'on aura jamais de vraie simu!
 
pkoi, et ben parce que si vous êtiez vraiment capable de conduire une F1 ou une voiture de rally, ben vous seriez pilote depuis longtemps!
 
faut pas rêver, on est forcément obliger d'adopter un compromis, même ds un jeu très poussé comme GP legend!  




 
 
je pense que GPL n'est pas enormement eloigné de la realité ...
 
et puis les F1 actuelles hin .. a part les contraintes physiques dues aux accelerations en tout genre .. anti patinage + ABS + boite auto ( :ouch: ) ...  
 
avec quelques notions de pilotages et une tres bonne condition physique, tu dois pouvoir tourner a peu pres correctement ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 19:02:57  profilanswer
 

n°510046
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:04:45  profilanswer
 

d'ailleurs, au passage, en koi F1 2002 (quand il sortira) sera realiste ?  
 
au nivo de difficulté le plus elevé (<=> toutes les aides desactivées), y sera pas realiste vu que les vraies F1 disposent de ces aides :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510054
krokor

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:07:01  profilanswer
 

Ouai ché pas.
 
Au début (je joue depuis très longtemps), je me voyais comme un fan de simulations. J'adorais indy500(amiga), j'ai pas mal joué à indycar2. Quand GPL est sorti je me disais que j'allais vraiment m'y mettre. Et puis j'ai acheté le jeu et me suis rendu compte que l'envie n'y était plus. Maintenant j'ai la flemme d'apprendre les circuits, les réglages....
 
Il n'y a pas longtemps j'ai essayé NFS5 et m'y suis bien éclaté. On pilote presque à vue, on n'a pas à apprendre les circuits ou si peu, on ne passe pas son temps à faire des tête-à-queues. Bien sûr du coup la durée de vie du jeu est limité.
 
Je comprends les fans de sims mais aussi ceux qui préfèrent les jeux plus arcade et ces derniers sont bien plus nombreux. Je ne connais personne dans mon entourage qui aurait la patience et la perseverance nécessaire pour apprendre à jouer à gpl.
 
triste mais vrai.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor le 01-05-2002 à 19:07:35--[/jfdsdjhfuetppo]

n°510061
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:08:28  profilanswer
 

voui c bien le probleme :'(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510066
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:10:42  profilanswer
 

la vrai simu n est pas realisable plutot a cause de toutes les contraintes dont il faudrait tenir compte lors de la programation du jeu , en effet plus on en rajoute et plus ca devient prècis , et plus il faut en rajouter pour qu il n y ait pas une contrainte qui domine , donc les jeux sont obligés de faire des conscessions.
 
Pour ce qui est du piotage , je pense que la plupart d entre nous aurait pu s addoner aux joies du sport automobile , en ayant evolué dans le milieu étant jeune (les pilotes commencent à 8 ans, j y vois rien d extraordinaire ni surhumain)

n°510074
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:14:16  profilanswer
 

Juju F1 2001 est très réaliste, j'ai bien sur jamais piloté de F1 de ma vie mais j'ai fait un peu de compet et je pense avoir assez de notions pour apprécier le degré de réalisme de F1 2001 dont les réactions sont beaucoup plus vives que les caisses de GPL par exemple ce qui est tout à fait normal.
 
Personnellement je joue à F1 2001 avec aucune aide rien que pour le plaisir, j'ai enlevé le peu d'antipatinage que j'avais mis au début.
 
Dans les jeux vidéos il ne faut pas oublier non plus qu'il y a une notion forçément absente également : la peur ..
Et ca change beaucoup de choses .

n°510077
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:14:37  profilanswer
 

[mode troll on:]
kesskeu voo racontez y'a GT3 sur ps2  :na:  
[mode troll off:]
 :benetton:

n°510078
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:15:32  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

la vrai simu n est pas realisable plutot a cause de toutes les contraintes dont il faudrait tenir compte lors de la programation du jeu , en effet plus on en rajoute et plus ca devient prècis , et plus il faut en rajouter pour qu il n y ait pas une contrainte qui domine , donc les jeux sont obligés de faire des conscessions.
 
Pour ce qui est du piotage , je pense que la plupart d entre nous aurait pu s addoner aux joies du sport automobile , en ayant evolué dans le milieu étant jeune (les pilotes commencent à 8 ans, j y vois rien d extraordinaire ni surhumain)  




 
 
le pilotage (en "vrai" ), c quasiment comme dans les JV ... ou alors tu prends la "chose" en main directement, tu es tout de suite au dessus de la moyenne, et tu t'ameliores au fur et a mesure ... ou alors tu tournes, tu tournes, jusqu'a acquerir les bons reflexes ...
 
c bcp question de volonté ... et le pilotage, a la longue ca devient assez "mecanique" .. tu freines a tel endroit, tu tournes, tu reacceleres, et tu repetes ca .. et voila ..
 
je pense (serieusement) qu'il y a preske plus de chances pour qqn de "normal" de devenir bon pilote que bon joueur de tennis ou de foot (par exemple)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510079
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:16:06  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

[mode troll on:]
kesskeu voo racontez y'a GT3 sur ps2  :na:  
[mode troll off:]
 :benetton:  




 
 
 [:shakalagoons]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510082
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 19:17:30  profilanswer
 

Juju_Zero
 
ds la réalité, une sortie de route=bobo la voiture!
 
une touchette, la bagnole se désintègre
 
un blocage de roue, tu pars ds le décor complètement
 
pis la résistance du volant
 
les 5G ou plus en virage
 
les course de 3H
 
le matériel qui lache au moindre excès

n°510086
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:18:39  profilanswer
 

les aifun cai poor les paydays!
 :sarcastic:

n°510087
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:18:58  profilanswer
 

tu te trompes Polyjaune la simu parfaite n'existe pas, mais tu serais surpris de voir tout ce qui est modélisé dans GPL par exemple. Bien sur certaines impasses sont faites, mais un jeu comme Nascar aujourd'hui modélise énormément de parametres comme par exemple l'usure et la température du pneu, centrale et latérale ..

n°510090
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:19:53  profilanswer
 

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Juju F1 2001 est très réaliste, j'ai bien sur jamais piloté de F1 de ma vie mais j'ai fait un peu de compet et je pense avoir assez de notions pour apprécier le degré de réalisme de F1 2001 dont les réactions sont beaucoup plus vives que les caisses de GPL par exemple ce qui est tout à fait normal.
 
Personnellement je joue à F1 2001 avec aucune aide rien que pour le plaisir, j'ai enlevé le peu d'antipatinage que j'avais mis au début.
 
Dans les jeux vidéos il ne faut pas oublier non plus qu'il y a une notion forçément absente également : la peur ..
Et ca change beaucoup de choses .  




 
 
je c pas trop si on peut vraiment parler de realisme malheureusement .. vu que les F1 2001 disposaient deja d'aides en tout genre (a partir de barcelone)  
 
pour ce qui est de la phrase que j'ai mise en gras, fodrait ptet changer le mot .. si t'as peur en pilotant, c mauvais signe :/ (nombre de pilotes de formule 1 a ki on avait demandé s'ils n'avaient jamais peur en pilotant, ont repondu que le jour ou ils auront peur, ils arreteront la competition ..)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510095
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:23:38  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Juju_Zero
 
ds la réalité, une sortie de route=bobo la voiture!
pas forcement .. les F1 actuelles ok [et encore], mais a tous les autres echelons, non ..
 
une touchette, la bagnole se désintègre
pareil que ci dessus
 
un blocage de roue, tu pars ds le décor complètement
totalement faux  :D
 
pis la résistance du volant
les F1 actuelles disposent de directions assistées  :( ... et puis qd le force feedback est bien géré ..
 
les 5G ou plus en virage
4G grand max en F1 ...
 
les course de 3H
2h, c dans le reglement de la FIA
 
le matériel qui lache au moindre excès  
a nuancer ... en F1, oui .. sinon ca depend dans quelle mesure ...




---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510097
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:24:07  profilanswer
 

ok je change le mot, le danger si tu veux , qui fait que tu n'agis pas de la meme manière dans une voiture que devant ton PC bien au chaud, une bière à coté de toi .. ne jouons pas sur les mots .. tu m'avais compris ;)

n°510099
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 19:24:32  profilanswer
 

Manu-fr-tlse  
 
il y a de plus en plus de paramètres.
 
cependant, un jeu video, ausssi gd soit le nbre de paramètres pris en compte, pardonne énormément de chose que la réalité te ferait payer de ta vie!
 
fonce ds un rail ds un jeu, au pire, ça te ralenti et ammoche un peu la caisse, ds la vrai vie, t'es au course, voir mort à cause de la déccélération!

n°510101
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:26:50  profilanswer
 

ben oui c'est ce que je dis plus haut

n°510107
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:29:24  profilanswer
 

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

ok je change le mot, le danger si tu veux , qui fait que tu n'agis pas de la meme manière dans une voiture que devant ton PC bien au chaud, une bière à coté de toi .. ne jouons pas sur les mots .. tu m'avais compris ;)  




 
 
 :sol:  
 
meme si certains pilotes en font/faisaient totalement abstraction, gilles villeneuve notamment ... on voit ou ca l'a mené :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 01-05-2002 à 19:29:41--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510109
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:30:40  profilanswer
 

et puis y a deja tout simplement toutes les sensations qu'on peut ressentir qd on pilote ..  
 
mais ca c inimitable  :o  :D


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510115
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:32:10  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Manu-fr-tlse  
 
il y a de plus en plus de paramètres.
 
cependant, un jeu video, ausssi gd soit le nbre de paramètres pris en compte, pardonne énormément de chose que la réalité te ferait payer de ta vie!
 
fonce ds un rail ds un jeu, au pire, ça te ralenti et ammoche un peu la caisse, ds la vrai vie, t'es au course, voir mort à cause de la déccélération!  




ds le meme registre des choses qu'on peut faire ds les simu sans y penser 1sec en "vrai":
 
-rouler en contresens :D  
-rentrer ds le lard des adversaires :D  
-s'arreter pour aller aux chiottes :pt1cable:  
-répondre au tel :sarcastic:  
-planter :lol:  :heink:  
etc...
 [:tdk04]

n°510121
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:34:41  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
ds le meme registre des choses qu'on peut faire ds les simu sans y penser 1sec en "vrai":
 
-rouler en contresens :D  
-rentrer ds le lard des adversaires :D  
-s'arreter pour aller aux chiottes :pt1cable:  
-répondre au tel :sarcastic:  
-planter :lol:  :heink:  
etc...
 [:tdk04]  




 
 
 :sarcastic: smalin ca ...
 
j'ai preske ri  :heink: [:alph-one]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510125
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 19:36:48  profilanswer
 

un truc tout bête:
prenez la meilleure simu actuelle.
si elle était vraiment réaliste, ce que vous faites avec votre volant à retour de force et un vrai volant, ce serait exactement la même chose, on est ok?
 
maintenant, grimpez ds la vraie bagnole de course, et essayez!
 
PS: je vous amènerai des chocolats à l'hopital si vous survivez! :D

n°510135
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:39:46  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

un truc tout bête:
prenez la meilleure simu actuelle.
si elle était vraiment réaliste, ce que vous faites avec votre volant à retour de force et un vrai volant, ce serait exactement la même chose, on est ok?
 
maintenant, grimpez ds la vraie bagnole de course, et essayez!
 
PS: je vous amènerai des chocolats à l'hopital si vous survivez! :D  




 
 
mon reve  :love:  :love:
 
 
(un ptit stage de F3 deja ...  :love: )
 
[edit : ou meme de formule renault, ou de formule france, ou de n'importe koi  :love: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 01-05-2002 à 19:42:55--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510147
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:46:27  profilanswer
 

on s'ecarte du sujet nan  :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510149
kiki

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:48:16  profilanswer
 

Moi je crois surtout que certains devraient arreter de réagir suite a une beta a laquelle ils ont joué, qui porte bien son nom.

n°510158
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:52:22  profilanswer
 

moi derriere le volant FFB je met un ventilateur pour l effet de vitesse :D

n°510165
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:57:02  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

moi derriere le volant FFB je met un ventilateur pour l effet de vitesse :D  




t'a pas le kit 5.1 de ventilation :??:  
bouh le nul! :p

n°510167
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:57:18  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

Moi je crois surtout que certains devraient arreter de réagir suite a une beta a laquelle ils ont joué, qui porte bien son nom.  




 
 
 :heink:  :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°510170
Arcord

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:58:28  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

un truc tout bête:
prenez la meilleure simu actuelle.
si elle était vraiment réaliste, ce que vous faites avec votre volant à retour de force et un vrai volant, ce serait exactement la même chose, on est ok?
 
maintenant, grimpez ds la vraie bagnole de course, et essayez!




 
Ben il y a forcément un manque de retour d'information pour le pilote virtuel qui oblige a "simplifier" la simulation.
Dans la réalité, tu peux sentir la dérive de la voiture, dans un simulateur, tu n'as que la vue, l'ouie et le retour de force (donc uniquement le volant dans ce cas).
On est donc bien loin de pouvoir proposer une simu qui permettrait de conduire de la même manière un simu et une vraie voiture.
 
Ex: lors de la sortie de F1 Racing Simulation il y a qq années, des pilotes de F1 avaient essayé le jeu devant les journalistes. Ils étaient bcp moins bons que les journalistes eux-mêmes, car ils étaient déorientés par le manque de retour de d'informations sur le comportement de la voiture.
 
C'est pour ça par exemple qu'en aéronautique les compagnies fabriquent des cabines sur verrins avec des temps de réponses de moins de 20 ms pour reproduire les mouvements de l'avion.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°510178
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 20:02:02  profilanswer
 

oui on s'égare un peu là .. dommage
 
Kiki : je me fais cette réflexion depuis un bon moment, le problème c'est pas cette merde de Toca qui me fait poster ça .. c'est un tout ..
 
PS : beta ou pas ca va pas changer grand chose la version finale .. faut pas se faire d'illusions.

n°510245
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 20:30:30  profilanswer
 

Pour moi c ma passion pour l' Automobile qui m' a amené aux jeux videos :)
 
Mais g tjs preferé les jeux plutôt arcade (avec un poil de simu) typés console : need for speed, les GT, TOCA, Mc RAE...
 
G ht GPL dés qu' il est sorti mais g jamais beaucoup joué !
fin 1998 avec mon 200MMX + voodoo2 ct injouable en course
quand g eu des truc plus puissants je m' y suis remis mais ss jamais être totalement concentré...
 
G voulu m' y remettre y a pas longtps & impossible de l' installer  :gun: mon CD ORIGINAL me sort durant le stup : inserer le Cd  :ouch: alors g laissé tombé
 
Dommage g jamais pu profiter des 40 000 patchs & circuits  :cry:  
 
Pour les prochains jeux que j' attends :
 
PC
. F1 2002
PS2
. need for speed 6
. Vrally 3  
. TOCA 3
. Mc Rae 3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Réflexion sur les jeux video de course automobile aujourd'hui

 

Sujets relatifs
Quel jeux?[ Nintendo GameCube ] le point sur les jeux: gamins ou pas?
grosse video ut2 qui a deja telecharger et regarde ? 2x25min de videoLa Dreamcast elle est vendue avec quels jeux ?
QQn sait^où je pourrai trouver des jeux pour atari lynx ds le 59 ou 62=== TOP 10 jeux vidéos HFR [FIN 15/05/02] Phase finale Sondage ===
BONJOUR LES JEUX VIDEO.: Liste de jeux :.
[Avis] J'ai joué a la gamecube aujourd'hui... 
Plus de sujets relatifs à : Réflexion sur les jeux video de course automobile aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR