| |||||
| Auteur | Sujet : LE POINT SUR LE KABLE VIDEO DE LA SNES POOR LA GC |
|---|---|
oun0r Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 15:26:48 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d autre avis sur le kable rgb ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koa ? le kable rgb GC change bokoop par raport a celui de la Snes .........heu tai sur ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais tu parles bien de cable RGB snes VS RGB GC ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui g pas l impression ke the mooette ai perkuted....... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2002 à 18:51:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais bon ce tomik ne parle pas du kompozite ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 19:06:02 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | bon la je joue a luigi mansion en ec moment avec le rgb officiel , jrevien je v juste voir komment c avec celui de ma snes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HA ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Vite --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. CrémayelleTransactions (0) |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | leon revient on a le cube à la maison !
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso g vu une difference entre le cable comosite et le rvb c est nettement mieux (ce n est pas le truc indispensable mais bon ce mieux que l origine )
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | klair ! il a pas la peste noar le kable supernes !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi non plus mais bon qui sais peut y avoir un cour jue en fonction des normes (nouvelle gc et ancienne snes)m enfin j y connais pas grand chose alors je n en dis pas plus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pareil, cai en train de toorner en arrière plan et y'a aukun pb ! j'vois pas pk ça ferait kk chose |
The Leon Transactions (0) | avec le cable snes ca fait un peu delave , c mieux que le compo mais moins bien que le rgb officiel je trouve mais je comprend pas pkoi car rgb c rgb
|
bah alors j aurais mieux fais de prendre une snes a la place du rgb bah tant pis c fais (y a marqué ngc sur la boite --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
c peut etre tes yeux aussi qui sait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 04-05-2002 à 19:33:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
^
godbout Génial.Transactions (0) |
--------------- Super. |
|
moi g fais comme ca (sortie casque tv >entrée rca de ma sblive platinium>dtt 3500 en mode prologic)
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sisi j'crois ke y'a le saitek ki fait RGB avec les prises RCA poor le son ! en attendant le RGB snes fera parfaitement l'affaire ! |
|
@chewie Transactions (0) | Qui a deja eu le mini-dvd de Waverace qui claque?
|
keski allait pas ? j'ai pas envie de mettre 200 ff poor rien ! les kooleurs delaved franchement moa ... |
|
|
et tu aimes la vaseline ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |