Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plus de 100 jeux prévus sur Dreamcast en 2001 !

n°64839
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 17:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut LeMakisar :)
 
ben on peut jouer quand on a un PC, mais je trouve les jeux bien moins finis et surtout bien moins fun, je crois que c'est vraiment le terme.
 
Toute facon mon but n'etait pas de convaincre mais d'exposer mon point de vue sur la question :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2001 à 17:53:25  profilanswer
 

n°64860
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-01-2001 à 18:50:24  profilanswer
 

PAREIL sur pc ca ya bo avoir de la puissance materiel moa les jeux m endorme.
 
Sur console par kontre la c est la monté d adrenaline grantie !! et meme sur une simple megadrive !!ss
 ya pas foto ca depand des ses goots et de sa kulture mais le PC c est des jeux occidento, les konsoles : CAI LES JAP !! et ca change toot.

n°64864
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 19:01:41  profilanswer
 

Pour une fois qu'on est d'accord TRK, on va quand meme pas se priver ;)

n°64872
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-01-2001 à 19:18:00  profilanswer
 

arf !ss:lol:

n°64881
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-01-2001 à 19:50:35  profilanswer
 

mouais ... je c pas je suis pas convaincu :)
Ok j'ai deja ete passionné par des jeux console (je ne citerai pas de titre ... bon ok, juste un alors, shining force 2 sur MD, geniaaaaaaal) mais de toutes facons je ne sais pas si vous serez d'accord, mais maintenant on fait plus attention au look du jeu qu'a son fond (et si c'etait que pour les jeux comme ca ...)
Les jeux de maintenant sur console, je connais pas trop, mis a part les titres qui font parler d'eux, du style soul calibur ou gran turismo.
Enfin bon cela dit, gran turismo j'ai eu l'occasion d'y jouer, j'ai pas apprécié, allez savoir pkoi ... je préférais jouer à TOCA 2 sur PC à ce moment la, qui est d'ailleurs un très bon jeu :)
Maintenant sur PC je dois dire qu'il y a des tires pas terribles, des jeux pas finis, mais bon ya encore des titres excellents, par exemple Baldur's gate, Elite force, UT, IGI, etc ... c'est vrai que tout dépend des gouts aussi, c'est pour ca qu'on aime pas forcément les mêmes jeux ... rien de plus normal :)

n°64884
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 20:09:46  profilanswer
 

TOCA 2 sur PC à ce moment la, qui est d'ailleurs un très bon jeuss
 
Excellent oui, un des rares jeux de caisse a m'avoir fait tripper sur PC mais comme d'habitude, il date pas d'hier ;)
 
BG est faramineux et sa suite malgré que ca soit une suite est phenomenale aussi.
 
Deus ex est le meilleur jeu depuis Duke 3D et si quelqu'un conteste ca, je preconise la pendaison ;)
 
Elite force, bcp trop court et a chier pour les nombreux detracteurs de Star trek dont je fais parti :)
 
UT
 
Ben si tu as le temps de jouer en reseau, drogue roxx :D
 
IGI
 
Sympa 3 jours quand tu connais pas encore l'IA :lol:
 
 
Ca reste un avis hein ;)

n°64920
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-01-2001 à 21:55:39  profilanswer
 

Rahhhhhhhh Elite Force ok était très très court, mais en réseau j'adore ... enfin ca c'est ptet paske je suis fan de l'ambiance, et oui fan de star trek :D
Sinon pour IGI mouais, c'est vrai que l'IA c'est tout ou rien, soit les gars te voient pas, soit il te tirent dessus dès que tu passes le coin du mur, ou alors ils te trouvent quand tu te caches :)ss
D'ailleurs j'en suis toujorus à la derniere mission, Anya se fait toujours buter, j'en ai marreuuuuu j'aurais du jouer en facile, au moins ... :) Enfin j'ai quand même bien aimé ce jeu je dois avouer, c'est un des rares que j'aie pris le temps de finir (enfin je vais prendre le temps de le finir :) )

n°64925
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-01-2001 à 22:20:11  profilanswer
 

ca va ca m'aura pas pris trop de temps je viens de le finir :) :) :)
Enfin tout ca pour ca ... la fin est pas terrible, mais bon ca indique une suite on dirait :)

n°64946
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 00:01:00  profilanswer
 

oui c vrai que sur PC les jeux sont souvent plus buggés et n'utilise pas la machine à fond. Mais après tout on ne peut pas en vouloir aux programmeurs: ce n'est pas de leur faute si lejeu doit marcher sur toutes les configs du maché actuelle. L'architecture d'un PC rend la programmation d'un jeu beaucoup plus difficile que sur console car sur PC il faut prévoir le plus de cas possible de configuration (même si DirectX et OpenGL permettent en partie de faire l'abstraction du matériel ce n'est pas encore ça). Et finalement on a pas trop à se plaindre, quand j'ai découvert Unreal sur PC j'en revenait pas ! c'était trop beau et à l'époque c'était impensable de voir ça sur console (bon ok j'ai pensé la même chose en voyant pour la première fois Turok sur N64) .
 
mais c vrai que maintenant les jeux consoles ont plutôt tendance à me lasser à l'inverse des jeux PC (bon c clair que certains jeux PC sont merdiques mais c idem pour les consoles), lais ça c une histoire de goût. Sur console on n'a pas le "sport" que représente Quake3 en réseau (je sais ce que vous allez me répondre: Quake3 sur Dream... oui mais sur Dream c à 30 FPS en 640*480 et pas à + de 4 joeurs simultanée pour l'instant et franchement ça n'a rien à voir !)

n°64951
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 00:18:05  profilanswer
 

Ben ecoute toute facon le jeu en reseau c'est pas pour moi.
 
C'est une drogue absolue et quand tu rentres dans le trip, tu n'en sors plus, le nombre de gars que j'ai vu foutre leur vie en l'air (non non je n'exagere pas) a cause de ca, moi ca m'attrise plus qu'autre chose mais c'est un autre debat ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 00:18:05  profilanswer
 

n°64965
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 28-01-2001 à 00:38:38  profilanswer
 

tu peux pas comprendre ;) !!
 
( tiens je serais pas en train de foutre ma vie en l'air moi :confused: ?) :D
 
j'ai quand même failli perdre une année scolaire avec ça moi, fô que je me surveille ;), d'un autre côté c un défi de réussir son année tout en faisant des réseaux tous les jours :D !
 

 


--Message édité par ZZZzzz--

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ras le cul des topics sur les consoles!!! parlez des jeux....Vos connaissances en jeux..............
fifa 2001dreamcast is dead...c degueulasse.....
Dreamcast cramée : que faire????Need for Speed Ferrari 2001
Vends Dreamcast...Y'a quoi comme site avec les soluces completes des jeux ?
GIGAWING 2 SUR DREAMCAST.Qui a vu le jeux "Europa Universalis" ?
Plus de sujets relatifs à : Plus de 100 jeux prévus sur Dreamcast en 2001 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR