Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

**** Le mec le plus fort du monde a cs ****

n°516465
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 14:02:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

azrael le chat a écrit a écrit :

Tiens, a ce propos, est ce ke kelkun connais la commande console pour modifier la couleur du viseur ??, packe c vre ke sur dust c reloo le viseur jaune/orange...
thx  




"adjust_crosshair"


---------------
Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 )
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 14:02:00  profilanswer
 

n°516468
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 14:03:07  profilanswer
 

robbystar a écrit a écrit :

 
"adjust_crosshair"  




Merci :)
et la valeur par defaut, c 0 ?  
Ya combien de valeurs possibles ?

n°516469
grand-pas
fan du seigneur des anneaux
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 14:03:30  profilanswer
 

apres 4 ans que jeu existe c maintenant que vous decouvrez ca  putain les cerveaux ca marche pour tous les doom-likes cette technique et au lieu de faire un point sur l ecran tu colle un pettit point ou une mini crois au centre apres ta juste a l enlever

n°516497
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 14:20:17  profilanswer
 

azrael le chat a écrit a écrit :

 
Merci :)
et la valeur par defaut, c 0 ?  
Ya combien de valeurs possibles ?  




 
C pas une variable c une commande; à chaque fois que tu l'appele ca change la couleur de ton viseur et le nombre de couleurs je sais plus... Teste!


---------------
Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 )
n°516571
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 14:45:38  profilanswer
 

robbystar a écrit a écrit :

 
 
C pas une variable c une commande; à chaque fois que tu l'appele ca change la couleur de ton viseur et le nombre de couleurs je sais plus... Teste!  




oki, merci bien :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat le 04-05-2002 à 14:45:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°516595
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 15:02:47  profilanswer
 

scout powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:yaisse1]  
 
quel bohneur d'enchainer les HS au scout qd on est skillé :sol:  
 [:vomi] AWP
 
mettre un point sur l'ecran :lol:  
y'en a qui ont faim de frags :sarcastic:  
j'espere que vs faites des 50/0 avec cette methode sinon c plutot honteux :(  
ah bah non ds tt les cas c honteux :D  
 
j'prefere de loin faire 5/20 avec 5 frags a l'usp que 60/3 en jouant a l'awp(et surtout de cette maniere,pke les gars qui jouent "normalement a l'awp et qui sont capables de viser ta tete en une frac de seconde je les respecte,meme si ca enerve) :o  
 
au fait,qui peut me confirmer que ds la 1.4 on est moins precis avec le silencieux(m4a1,usp) :??:  
c triste j'aimais bien le silencieux  :(  
 :(

n°516752
Titprem

Transactions (6)
Posté le 04-05-2002 à 16:33:35  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
aucun, mais alors AUCUN rapport :/  




Ha bon ? Ce ne sont pas deux objets extérieurs au pc qui permettent à leur utilisateur de mieux viser ?
 
Si tu pouvais m'expliquer en quoi ils n'ont aucun rapport, pasque je suis complétement dubitatif... :jap:


---------------
Pas de signature.
n°516761
seph1r

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 16:37:45  profilanswer
 

Avec la m4, le tir est moins precis avec silencieux, il suffit de regarder la taille du viseur avec et sans :)
sinon pour la couleur du viseur, tu fais des adjust_crosshair ds la console en les comptant jusqu a arriver a la couleur ki te convient et tu mets ds un autoexec.cfg le nombre de lignes de adjust_crosshair necessaires, par exemple si tu veux un viseur bleu ciel (ce ki est mon cas) tu mets ds l autoexec:
adujst_crosshair
adujst_crosshair
adujst_crosshair
adujst_crosshair
voila :)
sinon pour ceux ki veulent leurs armes a droite avec leurs skins et ki ne savent pa comment faire, et bien il suffit de renommer les v_blabla_r.mdl en v_blabla.mdl et de les remplacer ds le repertoire models de cs, les nouveaux models de cs 1.4 contenant a la fois les models de gauche et de droite de cs 1.3, et les models v_blabla.mdl de cs 1.3 etant les models de gauche, ceci explique cela... :sleep:

n°516774
seph1r

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 16:43:28  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

 
Ha bon ? Ce ne sont pas deux objets extérieurs au pc qui permettent à leur utilisateur de mieux viser ?
 
Si tu pouvais m'expliquer en quoi ils n'ont aucun rapport, pasque je suis complétement dubitatif... :jap:  




 
disons ke le port de lunettes t evite d etre endicapé par rapport a ceux ki n en ont pas la necessité :)
contrairement o point ki donne un avantage ki n a pas lieu d etre...

n°516811
-heat-

Transactions (1)
Posté le 04-05-2002 à 16:53:20  profilanswer
 

Citation :

Bah les bons joueurs ricain,
comme da_bears ksharp ou morgan sont balaise a l'awp, c simple ils zooment, et qq ms apres ils tirent et ca tue, et puisqu'il y avait le zoom bah ct precis (nb : il n'y a pas que les joueurs ricain qui font ca, cependant les ricains on un skill cs bcp plus basé sur l'awp que les euro)


 
bah justement pas toujours... pour ce qui est de da bears, c est vrai qu il zoom un dixième de seconde suivi d un tir instantanné, mais on voit souvent morgan et ksharp faire des kills awp sans viseur ! c est meme les rois pour ca :lol:
 
suffit de matter la superbe vidéo "frag or die" (qui dure 10 min, un véritable chef d oeuvre :D), on voit morgan faire plusieurs kills awp sans viseur, et surtout on voit à un moment ksharp faire sur dust 2, le kill sans viseur le plus lointain que j ai jamais vu lol ! hallucinant !
 
et sur beaucoup de démos que j ai vu d eux, y font beaucoup de kills de ce style ! je sais pas ptete que ds la 1.4 le tir sans zoom est devenu plus aléatoire, car ds la 1.3 y me semblait ke ca en mettait un peu plus ds le mille (ou du moins ds l alignement du canon)
 
 

Citation :

jpense que t'as du voir une demo de X3 - Morgan
 
mais bon, le meilleur joueur du monde cai plutôt Nip - Heaton


 
Heaton c est une valeur sure... mais bon c est plus parce qu il est connu k on dit de lui ke c est le meilleur joueur du monde ! le meilleur joueur du monde c est sans doute X3-Miller (alias Ksharp, qui fait partie maintenant du clan 3D, les futurs tombeurs des Nip :D).
 
suffit de voir ce qu il a fait en finale de cpl à dallas, vs les Nip, je pense notamment sur nuke... le mec y faisait des brochettes de nip, y fini le round à 21/8, pendant que le meilleur nip (heaton) finissait à 9/11, et le 2e X3 à 9/6... il a clairement tout fait ! et c est un joueur véritablement complet à toutes les armes, c est un sniper d exception mais y manie très bien n importe kelle arme !
 
Heaton a trouvé son maitre je pense ! :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 16:53:20  profilanswer
 

n°516819
Titprem

Transactions (6)
Posté le 04-05-2002 à 16:57:21  profilanswer
 

Seph1r a écrit a écrit :

 
 
disons ke le port de lunettes t evite d etre endicapé par rapport a ceux ki n en ont pas la necessité :)
contrairement o point ki donne un avantage ki n a pas lieu d etre...  




Je te réponds qu'avoir ce point au milieu de l'écran est une gêne pour moi. :D
 
Bon l'exemple des lunettes est peut-être mal choisi... Je vais tacher de trouver autre chose.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 04-05-2002 à 16:59:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Pas de signature.
n°516845
seph1r

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 17:12:16  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

 
Je te réponds qu'avoir ce point au milieu de l'écran est une gêne pour moi. :D
 
Bon l'exemple des lunettes est peut-être mal choisi... Je vais tacher de trouver autre chose.  
 
 




 
tu voulais peut etre dire ke l avantage donne par le point etait comparable a l avantage donne a qqun jouant sur un 21 pouces par rapport a qqun jouant sur un 15 pouces? ou qqun jouant sur une gf4 par rapport a qqun jouant sur une tnt?
 :??:  :sleep:  :)

n°516858
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 17:18:28  profilanswer
 

[citation][nom]-HeaT- a écrit[/nom
suffit de matter la superbe vidéo "frag or die" (qui dure 10 min, un véritable chef d oeuvre :D), on voit morgan faire plusieurs kills awp sans viseur, et surtout on voit à un moment ksharp faire sur dust 2, le kill sans viseur le plus lointain que j ai jamais vu lol ! hallucinant !
[/citation]
ou on trouve ste vid?
au passage tu me rappelle la commande pour lire les .dem? :)

n°516874
Titprem

Transactions (6)
Posté le 04-05-2002 à 17:23:54  profilanswer
 

Seph1r a écrit a écrit :

 
 
tu voulais peut etre dire ke l avantage donne par le point etait comparable a l avantage donne a qqun jouant sur un 21 pouces par rapport a qqun jouant sur un 15 pouces? ou qqun jouant sur une gf4 par rapport a qqun jouant sur une tnt?
 :??:  :sleep:  :)  




Tu peux voir les choses comme ça. :)
 
Non, ce que je veux dire c'est qu'il est impossible pour qui que ce soit de dire si tel ou tel artifice est une aide ou un handicape pour une personne donnée.
 
C'est évidement de la mauvaise foie dans le cas du point (quoi que...) mais tu ne peux rien dire. :D


---------------
Pas de signature.
n°516905
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 17:48:35  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
ou on trouve ste vid?
au passage tu me rappelle la commande pour lire les .dem? :)  



tu la trouveras sur : http://www.geekboys.org/
mais c une video, pas une demo
pour lire les demos, fo faire: playdemo lenomdelademo    ds la console
voila
 
edit: elle fe kan meme 236 Meg alors.... RTC s abstenir :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat le 04-05-2002 à 17:50:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°516924
oun0r

Transactions (1)
Posté le 04-05-2002 à 17:58:37  profilanswer
 

Morgan omg :lol:  
 
 
da roxor :]
 
je prefere de loin les deux hs d'affilés de burningdeath c enorme :D
 
:/ quoi que da bears aussi :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oun0r le 04-05-2002 à 18:00:01--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
snitches get stiches.  
n°516933
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 18:03:31  profilanswer
 

azrael le chat a écrit a écrit :

tu la trouveras sur : http://www.geekboys.org/
mais c une video, pas une demo
pour lire les demos, fo faire: playdemo lenomdelademo    ds la console
voila
 
edit: elle fe kan meme 236 Meg alors.... RTC s abstenir :D  
 
 



:jap:  
merci de prevenir pke meme cablé 226mo c bcp avec tt les d/l sur le feu :D

n°516935
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-05-2002 à 18:05:22  profilanswer
 

Arf au fait kk1 connait le truc pour changer de couleur de viseur a chak' fois k'on fait un mvt ? genre il devient jaune des k'on saute, bleu kan tu t'accroupi, vert kan tu tires, rouge kan tu marche, etc..

n°516937
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 18:06:20  profilanswer
 

Dsl mais si ma reponse est tardive mais le coup du mec qui retourne sous win et revient ds le jeu et vise  avec le curseur clignotant de la souris je me :lol:

n°516969
-heat-

Transactions (1)
Posté le 04-05-2002 à 18:26:46  profilanswer
 

vi pour la vidéo, c est bon je crois que quelqu'un a répondu, meme si elle fait 236 mo, franchement ca vaut le coup !
 
 

Citation :

Arf au fait kk1 connait le truc pour changer de couleur de viseur a chak' fois k'on fait un mvt ? genre il devient jaune des k'on saute, bleu kan tu t'accroupi, vert kan tu tires, rouge kan tu marche, etc..


 
ben suffit de mettre à la suite de ta commande, genre pour le saut : bind "Ta touche de saut" "+jump ; adjust_crosshair" et ca changera le viseur de couleur kan tu sautes ! Ainsi de suite pour n importe kel mouvement !
 
mais perso je vois pas trop à koi ca sert...

n°518008
oun0r

Transactions (1)
Posté le 04-05-2002 à 23:28:11  profilanswer
 

cai jouly :|


---------------
snitches get stiches.  
n°518019
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-05-2002 à 23:31:10  profilanswer
 

-HeaT- a écrit a écrit :

 
mais perso je vois pas trop à koi ca sert...  




 
Nan spa ke c jouli ou pas c k'on voit mieux le viseur kan il change tt le tps de couleur
Thx pour le truc Heat ;o)))))))

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foudelou le 04-05-2002 à 23:31:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°544971
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:37:12  profilanswer
 

ok sa ce dispute la!


---------------
Only the strong survive .....
n°545097
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:05:30  profilanswer
 

au milieu de l'ecran moi j'ai pas un point j'ai mi un clous ses mieux :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus le 14-05-2002 à 23:05:53--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coupe du monde Fifa 2002 XBoX : il bug chez vous ou pas ?C'est moi ou FIFA Coupe du monde est une bombe ?
Probleme avec COUPE DU MONDE FIFA 2002 X BoX, suis le seul ?trouvé sur le Monde Interactif ...
PREMIERES (VRAIES) IMAGES MARIO KART GC !!! CAI TROP FORT !!!!!!J'ai l'impression qu'il manque du monde ici ?
Cherche quelqu'un fort en jeu PC pour travailler sur un site !!!L'accessoire qui va revolutionner le monde du JV ...
Dessan cai un payday ? ou je suis tres fort ?[Diablo 2 - LOD] comment acceder au monde des vaches???
Plus de sujets relatifs à : **** Le mec le plus fort du monde a cs ****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR