| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : **** Le mec le plus fort du monde a cs **** | |
| utcddzeus | au milieu de l'ecran moi j'ai pas un point j'ai mi un clous ses mieux :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus le 14-05-2002 à 23:05:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| utcddzeus | au milieu de l'ecran moi j'ai pas un point j'ai mi un clous ses mieux :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus le 14-05-2002 à 23:05:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
| aaaiii333 | ok sa ce dispute la! |
| foudelou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foudelou le 04-05-2002 à 23:31:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
| oun0r | cai jouly :| |
| -heat- | vi pour la vidéo, c est bon je crois que quelqu'un a répondu, meme si elle fait 236 mo, franchement ca vaut le coup !
|
| ->lorenzo<- | Dsl mais si ma reponse est tardive mais le coup du mec qui retourne sous win et revient ds le jeu et vise avec le curseur clignotant de la souris je me :lol: |
| foudelou | Arf au fait kk1 connait le truc pour changer de couleur de viseur a chak' fois k'on fait un mvt ? genre il devient jaune des k'on saute, bleu kan tu t'accroupi, vert kan tu tires, rouge kan tu marche, etc.. |
| chipp |
:jap: |
| oun0r | Morgan omg :lol: da roxor :] je prefere de loin les deux hs d'affilés de burningdeath c enorme :D :/ quoi que da bears aussi :lol: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oun0r le 04-05-2002 à 18:00:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
| azrael le chat |
tu la trouveras sur : http://www.geekboys.org/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat le 04-05-2002 à 17:50:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Titprem |
|
| chipp | [citation][nom]-HeaT- a écrit[/nom
suffit de matter la superbe vidéo "frag or die" (qui dure 10 min, un véritable chef d oeuvre :D), on voit morgan faire plusieurs kills awp sans viseur, et surtout on voit à un moment ksharp faire sur dust 2, le kill sans viseur le plus lointain que j ai jamais vu lol ! hallucinant ! [/citation] ou on trouve ste vid? au passage tu me rappelle la commande pour lire les .dem? :) |
| seph1r |
|
| Titprem |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 04-05-2002 à 16:59:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| -heat- |
|
| seph1r |
|
| seph1r | Avec la m4, le tir est moins precis avec silencieux, il suffit de regarder la taille du viseur avec et sans :)
sinon pour la couleur du viseur, tu fais des adjust_crosshair ds la console en les comptant jusqu a arriver a la couleur ki te convient et tu mets ds un autoexec.cfg le nombre de lignes de adjust_crosshair necessaires, par exemple si tu veux un viseur bleu ciel (ce ki est mon cas) tu mets ds l autoexec: adujst_crosshair adujst_crosshair adujst_crosshair adujst_crosshair voila :) sinon pour ceux ki veulent leurs armes a droite avec leurs skins et ki ne savent pa comment faire, et bien il suffit de renommer les v_blabla_r.mdl en v_blabla.mdl et de les remplacer ds le repertoire models de cs, les nouveaux models de cs 1.4 contenant a la fois les models de gauche et de droite de cs 1.3, et les models v_blabla.mdl de cs 1.3 etant les models de gauche, ceci explique cela... :sleep: |
| Titprem |
|
| chipp | scout powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:yaisse1] quel bohneur d'enchainer les HS au scout qd on est skillé :sol: [:vomi] AWP mettre un point sur l'ecran :lol: y'en a qui ont faim de frags :sarcastic: j'espere que vs faites des 50/0 avec cette methode sinon c plutot honteux :( ah bah non ds tt les cas c honteux :D j'prefere de loin faire 5/20 avec 5 frags a l'usp que 60/3 en jouant a l'awp(et surtout de cette maniere,pke les gars qui jouent "normalement a l'awp et qui sont capables de viser ta tete en une frac de seconde je les respecte,meme si ca enerve) :o au fait,qui peut me confirmer que ds la 1.4 on est moins precis avec le silencieux(m4a1,usp) :??: c triste j'aimais bien le silencieux :( :( |
| azrael le chat |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat le 04-05-2002 à 14:45:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
| robbystar |
|
| grand-pas | apres 4 ans que jeu existe c maintenant que vous decouvrez ca putain les cerveaux ca marche pour tous les doom-likes cette technique et au lieu de faire un point sur l ecran tu colle un pettit point ou une mini crois au centre apres ta juste a l enlever |
| azrael le chat |
|
| robbystar |
|