|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est moi ou FIFA Coupe du monde est une bombe ? |
kiki Transactions (0) | EA Sports auraient ils réussi a sortir enfin un FIFA potable depuis les Fifa sur Snes ? |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 14:14:11 |
SupJ Transactions (1) | "C'est moi ou FIFA Coupe du monde est une bombe ? "
|
jackft Transactions (8) | >> Sujet: C'est moi ou FIFA Coupe du monde est une bombe ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
nyarlatotepeck Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Ah ouais je me disais bien aussi, j'y ai joué que 20 mnutes mais puor une fois ca me donne pas envie de le désinstaller aussitot |
tiburs1 Transactions (0) | C'est très bon jeu, les animations des joueurs sont fantastiques, c'est le meilleur tout simplement. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | fifa wc2002 est une sous merde , vive PES |
tiburs1 Transactions (0) | C'est très bon jeu, les animations des joueurs sont fantastiques, c'est le meilleur tout simplement. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | non c'est loin d'etre une sous merde ,ils ont fait des efforts mais c'est pas encore ca.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 16:11:35 |
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) |
fifa sa a toujour ete NUL ...... --------------- Only the strong survive ..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2002 à 12:09:14 putain moi aussi je viens d'y jouer et je le trouve magnifique !
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | PES/WE forever --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
mitsumonchat Transactions (0) | en tous cas il ne rame pas avec ma radeon8500, dc par rapport à fifa2002, et meme si pour certains il est pas super, ca fais un jeu de foot sur pc, et qui rame pas --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
lightin Transactions (0) | en ce qui me concerne, c'est un jeu de foot, donc c forcement chiant. |
mael_ Transactions (8) | Perso je l'ai trouvé très bôôô (rhaaaa 1600*1200 powaaaa)
|
kilik Transactions (0) | Chez moi ca plante apres le loading. C'est deja arrive a kkun? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2002 à 20:47:10 c bo. point final
|
massanu Transactions (0) | FIFA est toujours tres beau et le meilleur graphiquement
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | On l'a pas encore assez dis ? --------------- I am The Alpha and The Omega |
massanu Transactions (0) | WINNING ELEVEN = ISS , jme trompe ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
krafton Transactions (0) | en ce moment j'y joue justement a fifa
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
zakarie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | En un mot, Fifa2k2wc est I N J O U A B L E !
Message édité par Krixoff le 06-09-2002 à 22:38:58 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | il y a un truc que je trouve super nul
|
fred2k Transactions (0) | En tout cas virtua striker 3 sur GC il est vraiment mieux que ce que j'en ai entendu,bon gameplay,beau graphismes,il lui manque juste quelques gestes techniques mais il est FUN ! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2002 à 12:28:30
|
Publicité | Posté le |