Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   **** Le mec le plus fort du monde a cs ****

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

**** Le mec le plus fort du monde a cs ****

n°505007
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:16:37  profilanswer
 

G vu sa sur un site ché un pote mé je c pu lekel c ... le mec ou la fille joue avec le snip (4.6) et il ne met po de viseur et il vise toujour bien ! comment il fait ??? et bien il a placé un point avec un stylo sur son ecran au centre comme sa c comme si kil avai un viseur !


---------------
Only the strong survive .....
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 15:16:37  profilanswer
 

n°505024
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:29:24  profilanswer
 

tu crois que ca marche toi?
 :eek2:

n°505026
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:30:10  profilanswer
 

Oui j'ai un poto qui a fai ca aussi !!!! bon le prob c'est que lui c une grosse buze, meme avec un point ...


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°505029
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:30:55  profilanswer
 

rico-m3 a écrit a écrit :

tu crois que ca marche toi?
 :eek2:  



oui , mai moi g po essayer mai je pense ke sa marche .. car le viseur kan on baisse le snip reste au milieu c limage ki bouge po le viseur. mais bon si on joue pour tricher maintenant  :non:


---------------
Only the strong survive .....
n°505035
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:36:03  profilanswer
 

tu m'expliques en koi c de la triche?  
c la même chose :heink:

n°505044
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 15:44:51  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

tu m'expliques en koi c de la triche?  
c la même chose :heink:  




 
bah si y a pas de viseur a la base c est pour une raison...
 
t en rajoutes un, les autres ne l ont pas et toi, si : j appelles ca de la triche
 
 
meme si bon c est pas du meme ordre que aimbot ou wall hack on est d accord

n°505050
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:47:09  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
bah si y a pas de viseur a la base c est pour une raison...
 
t en rajoutes un, les autres ne l ont pas et toi, si : j appelles ca de la triche
 
 
meme si bon c est pas du meme ordre que aimbot ou wall hack on est d accord  




 
nimporte koi !
dans ce cas le fait de modifier la sensibilité de la souris c du cheat ossi puisque les otres n'ont pas la même sensibilité.
 
Je pense ke c comme kan tu n'affiches pas ton armes c pas du cheat (sauf ke certains considèrent ke si).
 
Par contre dans la version 1.4 on peut désactiver l'effet du viseur ki grossit (là c plus du cheat)

n°505055
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:54:59  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
nimporte koi !
dans ce cas le fait de modifier la sensibilité de la souris c du cheat ossi puisque les otres n'ont pas la même sensibilité.
 
Je pense ke c comme kan tu n'affiches pas ton armes c pas du cheat (sauf ke certains considèrent ke si).
 
Par contre dans la version 1.4 on peut désactiver l'effet du viseur ki grossit (là c plus du cheat)  



bien sur c sa ..... :fuck:  tu reve ou koi ? di moi pkoi il mette po de viseur alors ????


---------------
Only the strong survive .....
n°505058
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 15:56:12  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
nimporte koi !
dans ce cas le fait de modifier la sensibilité de la souris c du cheat ossi puisque les otres n'ont pas la même sensibilité.
 
Je pense ke c comme kan tu n'affiches pas ton armes c pas du cheat (sauf ke certains considèrent ke si).
 
Par contre dans la version 1.4 on peut désactiver l'effet du viseur ki grossit (là c plus du cheat)  




 
il est oo le rapport... ?

n°505059
everybodie

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:56:59  profilanswer
 

parcque toi t'arrive a tirer droit avec un sniper sans zoom, pure delire dans cs c fais expres

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 15:56:59  profilanswer
 

n°505064
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:01:41  profilanswer
 

Comment c possible?
Nan parce que meme avec un point au milieu la 4/6 ne tire JAMAIS au meme endroit sans zoomer  , c aleatoire je crois  
 
 
Trunks tu veut faire une partie? jte rox  :sol:

n°505065
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:01:43  profilanswer
 

everybodie a écrit a écrit :

parcque toi t'arrive a tirer droit avec un sniper sans zoom, pure delire dans cs c fais expres  



jai dit ke le mec mettai un point o centre de son ecran !!! donc sa fé un viseur .


---------------
Only the strong survive .....
n°505067
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:02:14  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

Comment c possible?
Nan parce que meme avec un point au milieu la 4/6 ne tire JAMAIS au meme endroit sans zoomer  , c aleatoire je crois  
 
 
Trunks tu veut faire une partie? jte rox  :sol:  



ba si c vrai .. ba zut alors !


---------------
Only the strong survive .....
n°505073
everybodie

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:06:43  profilanswer
 

aaaiii333 a écrit a écrit :

jai dit ke le mec mettai un point o centre de son ecran !!! donc sa fé un viseur .  




 
tout simplement y a pas de viseur car sa sert a rien sa tire pas au centre ... j'avais des pixel mort sur mon ancien ecran donc une sorte de viseur et sa servait vraiment a quedal

n°505078
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:13:14  profilanswer
 

everybodie a écrit a écrit :

 
 
tout simplement y a pas de viseur car sa sert a rien sa tire pas au centre ... j'avais des pixel mort sur mon ancien ecran donc une sorte de viseur et sa servait vraiment a quedal  



ouai g essayé la sa vise nimpote ou ...


---------------
Only the strong survive .....
n°505080
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:18:20  profilanswer
 

Mais bon kan on vise avec une otre arme sa vise aussi un peu nimporte ou fo attendre ke le viseur redevienne fermer ba la c pareille pour le snip sa vise kan meme assez bien


---------------
Only the strong survive .....
n°505083
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:20:45  profilanswer
 

putain vous êtes grave : ke le point soit un point dessiné sur l'écran ou bien sur cs ça change koi? il préfére et c tout.
 
trunks> le rapport c k'il change un parametre et c le même principe ke de virer le viseur c un paramètre

n°505084
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:21:16  profilanswer
 

aaaiii333 a écrit a écrit :

bien sur c sa ..... :fuck:  tu reve ou koi ? di moi pkoi il mette po de viseur alors ????  




 
bah pcq il préfére c tout. pfff tin les noob tjrs avec vos cheateur :fuck:

n°505086
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 16:22:11  profilanswer
 

disons que sur le scoot, c pas genant, pas de viseur ou pas...
 
ca tire toujours a peu pres bien.
 
sur l'awp c une autre histoire... tirer de loin sans viseur, c plus que hasardeux.
ce qui est utiliser, c le switch rapide gun/awp, ca permet de viser a peut pres correctement sans zoom avec celui ci...


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°505091
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:26:56  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

disons que sur le scoot, c pas genant, pas de viseur ou pas...
 
ca tire toujours a peu pres bien.
 
sur l'awp c une autre histoire... tirer de loin sans viseur, c plus que hasardeux.
ce qui est utiliser, c le switch rapide gun/awp, ca permet de viser a peut pres correctement sans zoom avec celui ci...  




 
mais puisqu'il a foutu un point sur son ecran à la place c le même principe donc c comme s'il avait son viseur :heink: vous zavé pas compris ou koi?

n°505092
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:27:25  profilanswer
 

aaaiii333 a écrit a écrit :

G vu sa sur un site ché un pote mé je c pu lekel c ... le mec ou la fille joue avec le snip (4.6) et il ne met po de viseur et il vise toujour bien ! comment il fait ??? et bien il a placé un point avec un stylo sur son ecran au centre comme sa c comme si kil avai un viseur !  




 
 
 [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]

n°505094
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:33:25  profilanswer
 

le point rajouté sur l'écran, c'est pas nouveau ... ça permet d'avoir plus de précisions pour les tirs, quelque soit la couleur du décor  : essayez de viser juste avec le viseur dans une map comme dust par exemple ... c'est pas évident puisque le viseur est de la même couleur que le décor !!! Le point permet de savoir exactement ou l'on vise ...  :jap:  
 
Seul inconvénient : il faut etre pile poil en face de l'écran ... sinon, le point est pas dans le viseur, et tu tires n'importe ou ..  :D  
 
Sinon, je considères pas ça comme de la triche ! certains changent la couleur du viseur dans counter ... ça revient au même !
 
De plus, tu n'utilises aucun cheat logiciel ... genre Whall Hack ou autres !  
 
De même, les joueurs qui jouent à counter avec un Casque Audio sont en général meilleur que les autres : le fait d'entendre les adversaires en train de marcher ou de courir est très important dans ce jeu ! comme le fait de les entendre recharger leur arme par exemple : c'est plus simple de fragger un mec désarmé !!
 
 ;)

n°505104
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:36:48  profilanswer
 

et au fait : cette méthode du point rajouté à l'écran ne fonctionne pas avec le snipe ...  :non:  
 
j'ai déja testé à plusieurs reprises ... et même si le point est pile sur l'adversaire, le snipe tire n'importe ou !!!
 
Ou alors il faut vraiment etre tout pres du mec ... mais dans ce cas le snipe n'a plus aucune utilité !!! mieux vaut prendre un p'tit flingue ...  :jap:

n°505118
kiki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:45:53  profilanswer
 

Pour info tu te ramènes en lan avec ton point au milieu de l'écranj et tu te fais disqualifier direct.
Si on suit ton raisonnement, si j'invente un hack pour avoir le viseur qui s'affiche c pas du cheat ?  :sarcastic:

n°505152
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:59:08  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

Pour info tu te ramènes en lan avec ton point au milieu de l'écranj et tu te fais disqualifier direct.
Si on suit ton raisonnement, si j'invente un hack pour avoir le viseur qui s'affiche c pas du cheat ?  :sarcastic:  




 
effectivement, si tu modifies le code source du jeu, ça s'appelles du HACK, et c'est donc fort logiquement considéré comme du CHEAT ...
 
Par contre, le fait de faire un point au stylo sur ton écran, histoire de bien repérer le viseur dans certains décors de la même couleur que le viseur ... ça ne me semble pas etre du CHEAT !
 
D'ailleurs, tu peux modifier la couleur du viseur dans la conf. de counter strike !!!
 
 
Si je suis ton raisonnement, les mecs qui vont dans des LANs avec des ecran 21', et des machines du feu de dieu qui permettent d'avoir un super PING, etc  sont des CHEATERS par rapport à ceux qui n'ont qu'on "petit" 17' et une carte réseau de merde qui fait qu'ils ont un ping 2* plus important !!!  :heink:  
 
 
De même, tu vas peut-etre qualifier de cheaters les mecs qui configurent leur clavier ( binder) pour acheter leurs armes au début d'une partie, ou pour sauter et s'accroupir en même temps afin de monter plus facilement sur les caisses ???
Si ça avait été considéré comme du cheat par les créateurs du jeu, ça n'aurait pas été prévu dans les possibilités du jeu !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpochpoch le 29-04-2002 à 17:03:15--[/jfdsdjhfuetppo]

n°505153
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 16:59:13  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

Pour info tu te ramènes en lan avec ton point au milieu de l'écranj et tu te fais disqualifier direct.
Si on suit ton raisonnement, si j'invente un hack pour avoir le viseur qui s'affiche c pas du cheat ?  :sarcastic:  




 :jap:  
le debat est clos je crois...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 29-04-2002 à 16:59:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°505169
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:06:20  profilanswer
 

c surtout qu avec ou sans point, ton awp et super instable sans etre dans le monde viseur :sarcastic:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°505173
impakt0

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:06:55  profilanswer
 

Citation :

Pour info tu te ramènes en lan avec ton point au milieu de l'écranj et tu te fais disqualifier direct.
Si on suit ton raisonnement, si j'invente un hack pour avoir le viseur qui s'affiche c pas du cheat ?  


 
et si c un pixel mort ??? :D

n°505199
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:16:13  profilanswer
 

impakt0 a écrit a écrit :

Citation :

Pour info tu te ramènes en lan avec ton point au milieu de l'écranj et tu te fais disqualifier direct.
Si on suit ton raisonnement, si j'invente un hack pour avoir le viseur qui s'affiche c pas du cheat ?  


 
et si c un pixel mort ??? :D  




 
 
Tu recois un nouvel écran  :o

n°505212
oun0r

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 17:18:48  profilanswer
 

Bah les bons joueurs ricain,
comme da_bears ksharp ou morgan sont balaise a l'awp, c simple ils zooment, et qq ms apres ils tirent et ca tue, et puisqu'il y avait le zoom bah ct precis (nb : il n'y a pas que les joueurs ricain qui font ca, cependant les ricains on un skill cs bcp plus basé sur l'awp que les euro)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oun0r le 29-04-2002 à 17:21:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°505298
kiki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:46:49  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit a écrit :

 
Si ça avait été considéré comme du cheat par les créateurs du jeu, ça n'aurait pas été prévu dans les possibilités du jeu !!!
 




 
 
Comme tu dis les binds ont été permis par les créateurs du jeu, notamment ceux d'achat. Par contre il me semble que mettre un point au milieu de son écran n'a pas été prévu par les créateurs du jeu, ils ont meme plutot prévu l'inverse il me semble. Donc en suivant TOn raisonnement, le point au stylo est du cheat  :D

n°515928
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 01:57:08  profilanswer
 

jpense que t'as du voir une demo de X3 - Morgan
 
mais bon, le meilleur joueur du monde cai plutôt Nip - Heaton :)

n°516168
Titprem

Transactions (6)
Posté le 04-05-2002 à 11:46:35  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

Pour info tu te ramènes en lan avec ton point au milieu de l'écranj et tu te fais disqualifier direct.



C'est ptet ce qui se fait en lan, mais perso je vois pas où est le problème. Si je viens jouer en lan et que j'ai des lunettes (correction classique de la vue), je me fais jeter de la même façon ???
 
Dans les deux cas il s'agit d'un artifice extérieur qui aide à mieux viser... Dans un cas il est placé sur l'écran, dans l'autre il est placé sur le nez...
 
A partir du moment ou le jeu en lui même n'est pas modifié (au niveau informatique), tout ce qui est niveau matériel n'a pas d'importance. :sarcastic:


---------------
Pas de signature.
n°516181
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-05-2002 à 11:53:05  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :


C'est ptet ce qui se fait en lan, mais perso je vois pas où est le problème. Si je viens jouer en lan et que j'ai des lunettes (correction classique de la vue), je me fais jeter de la même façon ???
 
Dans les deux cas il s'agit d'un artifice extérieur qui aide à mieux viser... Dans un cas il est placé sur l'écran, dans l'autre il est placé sur le nez...

 
A partir du moment ou le jeu en lui même n'est pas modifié (au niveau informatique), tout ce qui est niveau matériel n'a pas d'importance. :sarcastic:  




 
aucun, mais alors AUCUN rapport :/

n°516288
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 12:57:11  profilanswer
 

Non mais :lol:
 
Bon 1ere chose :
Ta demo est en HLTV avec la 1.3 ou pas ? car si c'est oui bha c'est normal que tu le vois pas zoomer
Si effectivement il ne zoom pas cela reste tout a fait possible, parfois si je peu me le permettre je le fait mais a distance raisonable qd meme (10-15 metres on va dire)
 
Pour les mecs qui collent qqchose sur l'ecran pour faire office de viseur : :lol: :lol: :lol: LAMAH :lol: :lol: :lol:
 
Dans une lan officielle le mecs qui fait ca se fait jeter c'est kler, je vous rapelle a ce sujet que les competition sont en Default CFG

n°516444
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:51:27  profilanswer
 

moa je fais ca avec un petit bout de papier circulaire que je colle sur l'ecran (pour pas le niquer avec une marque de feutre indelebile)
ca marche d'enfer :D


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°516448
MrMaTT
-nc-
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:53:02  profilanswer
 

nan mais c'est kler les gayz qui mettent un point sur leur ecran faut arreter la beuh :D
d'une part c interdit (en plus g pas les moyens de m'acheter un ecran sur lequel je faisd un point pr jouer a cs et un autre pour faire autre chose ;D)
et d'autre part l'awp est trop trop imprecis sans zoom, il nfaut etre a moins de 3 m d'un gars pour etre sur de le toucher (ou alors faut un gros coup de pot), et avec les autres armes, et ben si tu vois pas bien ton viseur sur dust par exemple, tu fais un adjust_color ds la console, ca te change la couleur du viseur... mais je sais pas si c'est autorisé en def cfg, c'est meme fort probable ;)

n°516452
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:53:57  profilanswer
 

Tiens, a ce propos, est ce ke kelkun connais la commande console pour modifier la couleur du viseur ??, packe c vre ke sur dust c reloo le viseur jaune/orange...
thx

n°516461
testicool

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:59:23  profilanswer
 

ouais c nimp tu pe pas viser sans le zoom c aleatoire
 
 
de plus ton pote c un abruti complet de bousiller son ecran moi j ai fait autre chose
 
An lancement de la parti cs tu appuis sur la touche win qui te fait redescendre le jeu..puis tu le relcic dessus ca la relance et au milieu t as la fleche win qui clignote.....mais bon c un peu idiot mais tu pete pas ton ecran  
ton pote c pas le plus ort de cs lol c le gros boulayz pluto nan? [:zerong]  [:zerong]

n°516465
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 14:02:00  profilanswer
 

azrael le chat a écrit a écrit :

Tiens, a ce propos, est ce ke kelkun connais la commande console pour modifier la couleur du viseur ??, packe c vre ke sur dust c reloo le viseur jaune/orange...
thx  




"adjust_crosshair"


---------------
Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   **** Le mec le plus fort du monde a cs ****

 

Sujets relatifs
Coupe du monde Fifa 2002 XBoX : il bug chez vous ou pas ?C'est moi ou FIFA Coupe du monde est une bombe ?
Probleme avec COUPE DU MONDE FIFA 2002 X BoX, suis le seul ?trouvé sur le Monde Interactif ...
PREMIERES (VRAIES) IMAGES MARIO KART GC !!! CAI TROP FORT !!!!!!J'ai l'impression qu'il manque du monde ici ?
Cherche quelqu'un fort en jeu PC pour travailler sur un site !!!L'accessoire qui va revolutionner le monde du JV ...
Dessan cai un payday ? ou je suis tres fort ?[Diablo 2 - LOD] comment acceder au monde des vaches???
Plus de sujets relatifs à : **** Le mec le plus fort du monde a cs ****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR