| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PLaystation 3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 20:53:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2002 à 20:54:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2002 à 20:56:13 ![]() samuelP , Fils spirituelle de YUSUKE , Reincarnation de Bestman , frere d'irkel et petit fils de DUPNEU |
somebody Transactions (0) | Pourkoi déplacer mon topic dans cette partie indigne |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
Message édité par DavVv-Sexe le 27-10-2002 à 07:14:11 |
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | Ca cartonne mais pas dans le "domaine" annoncé, c'est plutot dans le marché des lecteurs dvd de salon que ça cartonne |
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | Ah bon y'a une manette sur PS2 ? pour koi faire ? |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) | mais c'est debil de parleer de ca car la c'est juste une histoir de gout .. sof si tu aime parler inutilement ... |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 07:16:09 ![]() ![]() |
|
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | [citation][nom]DavVv-Sexe a écrit[/nom]
--------------- La douleur de l'avoir au fond est moins intense qu'au moment de sa sortie ! Proverbe à méditer après avoir acheté une PS2 ! |
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) |
--------------- La douleur de l'avoir au fond est moins intense qu'au moment de sa sortie ! Proverbe à méditer après avoir acheté une PS2 ! |
|
|
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | Moi ma télé, c'est une SONY --------------- La douleur de l'avoir au fond est moins intense qu'au moment de sa sortie ! Proverbe à méditer après avoir acheté une PS2 ! |
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
paske la gba n est pas retrocompatible avec les jeux de GB |
Master_Jul Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
si tu prends ca comme exemple, la n64 est la meilleure console car banjo kazooie explose mario et jak &dexter... |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2002 à 17:01:26 ![]() Un grand topic comme ca , avec un intervention digne des meilleurs speech d'irkel et yusuke reunit et aucun poste de nick166 et autre .. je suis decu la ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
j'arrive à peine --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah voilà je l'ai retrouvé !! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2002 à 18:51:08 ![]() Samuelp la reincarnation ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | marrant ce tomic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2002 à 21:32:31 ![]() Moi je veux le retour de samuelP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |