| |||||
| Auteur | Sujet : PLaystation 3 |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 19:25:11 ![]() ![]() |
samuelp Transactions (0) |
|
Le chourmo Transactions (0) | je trouve la play 2 super tout comme la dreamcast. Dans tous les cas, c'est mieux qu'un pc pour jouer (à part les jeux doomlike...)
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | T'en tiens une sacré couche samuelp. |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Pourquoi cette merde a du succès: Parceque c'est écrit "PlayStation 2" sur la boite et que le Marketing prend l'avantage sur le Hardware. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | [citation][nom]samuelp a écrit[/nom]
Message édité par pedzouille le 26-10-2002 à 19:43:21 |
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 26-10-2002 à 19:48:03 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 19:47:41 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouééé un bon vieux topic polemique sur le hardware ps2 comme dans le temps... même sur JV y osent plus.
Message édité par blastm le 26-10-2002 à 19:49:39 |
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | Relevé le monde du jeu video rien que ça... punaise tu ne manques pas d'air de dire une connerie pareille.
|
Message édité par pedzouille le 26-10-2002 à 19:51:54 |
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | kesk'il a contre mario sunshine ce cretin ?? punaise t grave samu. |
|
|
AMDFan Transactions (0) |
|
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | Timesplitter 2 ne serai pas prevue sur GC par hasard ? pose toi la question . |
|
|
|
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | jak & dexter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2002 à 20:01:42 ![]() De toute facon ya que les gols qui n'ont rien retenu de la derniere leçon de Sony , ces meme gars qui etait au Virgin ... qui peuvent accorder un quelquonque credit a de tel propos ... |
|
|
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
|
|
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | Bon pour etre sympa, je vais juste dire que j'aime pas. Voilà. A part maximo pardon. |
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | De toute façon la meilleur console c'est la N64 |
|
pedzouille Transactions (5) | moi je dis la megadrive et la nec |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | et la neo geo et la dream.. enfin tt sauf les plaie et grosoft koi |
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
|
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |