Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

PLaystation 3

n°872579
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-10-2002 à 19:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

partymaker a écrit a écrit :

Entièrement d'accord avec toi!!! La playstation 2 est de loin la meilleure que j'ai jamais vu car a date, c'est la seule qui conserve la compatibilitée avec les centaines de titres deja apparu avec la Playstation 1, les manettes, les cartes mémoires, etc... C pas Nintendo qui fais sa avec leurs merdes. C'est de la daube pure et simple depuis le N64, seul le super nintendo étais intéressant et de plus, contrairement a la Playstation, faut acheter des merdes de rumble pack, des upgrades de mémoire, etc pour pouvoir jouer a Perfect Dark et encore, sa laggg de partout :ouch:. Pis sa c'est sans compter le p'tit Joystick merdique de leurs manettes de N64, la ou mon frère achetais une manette de playstation défectueuse par année pour le club video ou il travaillais, il en prenais 2 par semaines pour la N64 :fou:  Quand a My Cro$$e Oft, leurs console pourrie sa fais froid dans le dos, c'Est comme la Dreamcast, sa coute une fortune mais ya que quelques dizaines de jeux :sarcastic:  

Kess qu'on entends comme conneries ici :sarcastic:

:lol: c t koi le prix de la dream a la sortie de la PS2 ???
Quand elle avaoit 3 fois plus de jeux, la plupart tres bo ???

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 19:25:11  profilanswer

n°872580
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:29:40  profilanswer

falkesan a écrit a écrit :

Pkoi y'a que deux ports manettes sur la play 2 ?
Pkoi y'a que 4 megs de ram sur la play ?
Pkoi y'a pas d'antialisaing sur la play 2 ?
Pkoi les couleurs sont fades sur la play 2 ?
Pkoi y'a elle lit les dvd la play 2 ?
Pkoi les manettes de la play 2 datent de 10 ans et n'ont pas faite l'objet d'une nouvelle étude, d'un renouvellement ?
Pkoi est ce que le partenariat SONY/SQUARESOFT part en couille ?
Pkoi le visuel de la dreamcast est bcp plus fin que celui de la play ?
Pkoi c'est la dreamcast qui est morte et pas la play 2 ?  

C pas une console, c de la merde ! Juste un argument de vente, un produit raté.

:non:  

Bandes d'anti Sony, la societe qui a relevé le monde du jeu video, celle qui a redonné un souffle au monde des consoles et qui a empecher un monopole total des imperialistes Americains de Microsoft !

Gloire à Sony, la boite qui ose combattre Microsoft sur son propre terrain, cette societe qui fait des consoles bien pensée et bien batie !

Pour repondre à tes questions :  

Tout simplement pour equiper de la place, et baisser le cout de fabrication et amortir plus vite le cout de developpement. Contrairement a la Xbox la PS2 n'est pas un PC recyclé, il y a eu un gros cout de devlt

Parce que les 4 megs sont deja incorporés au Proc, et la vitesse d'echange est assez grande pour combler le manque. En plus la resolution d'une TV est limitée.

Tout comme la Xbox et la GC l'antialisasing n'est pas géré au niveau Hardware, par contre c'est solvable niveau Software

Les couleurs de GT3 et TimeSplitter 2 sont fades peut etre : ça c'est un mensonge !

Ben c une console nouvelle generation
Pkoi les manettes de la play 2 datent de 10 ans et n'ont pas faite l'objet d'une nouvelle étude, d'un renouvellement ?

Parce que les Gamers trouve le Pad PS2 excellent, et qu'il n'y avait pas raison de changer !  

Tout simplement parce que Square n'appartient pas totalement à Sony, Square a le droit de developper chez Nintendo, je vois pas le pb ???

A cause d'un puce Hardware a la sortie des echanges Frame Buffer // TV. La PS2 n'en possede pas !

Pas de lecteru DVD, pas de jeux Electronic Arts, Marketing Pourri

Et toi t'es pas raté peut etre ?

n°872581
Le chourmo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:32:09  profilanswer

je trouve la play 2 super tout comme la dreamcast. Dans tous les cas, c'est mieux qu'un pc pour jouer (à part les jeux doomlike...)  

et vivement la play 3  :lol:

---------------
Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains
n°872582
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-10-2002 à 19:33:02  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

Bandes d'anti Sony, la societe qui a relevé le monde du jeu video, celle qui a redonné un souffle au monde des consoles et qui a empecher un monopole total des imperialistes Americains de Microsoft !

Gloire à Sony, la boite qui ose combattre Microsoft sur son propre terrain, cette societe qui fait des consoles bien pensée et bien batie !

Pour repondre à tes questions :  

Tout simplement pour equiper de la place, et baisser le cout de fabrication et amortir plus vite le cout de developpement. Contrairement a la Xbox la PS2 n'est pas un PC recyclé, il y a eu un gros cout de devlt

:D --> HD, kit linux ??? ki a dit ps2 ???

Parce que les 4 megs sont deja incorporés au Proc, et la vitesse d'echange est assez grande pour combler le manque. En plus la resolution d'une TV est limitée.

--> :D la preuve, ca aliase pas ... donc ca suffit, puis les textures sont tres variées ... car ca va vite ...  :sarcastic:  

Tout comme la Xbox et la GC l'antialisasing n'est pas géré au niveau Hardware, par contre c'est solvable niveau Software

:lol: --> celle la c la meilleur, les GF ne font pas d'AA hardware ...

Les couleurs de GT3 et TimeSplitter 2 sont fades peut etre : ça c'est un mensonge !

Ben c une console nouvelle generation

Parce que les Gamers trouve le Pad PS2 excellent, et qu'il n'y avait pas raison de changer !  

Tout simplement parce que Square n'appartient pas totalement à Sony, Square a le droit de developper chez Nintendo, je vois pas le pb ???

A cause d'un puce Hardware a la sortie des echanges Frame Buffer // TV. La PS2 n'en possede pas !

Pas de lecteru DVD, pas de jeux Electronic Arts, Marketing Pourri

Et toi t'es pas raté peut etre ?

n°872583
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:37:33  profilanswer

T'en tiens une sacré couche samuelp. :sweat:

n°872584
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 26-10-2002 à 19:37:35  profilanswer

Pourquoi cette merde a du succès: Parceque c'est écrit "PlayStation 2" sur la boite et que le Marketing prend l'avantage sur le Hardware.

n°872585
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:41:20  profilanswer

DAFT974 a écrit a écrit :

Pourquoi cette merde a du succès: Parceque c'est écrit "PlayStation 2" sur la boite et que le Marketing prend l'avantage sur le Hardware.

:jap:  [:zoutte]  
Marketing :gun:

n°872586
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-10-2002 à 19:41:59  profilanswer

[citation][nom]samuelp a écrit[/nom]

qui a empecher un monopole total des imperialistes Americains de Microsoft ! ah bon et nintendo c des ricains maintenant merde g t pas au jus...  :kaola:  

cette societe qui fait des consoles bien pensée et bien batie ! c vrai qu'elle est bien batie elle doit etre 2x plus grosse que la gamecube, bien que 2x pluis petitre que la xbox  :lol:  

Tout simplement pour equiper de la placeca veut dire koi cette phrase chelou ???

baisser le cout de fabrication ca se voit o prix d'achat que le cout a ete baissé, sinon c t a 5000 F qu'on se la payait  :hap:  

Pkoi y'a elle lit les dvd la play 2 ? Ben c une console nouvelle generationUne console c fais pour jouer, pas pour regarder le catalogue de dvd de SONY.

Parce que les Gamers trouve le Pad PS2 excellent la gueule des gamers  :ange:  

A cause d'un puce Hardware a la sortie des echanges Frame Buffer // TV. La PS2 n'en possede pas ! heureux de te l'entendre dire

Message édité par pedzouille le 26-10-2002 à 19:43:21
n°872587
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:45:24  profilanswer

pedzouille a écrit a écrit :

[citation][nom]samuelp a écrit[/nom]

qui a empecher un monopole total des imperialistes Americains de Microsoft ! ah bon et nintendo c des ricains maintenant merde g t pas au jus...  :kaola:  

cette societe qui fait des consoles bien pensée et bien batie ! c vrai qu'elle est bien batie elle doit etre 2x plus grosse que la gamecube, bien que 2x pluis petitre que la xbox  :lol:  

Tout simplement pour equiper de la placeca veut dire koi cette phrase chelou ???

baisser le cout de fabrication ca se voit o prix d'achat que le cout a ete baissé, sinon c t a 5000 F qu'on se la payait  :hap:  

Pkoi y'a elle lit les dvd la play 2 ? Ben c une console nouvelle generationUne console c fais pour jouer, pas pour regarder le catalogue de dvd de SONY.

Parce que les Gamers trouve le Pad PS2 excellent la gueule des gamers  :ange:  

A cause d'un puce Hardware a la sortie des echanges Frame Buffer // TV. La PS2 n'en possede pas ! heureux de te l'entendre dire

La GameCube, je n'ai rien contre, mais quand je vois Mario SunShine, y a pas de quoi etre fier !

n°872588
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-10-2002 à 19:47:41  profilanswer

La GameCube, je n'ai rien contre, mais quand je vois Mario SunShine, y a pas de quoi etre fier !

pkoi, t'a honte de jouera des jeux enfantins dans le style, mais velue a finir ?? en tout k sans utiliser de soluce fourni par sony ????

sinon y a star wars pour les "grands"

Message édité par pedzouille le 26-10-2002 à 19:48:03
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 19:47:41  profilanswer

n°872589
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2002 à 19:48:33  profilanswer

ouééé un bon vieux topic polemique sur le hardware ps2 comme dans le temps... même sur JV y osent plus.

c vrai que depuis, y a des super console  parfois super modifiables, avec un hardware de dingue qui sont sorties...

mais.. des jeux qui coutent la peau du zouk et/ou son pas assez nombreux.

perso tant que j'ai des jeux interessants et varié, perso, j'peut fermer les yeux sur une qualitée graphique qui pourrais etre un peut meilleure...
apparement c pas le cas le cas de tous les gamers ici, ou devrais-je dire les drogués du 3dmark...

Message édité par blastm le 26-10-2002 à 19:49:39
n°872590
falkesan
Ulule sous ma lune..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:50:55  profilanswer

Relevé le monde du jeu video rien que ça... punaise tu ne manques pas d'air de dire une connerie pareille.

2 ports manettes : pour abaisser les couts de production d'une machine sortie trop tot, à la hate, ds le but de rentabiliser des produits derivés tels que l'adaptateur 4 manettes.

4 megs de ram : parceque la ram comme on le sait, ça coute cher, et que chez sony on se dit que la vitesse du "bus" est suffisante pour combler ce manque, la suite à prouvé que c'etait une erreur ! Les nombreuses plaintes des devellopeurs en sont la preuve.

Antialiasing : Il etait tout simplement "oublié" par sony ! Merci aux devellopeurs pour avoir trouvé une astuce de programmation pour le simuler! (doa2)

Couleurs fades : Le "rendu PS2" est fade et terne, je suis desolé c la verité ou alors on a pas les memes yeux.

DVD : totalement inutile pour le jeu, tres utile par contre pour attirer les vieux cons, et augmenter le prix de vente. Les vrais "gamers" comme tu dis ne sont pas interressé par cet artifce.

Jeux plus fin sur dream : C'est pas de chance ça hein  :D  

n°872591
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-10-2002 à 19:51:22  profilanswer

blastm a écrit a écrit :

ouééé un bon vieux topic polemique sur le hardware ps2 comme dans le temps...

c vrai que depuis, y a des super console  parfois super modifiables, avec un hardware de dingue qui sont sorties...

mais.. des jeux qui coutent la peau du zouk et/ou son pas assez nombreux.
tant que j'ai des jeux interessants et varié, perso, j'peut fermer les yeux sur une qualitée graphique qui pourrais etre un peut meilleure...

bon bun les jeux les moins  cher ils sont sur quel console ???

je dirais gamecube jsute comme ca, et la console la moins cher c laquelle ?? la gamecube.

bien sur il y a moins de jeux sur la gamecube, mais c sur qu'avec toutes les merde multi plateforme qui sorte, c pas pret de s'arranger, meme si ikaruga arrive sous peu, avec zelda, metroid, starfox, j'en passe et des meilleurs....

enfin chacun mon avis  :D

Message édité par pedzouille le 26-10-2002 à 19:51:54
n°872592
falkesan
Ulule sous ma lune..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:52:44  profilanswer

kesk'il a contre mario sunshine ce cretin ?? punaise t grave samu.

n°872593
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:54:34  profilanswer

pkoi, t'a honte de jouera des jeux enfantins dans le style, mais velue a finir ?? en tout k sans utiliser de soluce fourni par sony ????

sinon y a star wars pour les "grands"

Ben quand je vois TimeSplitter 2, Mario fait pitié a coté, on dirait de la N64  :lol:  
 Sinon a part Rogue Leader et RE qui me laissent bouche bee (et qui prouve que la GC en a dans le ventre), les autres jeux sont pas terribles...

n°872594
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:55:27  profilanswer

Relevé le monde du jeu video rien que ça... punaise tu ne manques pas d'air de dire une connerie pareille.

2 ports manettes : pour abaisser les couts de production d'une machine sortie trop tot, à la hate, ds le but de rentabiliser des produits derivés tels que l'adaptateur 4 manettes.

4 megs de ram : parceque la ram comme on le sait, ça coute cher, et que chez sony on se dit que la vitesse du "bus" est suffisante pour combler ce manque, la suite à prouvé que c'etait une erreur ! Les nombreuses plaintes des devellopeurs en sont la preuve.

Antialiasing : Il etait tout simplement "oublié" par sony ! Merci aux devellopeurs pour avoir trouvé une astuce de programmation pour le simuler! (doa2)

Couleurs fades : Le "rendu PS2" est fade et terne, je suis desolé c la verité ou alors on a pas les memes yeux.

DVD : totalement inutile pour le jeu, tres utile par contre pour attirer les vieux cons, et augmenter le prix de vente. Les vrais "gamers" comme tu dis ne sont pas interressé par cet artifce.

Jeux plus fin sur dream : C'est pas de chance ça hein  :D  

MAIS BORDAIL  :fou:  

Tu as joué à TimeSplitter 2 et GT3 ? Si ça c'est fade, oui j'ai des problemes de vue !

n°872595
AMDFan

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:55:37  profilanswer

SONY c toujours n'importe koi  :D  

Ca n'engage que toi...

n°872596
falkesan
Ulule sous ma lune..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:56:24  profilanswer

Timesplitter 2 ne serai pas prevue sur GC par hasard ? pose toi la question .

n°872597
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:56:26  profilanswer

kesk'il a contre mario sunshine ce cretin ?? punaise t grave samu.

Ce que j'ai ? Ben Mario SunShine Nintendo l'annonçait comme le Messie et quand on vois le resultat y a pas de quoi etre fier !

Tu vas pas me dire qu'il surclasse un Jak and Daxter quand meme !

n°872598
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:56:56  profilanswer

Timesplitter 2 ne serai pas prevue sur GC par hasard ? pose toi la question .

Ben si, mais sur PS2 c pas fade du tout !

n°872599
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-10-2002 à 19:57:39  profilanswer

Ben quand je vois TimeSplitter 2, Mario fait pitié a coté, on dirait de la N64  :lol:  
Sinon a part Rogue Leader et RE qui me laissent bouche bee (et qui prouve que la GC en a dans le ventre), les autres jeux sont pas terribles...

pour ma part, y a encore aucun jeux plaie qui m'a laisser bouche bee, enfin si mais ds le mauvais sens, style 8 heurede cinematique super joli pour une heure de jeu.....

n°872600
falkesan
Ulule sous ma lune..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 19:58:40  profilanswer

jak & dexter  :D  :D  :D  :D  :D  :fuck:

n°872603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:01:42  answer

De toute facon ya que les gols qui n'ont rien retenu de la derniere leçon de Sony , ces meme gars qui etait au Virgin ... qui peuvent accorder un quelquonque credit a de tel propos ...

n°872604
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:03:15  profilanswer

pour ma part, y a encore aucun jeux plaie qui m'a laisser bouche bee, enfin si mais ds le mauvais sens, style 8 heurede cinematique super joli pour une heure de jeu.....

Je sais que MGS2 est une grosse merde a 70 Euros (Y a que sur Xbox ou on trouve bcp de merdes à 70 Euros faut avouer non ?)

Et puis  
-> Maximo  
-> Time Splitter 2
-> Red Faction 2
-> The Thing
-> Madden
-> PES 2
-> Formula One 2002
-> Onimusha 2

ça te laisse bouche bee non ?

n°872608
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:04:05  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

De toute facon ya que les gols qui n'ont rien retenu de la derniere leçon de Sony , ces meme gars qui etait au Virgin ... qui peuvent accorder un quelquonque credit a de tel propos ...  

Et ce que tu dis, ça s'applique aux Gols qui se sont rues sur Windows 95 en Decembre 95 ?

PS : j'ai acheté la PS2 a 249 Euros moi !

n°872612
falkesan
Ulule sous ma lune..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:06:16  profilanswer

Je sais que MGS2 est une grosse merde a 70 Euros (Y a que sur Xbox ou on trouve bcp de merdes à 70 Euros faut avouer non ?)

Et puis  
-> Maximo  
-> Time Splitter 2
-> Red Faction 2
-> The Thing
-> Madden
-> PES 2
-> Formula One 2002
-> Onimusha 2

aie aie aie, ça vole pas haut quand meme, presque que des jeux de "rené"....

n°872615
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 26-10-2002 à 20:06:57  profilanswer

Et puis  
-> Maximo  
-> Time Splitter 2
-> Red Faction 2
-> The Thing
-> Madden
-> PES 2
-> Formula One 2002
-> Onimusha 2

:heink:  
Non.

Putain , tu sors des trucs que même Dupneu il en aurait honte.......à moins que..... :sweat:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°872616
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:07:08  profilanswer

aie aie aie, ça vole pas haut quand meme, presque que des jeux de "rené"....

Qu'est ce qu'ils ont ces jeux ?

n°872617
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:08:02  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

:heink:  
Non.

Putain , tu sors des trucs que même Dupneu il en aurait honte.......à moins que..... :sweat:  

Il fut un temps, tous les jeux Xbox etaient à 70 Euros non ? Et la dedans y avait quand meme une paire de merde, non ?

n°872618
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-10-2002 à 20:08:21  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

c koi donc ??? tu parle de tout le monde ki ete la bas pour l'acheter ???  si oui c pas une reference !!!
sadam a eu 100% des voix!!! mais est bien réel,et surtout merité, là est la question !!!

sinon pardon  :jap:

n°872619
falkesan
Ulule sous ma lune..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:08:27  profilanswer

Bon pour etre sympa, je vais juste dire que j'aime pas. Voilà. A part maximo pardon.

n°872622
falkesan
Ulule sous ma lune..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:10:01  profilanswer

De toute façon la meilleur console c'est la N64  :jap:

n°872625
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:10:35  profilanswer

De toute façon la meilleur console c'est la N64  :jap:  

Je dirais la Super Nes, mais bon...

n°872627
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-10-2002 à 20:11:36  profilanswer

moi je dis la megadrive et la nec

n°872634
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 26-10-2002 à 20:14:34  profilanswer

Il fut un temps, tous les jeux Xbox etaient à 70 Euros non ? Et la dedans y avait quand meme une paire de merde, non ?

Non , plus.

S'il y a bien qqch qu'on ne peut pas reprocher à la bobox , c'est son fabuleux Line-up de sortie , unanimement reconnu ( super jeu de snow amped , super doom halo , super jeu de baston doa3 , bon jeu de plateforme munch...)

Et puisque tu parles de ça , je prendrai juste la peine de te remémorer le misérable , ridicule et immonde line-up de sortie ps2.... [:zzozo]  

Néanmoins , c'est du passé et tout ce qui m'intéresse ce sont les jeux d'aujourd'hui:

Aujourd'hui , la ps2 est une bonne machine avec de bons jeux , ainsi que la gamecube et la xbox ( dans des genres differents bien entendu ) , y'a que des monomaniaques pro-machin dans ton genre pour dire le contraire.

Ah non , y'a les trolls aussi.  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°872638
falkesan
Ulule sous ma lune..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:15:49  profilanswer

et la neo geo et la dream.. enfin tt sauf les plaie et grosoft koi :)

n°872644
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:17:25  profilanswer

de toute facon sony c de la merde alors voila koi, en plus d'etre mytho, profiteur......

de toute facon leur grille pain c pas une ocnsole , c un lecteur dvd qui permet de faire quelques petit jeu bien pourri de temps a autre

:kaola:  

connerie humaine quand tu nous tiens...

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°872651
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-10-2002 à 20:20:14  profilanswer

Douill' a écrit a écrit :

connerie humaine quand tu nous tiens...

c bien de remarqué qu'on est malade, maintenant fo aller se faire soigner, c pas grave, on s'en tire de  sony, regarde falkesan, il avait une plaie dans le temps, mais il s'en est sorti   :fuck:

n°872653
Douill'
Moua ha ha 8-]
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:20:49  profilanswer

non mon poit de vue c que sony leur console n'est est pas une puisqu'une console c'est par definition prevu pour jouer, paspour matter des dvds, rajouter des dd, ....

et puis y a un jeu correct la dessus c'est gt3, c tout.

Il me font marrer avec leur console aliaser et leur 8 meg de ram video, mdrr pour une console nouvelle generation...

le mieux c es jeux repris de la dreamcast, c les memes en plus moches, c trop puissant.  

arf, c'est pire que ce que je pensais... la vie est injuste :(

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°872701
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2002 à 20:47:38  profilanswer

bon bun les jeux les moins  cher ils sont sur quel console ???
je dirais gamecube jsute comme ca, et la console la moins cher c laquelle ?? la gamecube.
bien sur il y a moins de jeux sur la gamecube, mais c sur qu'avec toutes les merde multi plateforme qui sorte, c pas pret de s'arranger, meme si ikaruga arrive sous peu, avec zelda, metroid, starfox, j'en passe et des meilleurs....
enfin chacun mon avis  :D

oué, enfin nintendo a jamais ete connu pour proposer une gamme budget hors du commun non plus hein  :sarcastic:

n°872709
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-10-2002 à 20:53:38  profilanswer

[:blueflag] Jai failli louper le troll

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ou [ECH] playstation + 2 manettes + 4 memory card ....[VDS] FIFA 2001 15? Fdp in ... sur playstation 2
VDS GTA III + CAPCOM VS SNK 2 pour PlayStation 2...!Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ?
[ECH] FIFA 2001 sur playstation 2 contre autre jeu ps2[ECH] Super bust a move sur playstation 2
[ACH] playstation 2 modifié ou non[VDS] Stuntman sur Playstation 2
Il est sorti playstation 2 magazine ??echange game cube neuf +deux jeux+carte memoire contre playstation 2
Plus de sujets relatifs à : PLaystation 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)