| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PLaystation 3 |
somebody Transactions (0) | Sony, Toshiba and IBM have been working on a project they have labeled as "cell". "Cell" is the new chip that Sony plans to instal in their latest project "Playstation 3". The "cell" is said to run at an amazing speed of 550ghz and is to be 1,000 times thinner than a human hair. The three companies may spill about $400 million in the "cell" project alone. It is also speculated that Sony may even poor in a few billions of dollars into the project.
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 13:42:37 ![]() ![]() |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
pedzouille Transactions (5) | de toute facon sony c de la merde alors voila koi, en plus d'etre mytho, profiteur......
|
darkangel C2FFATransactions (0) | |
somebody Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | SONY c toujours n'importe koi |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Euh, je me trompe ou on est dans HARDWARE/Mobos,Procos,RAM??? |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 14:32:06 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | business |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Ouais mais franchement, une PS à 550 GHZ on vera ca dans... 50 ans!!! |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Nan, mais je disais pas cà pour toi |
kazzam Transactions (0) |
|
Senementris Transactions (0) |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
pedzouille Transactions (5) |
|
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Wi javais entendu ca aussi |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieuxTransactions (0) | lol c marketing, tout ca et tres vieu c un magasine americain qui a voulu se faire mousser qui a fait un article bidon comme ca a la sortie de la ps2 Message édité par fgruat le 26-10-2002 à 16:17:46 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | wééééé vive les frigo a 40000? |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Quand on voit les ratées de la PS2 à ses débuts, ils me font bien rigoler avec leur procos de 4Ghz et 2mo de cache...
|
super_barbou Transactions (0) |
|
|
super_barbou Transactions (0) |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) | ne pas aimer une marke est une chose ... dir ke c'est de la merde juste parsk'on aime pas , c'est vrement debil . |
dje33 Transactions (0) | si c'est aussi performant qu'un cyrix a 550ghz ça sera aussi puissant qu'un pentium 200 MMX |
|
Tu prends le pb à l'envers |
partymaker Transactions (0) |
Message édité par partymaker le 26-10-2002 à 17:36:20 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | moiç je dis jouer au PC kom ca plus la peine de se taper sur la gueule pour savoir kelle est la meilleur du mieu ke l autre a de moin bien...
|
Message édité par pedzouille le 26-10-2002 à 18:56:32 |
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | Pkoi y'a que deux ports manettes sur la play 2 ?
|
falkesan Ulule sous ma lune..Transactions (0) | Moi je retourne jouer à ikaruga bande de nazes.
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |